J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux. Dylan est la force et l'honnêteté incarnées, le seul bémol serait qu'elle est néanmoins très naïve... on aurait pensé qu'elle ne se jetterait pas la tête la première dans les manigances de Jace, mais c'est un peu son charme aussi. Quant à Jace, on entrevoit tout de suite le fond de son âme, quelles que soient les crasses qu'il peut faire. Son côté ultra protecteur en fait un personnage fort mais très tendre et empathique. J'ai eu plus de mal avec Oakley et surtout Bianca, à voir dans les tomes suivants... Big up en revanche pour le duo Sawyer et Cole qui apporte une bonne dose d'humour, hâte de lire le tome 2 ! le seul regret c'est que l'on comprend tout de suite le fond du problème mais c'est tout de même un ennemies to lovers très réussi ! Je conseille aux amateurs du genre !
Ce livre est tout simplement incroyable ! Toute personne qui aime les ennemis to lovers doit lire ce livre 🤍

C'est certainement le meilleur dans cette trope que j'ai lu pour le moment, avec pour le coup, une vraie période ennemi.

La plume est captivante, addictive et fluide. Cette histoire se lit tellement facilement au point où on ne veut plus le lâcher. On traite des sujets graves et importants ainsi qu'aux conséquences que ça apporte.

Les personnages sont géniaux, Dylan est forte avec un caractère bien trempé. Jace est à la fois détestable et touchant, on aime le détester ✨️

J'ai vraiment passé un super moment avec cette lecture et je vous recommande ce livre sans hésitation 🫶🏻
Hâte de lire le tome 2 qui est sur le frère de Jace !
Ce livre a attiré mon attention car il y a eu beaucoup de retours positifs. Par conséquent, j'ai décidé de me lancer et je n'ai pas regretté. Il faut dire que je pensais lire une énième histoire d'amis devenus ennemis.
Mais au fur et à mesure de son avancement et des flashbacks, on a envie d'en découvrir la suite. Certains personnages, à première vue, sont agaçants, superficiels et leur choix reste discutable. Presque tous les personnages nous surprennent et l'un d'entre eux sera plus étonnant encore.
En outre la vengeance, des thèmes très durs sont abordés.
Dylan et Jace se ressemblent beaucoup, surtout par leur vécu familial c'est ce qui les rapproche : Dylan est un personnage fort mais face à Jace, elle devient faible. Sous ses airs de mauvais garçon, Jace est loyal et aime énormément ses frères et soeurs, c'est ce que j'ai apprécié chez lui : défendre les personnes qu'il aime.
C'est un roman qui se lit rapidement et tient en haleine surtout grâce à sa part de mystère et de révélations (certains sont faciles à deviner). J'ai passé un agréable moment.
J'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce livre, tellement l'histoire est prenante!
J'ai vraiment aimé les personnages aussi bien principaux que secondaires. Il y a du suspense, en effet je me suis demandé pourquoi Jace en voulait autant à Dylan. je voulais savoir ce qu'elle avait bien pu faire pour qu'il lui voue une telle haine.
J'ai hâte de lire le tome suivant.
Quand j'ai entendu parler de ce livre, je n'étais pas emballée mais je me suis dit que j'allais quand même me laisser tenter
Et pourtant, j'ai été complètement passionné par le récit, les personnages et même l'histoire qui est quand même un peu malsaine au début
C'est juste exaltant et fascinant de suivre les aventures de Jace et Dylan : on sent le paradoxe entre le physique et le mental quand ils s'évertuent à se provoquer
Il ne faut pas s'arrêter au début du livre car chaque acte a une raison : on en prend plein les yeux et on vit les montagnes russes
Les personnages secondaires m'ont séduite et c'est aussi grâce à eux que j'ai adoré ce livre

Lien : https://www.instagram.com/p/..