Listes contenant Le Roi et l'Horloger (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Des romans qui nous rendent moins bêtes !

63 livres, par : LePamplemousse

Lire un roman permet de s'évader de son quotidien, de se distraire, de passer le temps, de m'émerveiller, de s'émouvoir, de rire, de pleurer...mais aussi d'apprendre plein de nouvelles choses. Bien en...

Les 10 livres les plus attendus de Février 2023 sur Babelio

10 livres, par : juliebabelio

Chez Babelio, on peut voir quels sont les livres les plus attendus par nos lecteurs et lectrices. Voici les 10 livres les plus attendus de ce mois de février !

Littérature islandaise contemporaine

114 livres, par : RosaSol

Liste de romans contemporains islandais traduits en français

Mars 2024 : 80 livres de poche à ne pas manquer

80 livres, par : Equipe_Babelio

Voici les poches du mois de mars appréciés par les Babelionautes ! Et vous, quels sont les titres qui vous tentent le plus ?

20 conseils en littérature étrangère pour #noelbabelio2023

20 livres, par : Equipe_Babelio

Vous voulez (vous) offrir des livres de littérature étrangère à Noël ? Retrouvez ici 20 romans en grand format parus en 2023, et qui ont marqué l'année selon la communauté Babelio.

Mon tour du monde littéraire

103 livres, par : MaudSac

Un auteur ou une autrice par pays, parfois plus pour essayez de tenir compte de la diversité culturelle. Si possible, roman en lien avec le pays d'origine. Liste largement incomplète, amenée à s'agrand...