J'ai mis pas moins de deux semaines avant d'en venir à bout, et malgré quelques points fort je ressors de ma lecture mitigée.

Après le festival New Romance de Bandol, j'ai vu beaucoup d'avis sur la blogosphère concernant ce livre. En lisant le résumé, je n'étais déjà pas très emballé par l'histoire, mais mes blogueuses littéraires préférées en ont tellement bien parlé que je me suis laissé tenter.

On fait la connaissance du personnage de Dixon Mathews, psychiatre reconnu pour s'occuper des addictions. Après une histoire désastreuse qui a chamboulé tout son mode de vie, Dixon est partagé entre son travail, ses deux meilleurs amis et les femmes qu'il enchaine à une vitesse folle. Deux rencontres vont venir bouleverser sa routine, l'ange et le démon, Juliet et Madison. Juliet est mystérieuse et toxique mais elle suscite l'intérêt de Dixon. Madison est tout le contraire, elle est douce et le genre de fille parfaite qu'on présenterait à sa famille.

Je vous le dire dès le départ, le sexe est très présent dans ce livre, Dixon est un homme qui aime dominer qui obtient bien trop souvent ce qu'il désire. Et aucune femme saine d'esprit ne lui refuseraient quelque chose. On ne peut pas dire que j'ai vraiment accroché avec ce personnage. Non pas pour cet aspect « j'ai tout ce que je veux quand je veux », mais plutôt par le fait qu'il ne réfléchit absolument pas avec son cerveau. Il perd toute raison devant une belle femme et ne réfléchit qu'après l'acte.

Je n'ai pas du tout accroché avec Juliet, c'est une femme très mystérieuse et diabolique qui se retrouve à être légal de Dixon sur un plan sexuel. Contrairement à Madison qui a été mon coup de coeur de cette lecture avec qui Dixon retrouve des sensations enfuient depuis bien trop longtemps. Madison le pousse à être meilleur alors que Juliet l'incite à rester le même. En fait j'ai aimé le Dixon en présence de l'ange et détester en présence du démon.

Une romance qui a des bons côtés avec des personnages attachants, deux chemins différents qui conduiront notre héros à la rédemption ou au contraire aux péchés.
Lien : https://leslivresdemila.word..
Attention, Addicted to sin, est intense, sensuel, explicite et parfois limite. Il pousse dans des retranchements, dans des chemins détournés, il appuie sur des facettes de l'homme et la femme qui ne sont pas lumineuses ou pour les coeurs romantiques purs et durs. J'ai terminé ma lecture très surprise avec le souhait de plonger très rapidement dans la suite.

Au final, Dixon cache derrière son addiction au sexe autre chose, un secret qui poussera le lecteur à vouloir gratter la surface pour plonger dans le coeur du problème. Un anti-héros surprenant, à la fois détestable et séduisant, cynique, les ébats semblent être un moyen de ne pas sombrer, sera-t-il capable de faire le bon choix? Et Maddison, Maddison est tout simplement solaire. Laissez-vous tenter!!!
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Ce livre m'a laisse septique au début et partir du milieu du livre une vraie révélation. J'ai adoré. J'ai hâte de lire la suite vraiment. Je suis devenue accro a attendre le tome 2. Je pensais vraiment que l'histoire était bof en lisant le résumé. Je suis vraiment surprise d'apprécier ce livre. Je le recommande..
Encore un roman qui n'aurait jamais du rentrer dans ma PAL mais pour lequel j'ai craqué, pour mon plus grand plaisir. Parce que j'ai adoré chaque ligne.

L'histoire est celle de Dixon, un jeune psy qui tente de se remettre de la rupture de ses fiançailles qui ont eu lieu l'année précédente. Il lui est impossible de s'attacher à une femme donc il les veut toutes. Jusqu'à ce qu'il rencontre deux personnes : Juliet et Madison, qui vont remettre en cause, chacune à leur manière, sa façon de voir les choses. Il va alors essayer de se comporter correctement mais cela ne va pas être simple en étant attiré par deux femmes très différentes.

Dixon est un jeune homme brisé, il avait l'amour de sa vie mais cette dernière est partie avec un autre homme et cela lui a fait beaucoup de mal. Depuis il cumule les coups d'un soir et également avec ses patientes... C'est le salaud par excellence et pourtant, je dois bien avoué que je l'ai adoré. Parce qu'il est brisé donc je comprends pourquoi il se comporte comme il le fait et puis, je sais pas, mais je l'ai trouvé vraiment adorable. Un nouveau BookBoyFriend pour moi.

Juliet est une manipulatrice de première. On m'avait dit qu'elle était vraiment horrible et là, pas de doute. Dès qu'elle entre dans le roman, je me suis dis : mais c'est quoi cette fille ? Elle vient voir Dixon en tant que patiente pour une addiction au sexe et elle n'arrête pas de le manipuler pour qu'il tombe dans ses filets, même quand il lui fait comprendre qu'elle ne doit pas le faire. Et je l'ai détestée pour ça.

Madison est un "chou à la crème" comme ils le disent si bien dans le roman. Elle est jeune, étudiante, elle a un lourd passé qu'elle tente de laisser derrière elle. Mais c'est une battante, on le sent en la voyant. Et pourtant, elle est aussi tellement fragile. Je l'ai adoré et cela m'a brisé le coeur à chaque fois qu'elle se sentait mal. C'est un personnage en or, je pense sincèrement.

Que dire de l'intrigue ? Elle est très intense, il devient très difficile de lâcher le roman, j'avais sans cesse envie d'en savoir plus, de voir comment Dixon allait s'en sortir parce qu'il est attiré par deux femmes totalement différentes en même temps. Cela me paraissait compliqué pour lui. D'ailleurs, il a été crétin à certains moments, mais je l'apprécie beaucoup donc plutôt que de le détester, je m'inquiétais pour les conséquences qui risquaient de lui tomber dessus.
Quant à la fin : à partir du moment où j'ai compris ce qu'il allait se passer, c'était comme de regarder un accident : on sait qu'il va arriver, on sait que cela va être horrible, mais on ne peut pas l'empêcher. D'ailleurs j'ai encore le coeur qui bat très fort parce que cette fin est juste... Enfin je veux la suite quoi !!

L'écriture de l'autre est juste géniale. Je me suis plongée tout de suite dans le roman, j'ai adoré avoir les pensées de Dixon en permanence, cela m'a permis de l'apprécier autant. Et je me suis beaucoup attaché à lui. Franchement, j'étais tellement dans le roman que je n'ai pas vu les pages défiler, je ne pensais pas le lire aussi vite.

En bref, un coup de coeur ♥ tant pour les personnages (Madison et Dixon hein ? Faut pas pousser non plus, je pourrais jamais apprécier Juliet...), pour l'intrigue, pour l'univers et surtout pour la fin (qui me rend trèèèès impatiente de me procurer le tome 2) ♥

Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Quand Deborah nous a présenté le programme d'Hugo Roman pour les mois d'octobre à décembre, ce roman a tout de suite retenu mon attention (je remercie d'ailleurs la maison d'édition pour leur confiance). J'avais trouvé que le résumé changeait un peu de ce qu'on pouvait voir en New Adult classique (un homme - deux femmes) et, finalement, même si ce n'est pas l'histoire la plus innovante que j'ai pu lire, j'ai bien aimé suivre nos personnages principaux dans leurs aventures.

Les thématiques ne sont pas très novatrices puisqu'on va nous parler notamment d'addiction au sexe et que cela fait déjà le 3ème N.A que je lis avec ce thème. C'est prévisible, dans le sens où l'histoire prend une direction que j'aurais voulu qu'elle prenne, je m'attendais, donc, au twist de la fin, mais l'Auteur a une façon d'aborder tout ça qui m'a beaucoup plu.
la suite est sur le blog
Lien : https://leslecturesdeverbook..
Dixon Mathew, est un psychiatre reconnu dans le domaine des addictions (sexe, alcool, Alimentation, etc). Cependant, cet homme qui à prêter le serment d 'Hippocrate, franchi trop souvent la ligne de l'acceptable, profitant parfois de certaines addictions de ses patientes pour affranchir les siennes. Un jour, il se fait prendre à son propre jeu, Juliet une addicte au sexe, sans attache, sans sentiment, juste du sexe, lui offre tout ce qu'il a toujours voulu.

Dixon choisira-t-il la passion sexuelle ou la passion émotionnelle ?

Un psychiatre qui gère les addictions, sans vraiment savoir maîtriser les siennes. Dixon, est un maître dans sa profession, cependant cet homme, profite de son pouvoir de séduction, et sa maîtrise des émotions, pour franchir la ligne de l'acceptable.

Cet homme m'a totalement perturbé, entre sa façon d'être, sa personnalité totalement désabusée avec les femmes, nous sommes mis dans le bain, dès le début de notre lecture.
Je me suis même dit :

Dixon à besoin d'un psy.

Puis on avance dans notre lecture, et celle-ci se fait plus intense à tout niveau.

En effet, deux femmes déboulent dans la vie, de cet homme, l'une experte en sexe, un Dixon au féminin, et l'autre en délicatesse, qui veut des chocolats, de la tendresse.

Alors je préfère, tout de suite le dire, ce n'est pas une histoire de trio, non. C'est l'histoire d'un homme qui va être confronté, à son ange et son démon, il ne se situe plus sur son épaule, mais ils sont vrais, et la tentation va être puissante.

Deux femmes, qui sont l'extrême opposé, l'une de l'autre, comme je vous le disais. Les sentiments face aux péchés de la chair. l'une, prenant, aguichant, avec son physique et le paraître, l'autre tout en sensualité, féminité, avec une aura ampli de tendresse et d'incertitude. Nous faisans prendre parti, très souvent dans la lecture, basculant, une fois vers l'une, une fois vers l'autre puis comme Dixon, le choix se fait simplement et irrémédiablement.

Addict to Sin, est une histoire d'homme, raconté par un mâle alpha, et entouré par une bande de copains, totalement déjantée, (d'ailleurs, je n'ai pas eu qu'un coup de coeur pour Dixon, je vous le dis, un autre homme à fait battre mon petit coeur)

Quand on creuse, un peu plus profondément sous la carapace de chacun, nous découvrons, des faiblesses, mais aussi la perversité des gens. Une romance, qui va au-delà de l'érotisme, qu'elle laisse entrevoir, beaucoup plus psychologique. Tant d'émotions, de rire, que l'on ne peut que la dévorer.

Il suffit de plongé dans la psychanalyse de cet homme,
vous en ressortirez addict, je vous le dis
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Un roman qui ne m'attirait pas vraiment au départ, car il y semblait avoir un trio. Mais quand j'ai commencé à voir les avis, puis les conseils des autres bloggeuses, j'ai eu envie de la découvrir. Et vraiment, je n'ai pas été déçu...

L'histoire est celle de Dixon, un psychiatre spécialisé dans les dépendances. A quelques jours d'écart, il va rencontrer Juliet et Madison. Avec Juliet, il va entretenir une relation sexuelle très prenante, alors qu'il semble attirer autrement vers Madison. Mais il va mettre du temps à se rendre compte de ce qu'il veut. Et Madison va avoir du mal à aussi voir qu'elle veut de lui, car elle a un copain, même si elle n'est pas vraiment engagée auprès de lui... Une histoire qui s'étale sur plusieurs mois, qui nous transporte dans le monde compliqué de l'amour.

Autant dire que je me suis très rapidement attachée aux personnages, surtout Dixen, qui est à la fois drôle et gentleman. Depuis, nous ne sommes pas vraiment dans un triangle amour, car l'on voit rapidement l'attirance entre Madison et Dixen et qu'ils sont tous les deux en couple quand ils se rencontrent, se voient, se revoient à quelques mois d'écart à chaque fois. En effet, on voit une hésitation des deux côtés concernant une possible relation, qui rend vraiment réelle l'histoire.

La fin est juste magique, mais en même temps flippante. En effet, on apprend des choses qui pourrait changer le cour de l'histoire liant Madison et Dixen. J'ai hâte de pouvoir lire le second tome et de retrouver Madison et Dixen.

Dixon est un psychiatre, qui a perdu sa fiancée un an plutôt. Cette dernière l'a quitté parce qu'elle était tombée enceinte et amoureuse du meilleur ami de Dixon. Autant dire qu'il a du mal à s'en remettre et enchaine les histoires sans sentiments, car c'est plus facile pour lui, étant donner qu'il a peur de souffrir une nouvelle fois. Mais quand il rencontre Madison, on voit qu'il veut aller plus loin, il veut la conquérir, mais ses réactions maladroites et réflexions nous font totalement rire, car il est vraiment gauche. Malgré tout, on voit son côté gentleman ressortir, ce que j'ai beaucoup aimé chez lui (avec son côté drôle bien sur). Comme l'histoire est prise autrement, nous sommes plus souvent du point de vue de Dixon, ce qui change vraiment.

Juliet est une fille qui souffre surement, mais je dois dire que je l'ai détesté dès que je suis tombée sur elle dans l'histoire. C'est une petite garce, qui veut obtenir Dixon à tout pris, même si elle se fiche complétement de lui. Elle ne le connaît pas et ne veut pas le connaître. C'est juste un bon coup et un bon parti pour elle, c'est pour cela qu'elle continue dans leur relation. Bref, elle m'a énervé du début à la fin.

Madison est une jeune fille, étudiante pour devenir infirmière, qui cache un lourd secret (qu'elle dévoile au lecteur et à Dixon en même temps). Et franchement, je me suis attachée à elle très rapidement : elle est souriante, joyeuse, mais aussi fragile. Bref, j'ai beaucoup ce genre de personnage. Surtout que quand l'on découvre son secret, on voit qu'elle est très très courageuse et elle a vraiment la volonté de surmonter cela en compagnie de Dixon. Donc j'ai beaucoup aimé ce personnage contrairement à Juliet, car elle est vrai et que Juliet est superficielle.

Le style d'écriture est vraiment comme j'aime descriptive au niveau de l'environnement et des sentiments. La lecture est rapide (finis en une soirée) et facile, rien de tel pour se détendre. Puis, le double point de vue est plus accès sur Dixon, donc cela donne un peu d'originalité dans la façon de découvrir cette histoire.

En général, une belle découverte, qui m'a rendu accro à Madison et Dixon pour une soirée. Hâte de lire la suite de leurs aventures.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je remercie Déborah et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Le résumé m'a fait de l'oeil, probablement à cause du coté Mi Ange Mi Démon ;). Je pensais passer un bon moment mais sans plus et finalement j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite.

Rien que Dixon vaut le détour, il à une double personnalité. La carapace extérieure qu'il fournit à tout le monde et son son vrai moi, celui brisé par le départ de la femme qu'il aimait. On assiste à sa renaissance et l'amour qu'il porte à Madison est vraiment génial.

Bon du coup David"perd". Pourtant il est parfait comme petit copain mais je préfère Dixon pour son coté torturé.J'ai envie de lui faire un gros câlin ^^.

Madison n'a rien à envier à Dixon pour le coté torturé, bien au contraire, des deux, c'est elle qui remporte la palme haut la main. Pourtant elle essaie de s'en sortir mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire surtout vu de l'extérieur....

Elle à de la chance d'avoir sa meilleure amie qui même si elle ne sait pas tout la soutien et la protège de son mieux.

Mais la palme d'or du meilleur ami revient à Hunter, il m'a tuée. Toujours le mot pour rire...

Juliet elle n'est vraiment pas nette dans sa tête... Bon en même temps il faut bien un personnage pas sympa et pour une fois que c'est une fille on ne va pas râler.

Et cette fin, miam, déjà de un je n'y attendais pas et de deux waouh cette accroche pour le tome 2...
Lien : http://labibliothequedemiang..
Je dois avouer qu'à la base, je n'avais aucunement l'intention de lire cette histoire. le résumé ne m'attirait pas des masses et je trouvais la couverture clairement moche. Mais après avoir rencontré l'auteur au Festival New Romance, je me suis laissée tenter. Il faut dire que Monica James est vraiment une personne pétillante et avenante pour qui j'ai eu un coup de coeur ! Et vous savez quoi ? J'ai vraiment bien fait, je ne regrette aucunement d'avoir changé d'avis. J'ai passé un moment de lecture vraiment super.

Dès les premières lignes, j'ai accroché au récit et je n'ai pas pu le lâcher une seule seconde. J'en ai clairement fait une petite bouchée. Pour un roman traitant l'addiction, on peut dire qu'il remplit bien son office ! C'est une histoire originale et addictive qui aura su me surprendre de bien des manières. C'est une histoire avec laquelle ça passe ou ça casse mais qui ne laissera pas insensible.

Nous plongeons principalement dans la tête de Dixon, un médecin spécialisé dans les addictions, lui-même obsédé par le sexe. On pourrait le juger de personne immoral, abjecte dans certains de ses actes… Seulement voilà, il cache quelques démons qui sauront apporter le petit truc qui nous fera voir ce personnage d'une toute autre manière au fil des pages dans lesquelles il va évoluer et changer.

Il va rencontrer deux femmes, une patiente – Juliet – qui vient le voir car elle est accro au sexe et Maddison qu'il rencontre lors d'une soirée. L'une représente le vice, le sexe sauvage et sans attaches, il se sent intrigué malgré lui par cette femme fatale qui, il le sait, représente les ennuies à plein nez. L'autre respire l'innocence et la lumière, tout ce que Dixon fuit en temps normal. Il va se retrouver à devoir choisir entre la fascination ou l'équilibre… Et certains de ses choix ne seront pas sans conséquences pour la suite de l'histoire.

N'ayez pas peur, c'est loin d'être une romance avec un triangle amoureux. Certes, le personnage est attiré par deux femmes mais il va très vite faire un choix entre les deux jeunes femmes. C'est vraiment une histoire surprenante qui recèle des rebondissements que je n'ai pas vu venir et qui traite différents sujets plus ou moins lourds.

Ce n'est pas seulement une romance érotique, c'est une histoire plus complexe que ça qui se tisse autour de ses trois personnages, reliés sans qu'ils ne le sachent et sans que l'on comprenne de quelle façon jusqu'aux dernières révélations. de plus, on voit que l'auteur s'est renseignée sur les addictions, car nous avons droit à quelques explications sur le sujet, que j'ai trouvé intéressantes.

En bref, un récit captivant qui aura su me rendre accro. Une histoire qui traite de sujets forts tout en y apportant une bonne dose d'intensité et de sexe. L'auteur nous offre un roman qui oscille entre le bien ou le mal, la stabilité ou facilité. J'ai hâte que la suite arrive car la fin nous laisse dans un suspense insoutenable !
Lien : http://wp.me/p7NXJX-15u
Dixon est un jeune psychiatre spécialisé dans les addictions et commence à être reconnu par la profession. Blessé car il a été délaissé par son ex-fiancé quelques jours avant son mariage, il enchaîne les femmes sans se soucier des conséquences, il veut juste de prendre du plaisir.
Il va rencontrer Juliet et Madison, la première dans le cadre de son travail.
Et, un soir, il vient au secours de Madison qui se fait malmener par un homme.
Juliet et Madison, la pécheresse et la sainte, tout les oppose.
La première est une jeune femme addict au sexe qui ne recherche que le plaisir. La seconde est une jeune femme sensible, douce, très attachante, brisée par un passé difficile mais se laisse séduire par Dixon.
Nous allons détester Juliet et se prendre d'affection pour Madison.
Dixon est un homme aussi complexe qu'attachant, son côté sombre côtoie un côté beaucoup plus solaire, Juliet et Madison font ressortir et comblent chacun de ces besoins. Il est aussi mature, posé.
Dixon est parfait dans ses imperfections, on peut le détester autant que l'aimer. Il a des défauts mais se remet en question, le personnage évolue tout au long de l'histoire. Il se rend compte que chaque acte et chaque choix a des conséquences et qu'il il faut les assumer.
Nous pourrions croire que cette histoire est un triangle amoureux mais ce n'est pas le cas mais cela n'est pas non plus une histoire d'amour toute rose. C'est une histoire à part.
Les personnages sont aussi vrais que nature, ils pourraient être nos amis. Cela change vraiment des milliardaires qui exposent leur argent et les jeunes innocentes qui deviennent soumises.
La narration principale est du point du vue masculin, c'est assez rare dans ce genre littéraire mais j'ai apprécié, cela donne une autre dimension à l'histoire, beaucoup plus audacieuse.
La plume de l'auteure est fluide, addictive, unique, elle vous prend et vous emmène dans l'histoire, vous la vivez avec les héros.
Bref, une histoire unique que j'ai adoré lire. J'attends la suite avec impatience.
Lien : http://www.leslecturesdenini..