Enfin la suite de ce bijou

« Protéger les livres c'est protéger le monde ».

Magus of the library c'est l'un de mes gros gros coups de coeur manga (j'ai parlé des tomes 1, 2 et 3 déjà ici).
Ce manga est terriblement addictif et j'ai enfin pu lire le tome 4.
J'aime tellement, teeeeellement ce manga !!!

Un personnage attachant, un brin de fantasy avec des créatures merveilleuses (il y a même un dragon ❤️), de la magie, un complot politique...
Tout est dedans !

« Celui qui contrôle les livres contrôle le continent ».
Le livre c'est le savoir et le savoir c'est le pouvoir.

Shio commence sa formation de Kahuna. Il rencontre les autres apprentis et les enjeux politiques se font de plus en plus jour.
Le volume a beau être épais il se dévore bien trop vite. Il me faut la suite !!!!

Les nouveaux personnages sont vraiment très nombreux (tous les nouveaux apprentis, les professeurs...) et il faudra un peu de temps pour bien les connaître mais ils ont tous une personnalité bien marquées ce qui promet de beaux tomes suivants.

Un poil de fan service, ce qui n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais c'est léger et seulement par petites touches. Ça reste donc tous publics.

Il est toujours aussi graphiquement incroyable. Les décors, les bâtiments, les costumes, les personnages et créatures. On en prend plein les yeux. Un régal !
J'adore me promener dans ces bibliothèques, voir les jardins et cette fois on fait un rapide survol du royaume. J'ai hâte d'en découvrir encore plus.

De l'heroic fantasy comme je l'aime, avec de belles valeurs, un univers qui ira en se complexifiant, une vraie mythologie et Histoire.
Définitivement, je suis conquise !!!
Lien : https://demoisellesdechatill..