J'y suis allée à reculons. Lors de l'achat, le synopsis m'avait botté, mais après coup... Plus d'enflamme du tout! Mais je m'y suis mise hier soir... Et j'ai juste adoré. Déjà, le fait que ce soit vraiment l'histoire d'un homme. Dixon est excellent, captivant, addictif. J'en veux encore. Ca tombe assez bien puisque le tome 2 promet de belles choses.
Le côté psy est top aussi...
J'ai un peu plus de mal avec Mady, l'interet que lui porte Dixon est un peu too much par rapport au peu de choses qu'il sait sur elle... Mais ça passe quand même...
Foncez, c'est top....
Un mot : Grandiose !
La première chose à savoir, c'est qu'en général, je fuis comme la peste les livres dont les résumés parlent de triangle amoureux. Je ne supporte pas ça, je n'ai même pas les mots pour dire à quel point ce genre d'histoire me rend dingue.
Allez savoir pourquoi je me suis lancé dans la lecture de Addicted to sin. Peut-être, et c'est même une certitude, grâce aux grands nombres d'avis positifs, et à la pub qui a pu être faite pour ce roman. Je suis un petit mouton, je suis le mouvement.
Et je ne regrette vraiment pas d'avoir été un mouton ! Cette histoire porte bien son titre et le thème abordé, car il est totalement ADDICTIF !

Dès les premiers mots, je me suis dit que ça allait être très compliqué d'apprécier Dixon, il est le parfait anti-héro : il joue de son physique parfait et agit comme un connard auprès des femmes, il est imbu de sa personne et tellement arrogant. Et pourtant... je craque complètement ! Enfin un personnage qui n'a rien de l'homme parfait ; Au contraire, Dixon a des failles et c'est ça qui le rend attachant.

Le fait qu'il soit attiré par deux femmes qui sont totalement à l'opposé l'une de l'autre nous permet de voir toutes les facettes de cet homme. Juliet fait ressortir son côté sombre, et avec elle, il se lâche jusqu'à parfois perdre tout le contrôle qu'il peut avoir.
Tandis qu'auprès de Madison, il se révèle protecteur, vulnérable et d'une douceur incroyable.
Le petit plus de cette histoire, c'est également l'amitié que Dixon entretient avec Finch et Hunter, qui ont un humour incroyable et un dévouement l'un envers l'autre qui fait rêver.

Même si à certains moments, j'ai pesté parce que l'histoire ne prenait pas le tournant que j'aurais souhaité, cela ne l'a rendu qu'encore plus addictive et j'ai vraiment vraiment hâte de découvrir la suite !
Je vous le recommande à 100% !!!!!!!!!
Addicted to Sin a été une très belle surprise ! Lorsque je l'ai vu annoncé dans les prochaines parutions, je ne comptais pas le lire. Je m'attendais à quelque chose de vraiment léger et principalement basé sur le sexe, ce qui m'avait refroidi- encore plus avec l'annonce d'un triangle amoureux ! Mais j'ai rencontré Monica James lors du Festival New Romance, et cette pétillante jeune femme m'a enchanté me donnant par la même occasion envie de découvrir son livre.

Je suis plus qu'heureuse d'avoir rencontré Monica sinon je serais passé à côté de quelque chose ! Ce livre parle de sujets très sérieux, et traité d'une habile manière. C'est la première fois que je lis un livre sur ce sujet et j'ai trouvé cela très intéressant !

La plume de Monica James est fluide et complètement additive ! Les pages s'avalent sans qu'on s'en rende compte !

Le triangle que je redoutais tant, n'en était pas un finalement ! Dixon est pris entre deux femmes qui sont aux antipodes ! deux chemins différents.

Maddison est un personnage touchant ! On s'attache à elle. Elle semble vulnérable mais ce n'est pas le cas ! On sent qu'elle cache un secret sérieux. le récit alterne le point de vue de Dixon et de Maddison, et le point de vue de celle-ci nous permet de répondre à certaines de nos questions mais aussi continuer à échafauder des théories.

Julie … Je l'appellerai plutôt Bacchus, Lucifer, Satan, Belzébuth.. Bref vous avez compris mon grand amour pour elle !

Dixon est arrogant, immoral mais on ne peut que s'enticher de lui ! Il a des défauts et pas qu'un peu ! Mais on peut rester insensible au personnage ! de plus, son point de vue permet d'atténuer (un peu) ses actes, ou du moins nous aide à comprendre la complexité du personnage! Dixon, lui aussi, à ses propres démons à affronter ! Tout est une question de choix! Certaine fois, on choisit la facilité alors qu'on sait très bien que ce n'est pas bien pour nous! Il faut alors en assumer les conséquences…

Les derniers mots que j'ai prononcé lorsque j'ai reposé mon livre ont été : Oh. Mon. Dieu ! Oh Mon Dieu ( à la Janice!) Vivement la suite !

Chapeau à Monica James pour m'avoir autant surprise avec une histoire qui change de ce qu'on peut lire habituellement! Ce livre ne peut nous laisser indifférent, qu'on aime ou qu'on aime pas ! J'adore le couple de Maddison et de Dixon, et je me languie de les retrouver !

Lien : https://lecielestpartoutblog..
lorsque j'ai découvert se livre j'ai été séduite par le résumé, et l'histoire ne ma pas déçu. le personnage principal, Dixon ma fais passer par des émotions complètement contradictoire. L'histoire évoque sa rencontre avec deux filles complètement différente l'une de l'autre et se trio rend l'histoire addictive. On tourne les pages facilement afin de savoir qui aura le dernier mot. On s'attache également au vendredi soir entre copain de Dixon qui apporte une touche d'humour.
je vous conseil se livre si vous recherchez une histoire différente dans le thème de la romance.
J'ai été très attiré par le résumé de ce livre et au terme de ma lecture je suis assez mitigée. Au début je me suis un peu ennuyée et je trouvais vraiment le personnage de Dixon antipathique à jouer avec les sentiments des deux femmes. Mais j'ai été emporté par le scénario très bien construit il manque un peu de suspense par contre. Les réunions avec les copains de Dixon sont vraiment riches en humour. C'est vraiment à la fin du livre quand on apprend un peu plus le passé et les liens des personnages, que l'histoire m'a touché et j'ai vraiment envie de connaître la suite. Une bonne lecture avec un sujet nouveau pour moi.
"Dixon est psychiatre en addiction. Mais il faut savoir que sa propre addiction est le sexe, depuis que sa fiancée l'a larguée. Il couche avec beaucoup de femmes, même ses patientes. Il est d'ailleurs attiré par l'une de ses patientes, Juliet, qui est également addicte au sexe. Mais il est aussi attiré par Madison qui semble plus innocente et sage. Elle lui fait ressentir des sentiments différents. Qui va-t-il choisir ?

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome. Pendant une grande partie de l'histoire, je me disais que ce livre n'avait rien de bien original. En effet, le sexe est omniprésent, Dixon a une relation stable avec Juliet mais en mode plan cul stable. Jusque là, rien de bien spécial. Mais j'ai adoré le dernier tiers du livre. Je n'avais pas vu venir cette fin et j'ai adoré que l'auteure soit aussi machiavélique. de plus, j'ai bien aimé la plume de l'auteure, l'univers et les personnages qu'elle a créé. Un petit mot aussi sur la couverture que je trouve très jolie et attirante.

Les personnages sont attachants, naïfs, détestables… Je les aime pour tout ça, car on prend plaisir à les détester ou à les aimer. Madison a un passé douloureux qui explique son comportement de fille sage. Je l'ai trouvé d'ailleurs un peu naïve. Son passé a une grande importance dans sa vie. Juliet est une jeune femme que je qualifierai de malade mentale. Certes, elle est addict au sexe, mais je trouve qu'elle a surtout un gros problème psychologique que je vous laisse découvrir. C'est un personnage qu'on déteste, mais qui joue très bien son rôle. Quant à Dixon, c'est un personnage brisé à cause de son passé. Il a réussi à s'en sortir en plongeant dans le sexe, il ne pense qu'à ça.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec cet opus. Ce fut une lecture intrigante et captivante que je n'ai pas pu lâcher. Je vous conseille d'avoir le deuxième tome sous la main…"
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
J'ai mis pas moins de deux semaines avant d'en venir à bout, et malgré quelques points fort je ressors de ma lecture mitigée.

Après le festival New Romance de Bandol, j'ai vu beaucoup d'avis sur la blogosphère concernant ce livre. En lisant le résumé, je n'étais déjà pas très emballé par l'histoire, mais mes blogueuses littéraires préférées en ont tellement bien parlé que je me suis laissé tenter.

On fait la connaissance du personnage de Dixon Mathews, psychiatre reconnu pour s'occuper des addictions. Après une histoire désastreuse qui a chamboulé tout son mode de vie, Dixon est partagé entre son travail, ses deux meilleurs amis et les femmes qu'il enchaine à une vitesse folle. Deux rencontres vont venir bouleverser sa routine, l'ange et le démon, Juliet et Madison. Juliet est mystérieuse et toxique mais elle suscite l'intérêt de Dixon. Madison est tout le contraire, elle est douce et le genre de fille parfaite qu'on présenterait à sa famille.

Je vous le dire dès le départ, le sexe est très présent dans ce livre, Dixon est un homme qui aime dominer qui obtient bien trop souvent ce qu'il désire. Et aucune femme saine d'esprit ne lui refuseraient quelque chose. On ne peut pas dire que j'ai vraiment accroché avec ce personnage. Non pas pour cet aspect « j'ai tout ce que je veux quand je veux », mais plutôt par le fait qu'il ne réfléchit absolument pas avec son cerveau. Il perd toute raison devant une belle femme et ne réfléchit qu'après l'acte.

Je n'ai pas du tout accroché avec Juliet, c'est une femme très mystérieuse et diabolique qui se retrouve à être légal de Dixon sur un plan sexuel. Contrairement à Madison qui a été mon coup de coeur de cette lecture avec qui Dixon retrouve des sensations enfuient depuis bien trop longtemps. Madison le pousse à être meilleur alors que Juliet l'incite à rester le même. En fait j'ai aimé le Dixon en présence de l'ange et détester en présence du démon.

Une romance qui a des bons côtés avec des personnages attachants, deux chemins différents qui conduiront notre héros à la rédemption ou au contraire aux péchés.
Lien : https://leslivresdemila.word..
Quand Deborah nous a présenté le programme d'Hugo Roman pour les mois d'octobre à décembre, ce roman a tout de suite retenu mon attention (je remercie d'ailleurs la maison d'édition pour leur confiance). J'avais trouvé que le résumé changeait un peu de ce qu'on pouvait voir en New Adult classique (un homme - deux femmes) et, finalement, même si ce n'est pas l'histoire la plus innovante que j'ai pu lire, j'ai bien aimé suivre nos personnages principaux dans leurs aventures.

Les thématiques ne sont pas très novatrices puisqu'on va nous parler notamment d'addiction au sexe et que cela fait déjà le 3ème N.A que je lis avec ce thème. C'est prévisible, dans le sens où l'histoire prend une direction que j'aurais voulu qu'elle prenne, je m'attendais, donc, au twist de la fin, mais l'Auteur a une façon d'aborder tout ça qui m'a beaucoup plu.
la suite est sur le blog
Lien : https://leslecturesdeverbook..
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu la chance de participer au Festival New Romance qui s'est déroulé le week-end dernier à Bandol. Un moment inoubliable en compagnie de mes copines adorées. Des instants de pur bonheur passés avec ces GRANDES DAMES de la New Romance. Mais aussi de très belles rencontres et plus particulièrement celle avec l'auteure de ce roman : Monica James :-)
En toute honnêteté, je n'avais pas prévu de me lancer dans la lecture de ce roman « Addicted to Sin », d'une part parce que j'ai déjà énormément de livres à lire et d'autre part parce que le résumé de cet ouvrage ne m'avait pas emballée plus que ça. Alors pourquoi ai-je changé d'avis ?
Et bien tout simplement en observant Monica lors de sa séance de dédicaces. Je l'ai vue prendre le temps de discuter avec chacune de ses lectrices et leur offrir des goodies très sympas. Une jeune femme pétillante, adorable et qui donne envie de la côtoyer très souvent car elle vous apporte une bouffée d'air frais qui vous revigore. Impossible pour moi de rester insensible à cette aura d'euphorie, c'est pourquoi, j'ai acheté son roman.
[...]
Avec « Addicted to Sin », Monica James a réussi a rester dans le thème de l'addiction jusqu'au bout car ce premier opus est tout simplement génial et addictif au possible. Je l'ai commencé et je n'ai pas pu le lâcher ! Je l'ai dévoré jusqu'à la fin et BON SANG quelle fin ! Je veux la suite vite vite vite !
Je suis trop contente d'avoir finalement découvert cette histoire car cela aurait été dommage de passer à côté. Monica James est une nouvelle auteure que je vais suivre avec grand plaisir, j'ai eu un vrai coup de coeur pour elle et sa personnalité hors norme. Ce roman possède une belle dose d'érotisme certes mais ne soyez pas trop réticentes, je m'attendais à un simple triangle amoureux très sexuel mais il n'en est rien. L'histoire est surprenante, l'auteure a osé, elle a réussi à innover et à se démarquer des schémas classiques présents dans les romances érotiques et franchement ça fait du bien !
De plus les personnages ne nous laissent pas insensibles, ils nous font réagir que ce soit de manière positive ou négative. On aime ou on déteste. Pour ma part, Juliet, je l'ai détestée dès le début, une vraie saloperie vous comprendrez pourquoi en lisant ;-p Les réactions de Dixon m'ont quant à elles hérissé les poils plusieurs fois mais il n'en reste pas moins un personnage attachant et blessé (ne l'oublions pas !), il évolue énormément tout au long du roman même si je lui faisais la morale intérieurement lorsqu'il se comportait comme un parfait connard! Je suis une pro Madison, en effet, son personnage m'a touché dès le début. Elle possède une blessure profonde avec laquelle elle vit depuis des années, gardée secrète par peur et par honte. Ce qui la ronge et la fragilise depuis son adolescence. Même si j'ai vite deviné la teneur de sa blessure, je ne m'attendais pas à ce contexte précis donc c'est encore une fois un bon point pour la particularité.

En bref, un premier opus à découvrir d'une part à cause de son côté addictif que nous, lectrices, nous aimons tant et d'autre part à cause de l'originalité de l'histoire et de ses personnages atypiques. Avec le gros rebondissement en fin de tome, croyez-moi, j‘attends avec une ÉNORME impatience la sortie du second tome prévue le 10 novembre !
Lien : https://readinglovetime.com/..