3,7

Je n'irai pas en vacances dans le Montana où il y a plein de serial killers et de neige ...Un polar avec un bon suspense et on retrouve les 2 enquêtrices habituelles.
N'ayant pas lu les trois premiers tomes de la saga - oui, j'aurai du mieux me renseigner avant -, je suis quand même arrivé à le lire car ce n'est pas important car les livres peuvent se lire indépendamment. Bien que l'enquête et le passé de Selena ne sont pas si mal décrit et organisé. Je n'ai malheureusement pas aimé tout les bla-bla. L'auteure aurait pu aller à l'essentiel et réduire son livre de plus de cent cinquante pages car malgré la vie des personnages qui est loin d'être palpitante - surtout du côté de Regan - l'histoire autour de Selena est originale et bien recherché. Pour l'enfant, j'avais directement compris mais pour le tueur pas du tout.
Ce fut, pour ma part, une lecture assez longue mais toutefois captivante quand on entre dans les vraies péripéties.
Lien : http://madness-story.blogspo..