3,7

Quand les Editions Harlequin m'ont proposé de découvrir ce roman, je n'ai pas hésité une seule seconde car Lisa Jackson est une auteure qui ne m'a jamais déçue. Il me suffit de voir son nom sur un livre pour être tentée.
Et, pour une fois, je dois dire, qu'au départ j'ai eu un peu peur de la déception car je n'arrivais pas à me plonger dans l'histoire et je peinais à lecture.
Mais ça n'a pas duré très longtemps et, dès ce début difficile passé, j'ai été happée par l'écriture fluide et entrainante de Lisa Jackson.

J'avais déjà eu l'occasion de découvrir Selena et Régan dans un précédent roman de l'auteure et je l'ai ai retrouvées avec beaucoup de plaisir dans celui-ci. J'ai adoré chercher des pistes et enquêter avec nos deux héroïnes.
J'ai également beaucoup apprécié les suivre dans leur vie personnelle et apprendre à les connaître un peu plus.
Et puis, se retrouver à Grizzly Falls en période d'hiver rend l'histoire encore plus sombre. D'ailleurs, je dois dire que ce roman m'a fait bien plus froid dans le dos que les précédents de l'auteure. J'ai trouvé que le tueur avait un petit plus et j'ai aimé suivre ses pensées au fil de l'histoire.

Au niveau de l'intrigue, ce roman est riche en rebondissements et en révélations très agréables. Et quand on pense avoir enfin trouvé l'identité de notre psychopathe, on se rend compte qu'on fait fausse route. J'ai aimé la façon dont l'auteure nous mène en bateau jusqu'à la fin quant à son identité.

En bref, encore une fois je suis conquise par l'écriture de Lisa Jackson et si vous aimez les thrillers oppressants et déroutant, n'hésitez pas à vous laisser tenter.
Lien : http://lestribulationsdunele..
Encore une nouvelle enquête des inspecteurs Alvarez et Pescoli. Un homme laisse mourir de froid des femmes puis il en fait des sculptures de glaces, bien effrayant. Ce livre est centré sur Selena Alvarez, sur son passé, ses faiblesses et ses secrets noirs, si touchants. J'ai remarqué une chose qui m'a genée, les enfants de l'inspecteur Pescoli, Jeremy et Bianca en 4 livres n'ont pas changé dans leur comportement, on en revient toujours sur les mêmes conflits avec leur mère et ça devient lassant de toujours lire la même chose et que leur personnage n'évolue pas.