Claude Lager (Traducteur)
L'Ecole des loisirs (01/03/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Madelon a beaucoup d'oursons. Il y a ceux qu'elle a reçus comme cadeaux d'anniversaire et celui qu'on lui a offert quand elle a eu la varicelle. Il y a aussi le vieil ours d'Oncle André et le petit qu'on lui a donné quand elle est tombée dans l'escalier. Mais, un jour, Tante Léa lui rapporte un ourson qui vient de loin. Il n'a qu'un œil et a l'air malheureux...

Videos de Yvonne Jagtenberg (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvonne Jagtenberg
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leur dernière sélection de livre ici ! • • Je m'appelle Lucy Barton d'Elizabeth Strout aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1012841-divers-litterature-je-m-appelle-lucy-barton.html •
Tout est possible de Elizabeth Strout aux éditions Fayard https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=129301&id_rubrique=341 • Je change de file de Sarah Doraghi aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/1028033-article_recherche-je-change-de-file.html • La Wehrmacht la fin d'un mythe sous la direction de Jean Lopez aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/1027250-divers-histoire-wehrmacht.html • Écoute les oiseaux de Léna Mazilu, Yoann Guény et Maxime Zucca aux éditions Albin Michel Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/1028034-article_recherche-ecoute-les-oiseaux.html • Mon oncle ce farfelu de Yvonne Jagtenberg aux éditions Gallimard Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/1018821-divers-jeunesse-mon-oncle--ce-farfelu.html • La véritable histoire des douze César de Virginie Girod aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/1013848-encyclopedie-la-veritable-histoire-des-douze-cesars.html • Harmonies: de l'animal à l'homme, retrouver un langage universel de Norin Chaï et Roland Portiche aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1018646-livres-sciences-humaines-harmonies---de-l-animal-a-l-ho.html • Encyclopédie des écrivains ratés de CD Rose aux éditions Seuil https://www.lagriffenoire.com/1025591-divers-litterature-encyclopedie-des-ecrivains-rates---les-cinquante-deux-plus-grands-genies-de-la-litterature-dont-vous.html
• • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionslivredepoche #editionsfayard #editionsplon #editionsperrin #editionsalbinmicheljeunesse #editionsgallimardjeunesse #editionsstock #editionsseuil