J'ai fini par lire les trois tomes mais je suis quand même très déçue... Il passe du dominant à une lavette, "arrête de te mordre la lèvre" ... il ne peut pas résister ! Anna, si seulement tu pouvais être obéissante, tout serait parfait !
Mais Anna n'est qu'une enfant, à chaque fois qu'il dit non, elle le fait quand même ! On s'attache malgré tout aux personnages mais on ne peut tellement pas s'identifier qu'on a régulièrement envie de les gifler (eux ou l'auteur ???).

C'est mal écrit et tout est prévisible, mais ça se laisse lire quand même, histoire de ne pas se sentir seule et inculte quand c'est le sujet de discussion autour d'un bon verre entre copines !
Ce n'est pas vraiment le genre de livre que je lis habituellement, mais à force d'en entendre parler partout, j'ai voulu me faire ma propre opinion. Au début j'ai vraiment aimer ce livre plus j'avançais dans l'histoire plus je voulais en savoir sur ce fameux Christian mais au fil des tomes je me suis vite lasser, j'ai trouver sa répétitifs mais malgré sa j'en garde quand même a bon souvenir.
1. Littérairement, c'est plat. C'est une évidence. Effet de la traduction ? Ou d'origine ? Quoiqu'il en soit, c'est le lot de beaucoup d'écrits aujourd'hui.
2. Elle n'est pas terrorisée par lui, comme j'ai pu le lire. Elle l'aime. Elle signe un contrat très clair. Libre à elle de refuser. Il lui offre d'ailleurs assez de portes de sorties.
3. Il est riche. Ok. Sympa de réduire le mec à ça ! Il est aussi beau, sexy, doué au lit, cultivé, généreux... totalement torturé aussi.
4. Elle est aussi un tantinet obsédée. Et dans le tome 3, c'est elle qui, enceinte, réclame le fouet ! Seul passage qui m a choquée. D'ailleurs C Grey n'y est pas favorable pour le bébé.
Il est pervers. Mais a quand même un sacré passé qui explique en partie. Il évolue par amour.
A l'inverse, elle a eu un passé dépourvu de traumatismes. Pourquoi son addiction au SM ?
Peut être parce qu'ils sont deux adultes consentants qui adorent ça. Tout simplement.
Bref une romance pimentée SM soft. Pas de quoi fouetter un chat 😉😉😉🤣🤣🤣