Nous faisons connaissance avec Channing qui fait le tour des rodéos. Jeune femme surprotégée et un avenir tout tracé qu'elle n'a pas choisi, elle a décidé de vivre ses propres expériences dont avoir une sexualité débridée.
Elle rencontre Colby, accepte de devenir sa soumise et se partager avec ses 2 autres compagnons de route Trévor et Edgard.
J'ai voulu lire ce livre car j'avais lu des avis positifs sans savoir vraiment de quoi l'histoire traitée et comment cela était abordée.
L'histoire est donc la vie sexuelle débridée d'une jeune femme avec 1 homme puis 2 mais aussi celle de 2 hommes.
Même si la plume de l'auteure est légère, hot, sans être trop vulgaire, cette histoire comporte trop de scènes de sexe pour qu'il y ait une vraie histoire d'amour et une histoire tout court. Ce livre représente ma limite de l'érotisme.
L'histoire entre Colby et Channing aurait pu être abordée différemment, la relation aurait pu être plus approfondie.
Bref, cette histoire n'est pour moi.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
De quoi ça parle?

Channing a fui le cocon familial pour suivre le circuit du rodéo dans l'Ouest américain. Après une déception amoureuse, elle tombe sur Colby, le cowboy à la réputation sulfureuse. Accompagné de ses deux amis, Trevor et Edgar, ils forment un trio d'enfer, enchaînant les conquêtes et, la plupart du temps, se les partageant. Colby a jeté son dévolu sur la jeune femme et lui fait une proposition. Il lui suggère de les accompagner, tous les trois, sur le circuit du rodéo jusqu'à Cheyenne à la condition qu'elle se soumette à tous leurs désirs, sans exception. Channing, plus excitée qu'apeurée par cette proposition indécente, accepte, certaine que Colby va lui faire vivre une aventure comme elle n'en a jamais connue.

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Il s'agit d'une histoire érotique, 100 % érotique. Il y a du sexe, énormément de sexe, à toutes les pages presque. Les rapports sexuels ont lieu aussi bien entre un homme/une femme, deux hommes/une femme, un homme/un homme. Bien que la scène concernant un couple gay ne soit pas très longue et beaucoup moins détaillée que le reste de l'histoire. Channing cherche l'aventure et laisse le contrôle à Colby, lui demandant de lui faire découvrir d'autres horizons, telles que certaines pratiques qui sont franchement très très mises en avant.

Il y a une histoire d'amour qui prend de plus en plus de place au fur et à mesure du roman. L'histoire de cul entre Channing et Colby finit par être plus que ça, comme toujours dans ce genre de livre.

L'histoire est écrite à la 3ème personne du singulier. L'écriture est simple mais pas toujours très fluide. J'ai aussi noté quelques fautes d'orthographe.

Les personnages principaux:

Channing: jeune femme, très belle, qui attire tous les regards. Elle vient d'une famille aisée qui attend d'elle qu'elle ait un certain comportement en société. Channing est à l'opposé de ses parents et rêve d'aventure. Elle n'a pas froid aux yeux et est dotée d'un fort tempérament.

Colby: cowboy au sang chaud, beau et sexy à se damner. Il est le champion du rodéo, domptant les taureaux aussi bien que les femmes. Avec ses deux amis, Trevor et Edgar, ils forment un trio d'enfer à la réputation sulfureuse.

Mon avis:

Je n'ai pas aimé ce livre. Pas du tout même. C'est réellement une grosse déception pour moi. J'attendais beaucoup de Lorelei James étant donné que sa précédente saga m'avait complètement retournée mais, ici, rien.
Il y a énormément de sexe, ce qui est normal puisqu'il s'agit d'un roman érotique. le souci c'est que c'est réellement du cul pour du cul. J'aime l'érotisme quand il y a quelque chose derrière, un aspect psychologique ou une belle histoire d'amour, bref quelque chose d'enrichissant. Ici, il n'y a que du vide. Channing rêve de tester le plan à trois et toute l'histoire tourne autour de ça. Les chapitres défilent et le lecteur se demande quand elle va enfin oser passer à l'acte. J'ai trouvé ça très plat et sans intérêt.
Je n'aime pas non plus particulièrement le fait que l'histoire soit écrite à la troisème personne du singulier. J'ai beaucoup de mal à m'attacher aux personnages de cette façon, bien que je savais dès le départ que l'histoire serait écrite de ce point de vue.
L'histoire d'amour ne m'a pas transportée. le sexe prend beaucoup trop d'importance et cache complètement le côté sentimental.
Les héros ne m'ont pas franchement vendu du rêve. Certes, Colby est un dieu du sexe et de tout ce qu'on veut mais il m'a laissée de marbre.
Pour moi, ce roman n'est pas du tout réussi et il est clair que je ne lirai pas la suite.

Ma note: 2/5

Pour qui?

Pour celles qui aiment les romans érotiques bien pimentés qui mettent en scène plusieurs personnes.
Lien : http://readingissosexy.com/r..