Citations sur L'Attaque des Titans, tome 3 (17)

"Les deux personnes que j'estime le plus au monde et en qui j'ai toute confiance remettent leur vie entre mes mains..." # Armin
Eren: Regardez! C'est Livaï, le plus fort de tous nos soldats! Il vaut une escouade entière à lui tout seul!
Livaï: Pff! Bande de gamins débiles!
Hansi: De quoi tu te plains? Ils t'adulent, mon vieux... S'ils savaient quel horrible tempérament de maniaque tu caches en réalité, leur admiration aurait vite fait de retomber.
"Ces trois-là, ils sont à toute épreuve... Ils ont chacun un truc hors norme, une capacité hors du commun à résister et à survivre... Pour l'une, ce sont des aptitudes exceptionnelles pour le combat. Pour l'autre, c'est un mental d'acier. Et le troisième se distingue par son extraordinaire vivacité d'esprit." # Hannes
"Depuis l'apparition des Titans, les êtres humains n'ont jamais remporté une seule victoire. Les Titans gagnent progressivement du terrain et nous, nous reculons un peu plus à chaque fois. Nous leur cédons incessamment nos territoires. Mais si ce plan réussit, il marquera le début de notre reconquête! Et ce sera le tout premier triomphe du genre humain sur ses titanesques adversaires!" # Le Commandant Pixis
Eren...Cette clé ne doit jamais te quitter. Garde là toujours sur toi, bien précieusement. Et à chaque fois que tu la verras, souviens toi d'une chose...tu dois absolument te rendre dans le sous sol de notre maison. Cette piqure entrainera malheureusement des troubles de ta mémoire. Il ne servirait donc à rien que je t'explique de quoi il retourne. Ton parcours sera éprouvant et semé d'embuches, mais le jour où tu parviendras au sous-sol, tu comprendras tout. Pour ça, il te faudra d'abord reconquérir le mur Maria... le "pouvoir" qui sommeille en toi se révélera utile à ce moment là. Pour apprendre à le maitriser, le mieux sera de te fier à "leurs" souvenirs. Si tu veux protéger Mikasa, Armin et tous les autres...tu n'as pas d'autre solution. Tu dois découvrir les capacités enfouies en toi...et apprendre à les dompter.
Je refuse de baisser les bras. Je les exterminerai ! Tous jusqu’au dernier ! Je les tuerai… Je les supprimerai purement et simplement de la surface du monde ! Tous autant qu’ils sont ! Aucun n’en réchappera… Je vous éradiquerai… Je vous anéantirai… Je vous réduirai en charpie. Vous allez tous mourir…
Ça me sert à rien de me perdre dans mes pensées, je n'obtiendrai aucune réponse comme ça. Dans l'immédiat, je dois me contenter de remplir mon rôle.