Ceci est le genre de livre que vous lirez par une sorte de curiosité et d'ouverture d'esprit. C'est comme la roulette russe, soit c'est un bon livre, soit c'est juste une répétition de tout ce dont vous avez déjà entendu parler auparavant.
J'ai apprécié la lecture de ce livre. Les auteurs savent exactement ce dont ils parlent, ils ont l'expérience réelle et la meilleure partie est qu'ils analysent à partir de leur point de vue, pas une étude psychologique humaine. J'aime l'humour, le sarcasme et l'ironie. Je vais maintenant lire leur deuxième livre sur la génération 2.0.
Un très bon guide pour tous les salariés qui travaillent dans des open space, mais aussi un livre d'initiation pour les nouveaux. Ce livre est très simple à lire, mais on se croirait entrain de lire un dictionnaire, ce qui est tout à fait dérangeant.

Si je vous dit que ce n'est pas un livre littéraire, vous ne serez pas surpris. Bien sur que ce n'est pas du Zola, mais l'écriture est correcte et compréhensible, mais on ne rentre vraiment pas dans le livre car il n'y d'histoire propre, il y a seulement des témoignages disséminés.
Lien : http://litteraire-en-herbe.b..
Le style est vraiment moyen, même des amateurs non publiés s'en tirent mieux sur leurs blogs, mais le contenu est vraiment intéressant.
Je le recommande à ceux qui sont en SSII la tête dans le guidon et aux élèves de grandes écoles pour savoir ce qui les attend réellement sur le marché du travail.
Excellent pour se rendre compte de l'ambiance dans laquelle vivent les employés de l'open space, notamment ceux des SSII.
Une suite de témoignages sur la situation des "cadres" dans les entreprises. Intéressant.