Citations sur Riders, tome 1 : Chevauchée exquise (12)

—Bonjour, ma belle, lui chuchota-t-il à l’oreille. Tu as dormi comme un loir. En même temps, ce n’est pas étonnant vu tout ce qu’on t’a fait hier. (Il lui mordit légèrement l’omoplate et un frisson la traversa aussitôt.) Tu n’as pas bougé de la nuit et tu t’es collée à moi comme une moule à un rocher, poursuivit-il. D’ailleurs, jamais je n’aurais cru que tu étais du genre câlin.
—Et quand mes parents m’ont présenté un jeune homme de bonne famille, un comptable qui empestait le déodorant bon marché, et qu’ils m’ont fortement encouragée à accepter sa demande en mariage–qu’il a faite, soit dit en passant, après notre premier rencard–, j’ai pété les plombs. C’en était trop pour moi, je n’en pouvais plus de cette vie. Je me suis donc barrée de chez moi et j’ai rejoint le circuit de rodéo un peu par hasard.