Citations sur Cinquante nuances de Grey (348)

C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.
L'ascenseur arrive. Nous sommes seuls. Soudain l'ambiance se charge d'électricité. Je respire plus vite. Mon coeur s'emballe. Il se tourne légèrement vers moi. Ses yeux ont viré à l'ardoise. Je me mords la lèvre.
- Oh et puis merde pour la paperasse.
Il me pousse contre le mur, m'agrippe les deux mains, et les cloue au-dessus de ma tête tout en m'immobilisant avec ses hanches. De sa main libre, il m’attrape par les cheveux et tire dessus pour me renverser la tête en arrière ; il écrase ses lèvres sur les miennes. C'est presque douloureux. Je gémis, livrant passage à sa langue qui en profite pour explorer ma bouche. Je n'ai jamais été embrassée comme ça.
_ Je te présente comment? "Papa, voici l'homme qui m'a déflorée et qui veut entamer une relation sado-maso avec moi?" J'espère que tu cours vite.
Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.
C’est la première fois que je suis attirée par un homme, et il fallait que je tombe sur un cinglé qui trimballe un contrat, une cravache et des tas de casseroles.

Il aime faire mal aux femmes. Cette idée me consterne.
- Vous êtes sadique?
- Je suis un Dominant.
Son regard gris est torride.
- Qu'est-ce que cela veut dire?
- Que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.
Je fronce les sourcils en tentant de comprendre ce concept.
- Mais pourquoi ferais-je une chose pareille?
- Pour me faire plaisir,
Premièrement, je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. Deuxièmement, il y a encore des papiers à signer. Et troisièmement, vous ne savez pas encore à quoi vous vous engagez. Quand vous l’apprendrez, vous risquez de fuir à toutes jambes. Venez, je vais vous montrer ma salle de jeux.

J'ai écouté mon coeur : résultat, j'ai mal aux fesses et à l'âme.
Tu dois embrasser un tas de crapauds avant de trouver ton prince charmant.
Les hommes ne sont pas vraiment compliqués, Ana. Ce sont des créatures simples et sans imagination. Ils pensent ce qu'ils disent, en général. Et nous, nous passons des heures à essayer d'analyser ce qu'ils ont dit, alors que c'est toujours très clair. Si j'étais toi, je le prendrais au pied de la lettre.