Très belle suite de Monsieur !
Je la trouve fluide, pas vraiment de suspense ou d'action comme dans le tome précédent.
Il est bien mais pas ouaou!
On découvre que "madame" devient une vraie personne et affirme son caractère avec toujours cette délicatesse. Quand a "monsieur" il est totalement dingue de sa dame.
Je m'attendais a de l'action avec cet homme monstrueux et l'amie d'alessia j'ai cette sensation de trop peu.
Adoré, évidement tout est fiction. Dès qu'on a cela en tête on se prend au jeu, j'adore ce choc de culture et de richesse.
Petite nouveauté concernant les origines des personnages et leur mode d'éducation complètement différent.
Et c'est ce qui fait toute la richesse de ce livre, il n'est pas simplement un livre qui aborde une sexualité debridée mais aussi une sensualité, une seduction à travers un besoin de comprendre la culture de chacun. Malgré leurs différences, ils ont su faire de leur relation une force! Finalement on a l'impression qu'ils sont comme deux pièces de puzzle qui s'imbriquent parfaitement !
C'est beau, c'est romantique, c'est magique, un conte de fée moderne, avec quelques passages Olé, Olé...