Voilà, c'est fini....
J'ai terminé le 3ème tome de cette trilogie haute en couleurs.
Merci à l'auteur pour cette fluidité de l'écriture qui m'a permis d'entrer pleinement dans le livre.

Avec Christian et Ana, je suis passée par tous les sentiments et toutes les sensations possibles et inimaginables.
Froid, chaud, brûlant, de la peur, du désir, de la tristesse, un profond malaise pour les passages de Christian et son enfance, et puis l'envie, le désir, moi aussi je veux quelqu'un comme ça !!!
Enfin peut être pas tout à fait, mais quelqu'un qui me fasse sentir vivante et qui me rende toute chose rien que par le fait que ses yeux soient posés sur moi...

Soupir....
Je pense que ce livre finit en beauté. Je suis heureuse que Christian ait trouvé le chemin de la lumière mais qu'il garde un petit côté sombre et qu'il le partage avec Ana.

Le top : les petits + de la fin avec le 1er Noel de Christian et surtout sa rencontre avec Ana, de son point de vue à lui. ça vaut vraiment le détour.
Je pense que cette trilogie du point de vue de Christian pourrait vraiment être pas mal !!!
Une excellente série. Sans aucune attente j'ai débuté la lecture par curiosité puisque ces romans étaient au top de tous les palmarès... et j'ai été agréablement surprise, je me suis laissée prendre au jeu et j'ai dévoré les 3 tomes en quelques jours... j'ai vraiment adoré particulièrement les tomes 2 et 3 qui sont empreint d'amour...
Je dirais que dans ce tome, on retrouve l'amour incroyable qui existe entre Christian et sa Ana et ceux malgré les embûches qui se placent une fois de plus sur leur chemin. Il y a un peu d'action et de suspens pour rythmé le récit et alors une fin... Personnellement, je ne m'attendais pas à certaines choses au cours de l'histoire et j'ai trouvé la fin exactement comme je la voulais.
J'ai obtenu toutes les réponses que j'attendais, j'ai eu l'évolution que je voulais et un final juste parfait pour moi.
Ce tome, même s'il n'est pas parfait est un coup de ♥ tout comme cette saga dans son ensemble.

Les + :

- les flash-back nous permettant de découvrir des passages du mariage.
- L'évolution incroyable de Christian et d'Ana
- L'intrigue vraiment sympa surtout dans le dernier tiers

Les - :

- Une intrigue principale qui arrive un peu tard, je l'aurai bien voulu un peu plus tôt (deuxième tiers)

Pour plus de détails :