Rodéo au pays des cow boys.
On trouve quelques scènes très hot, mais dans l'ensemble je ne me suis pas attachée aux personnages. J'aime bien Channing, jeune femme qui se cherche, mais moins Colby, trop dominant.
Lecture moyenne, dommage car j'aimais bien l'environnement, le contexte du roman. La fin est un peu abrupte avec un mariage précipité.
Comme l'indique le titre du roman, Chevauchée exquise, il ne faut pas attendre beaucoup de subtilité de madame James... D'ailleurs l'histoire ne commence pas dans la dentelle, même de lingerie, mais avec un concours de t-shirt mouillé. Ami du bon goût... La première scène, pour tout avouer, ami lecteur, m'a quelque peu inquiétée. Channing a rejoint le circuit de rodéo par hasard, alors qu'elle tentait de prendre quelques semaines pour fuir le destin morne voulu par ses parents. Elle a rencontré Jared, cowboy sexy mais con comme ses pieds chaussés de bottes. La jeune femme commence à se lasser de son amant et, pour s'amuser, décide de participer au concours. Qu'elle remporte... Youpi. Tout ça dans un bar pour cow-boy sur fond de country. Heureusement, malgré pas mal de clichés, on commence à s'attacher à l'héroïne qui assomme Jared avec son trophée quand elle apprend que le malotru est marié.

Bien entendu au milieu de tout ça il y a Colby Mckay, sexy et charmeur, qui ne cache pas l'intérêt qu'il porte à notre héroïne. Il va lui proposer de passer du bon temps avec lui et ses potes de rodéo, Trevor et Edgar. Donc de partager le lit des trois. Bon, Channing met approximativement trente secondes pour accepter mais j'ai apprécié qu'elle assume autant ses désirs. Finalement elle est moins cruche que certaines héroïnes de romance érotique à succès...

Chevauchée exquise est loin de révolutionner la romance car c'est une histoire d'amour toute simple qui ne se distingue que par les parties de jambes en l'air à plusieurs. Rien d'original, on sait ce qui va se passer et avec qui notre petite coquine va trouver le bonheur... Pourtant ça reste bien fait et la platitude du couple vedette est compensée par certains personnages secondaires qui font l'objet d'autres tomes. Mention spéciale à Trevor et Edgar, que j'ai adorés, et à Gemma, une veuve touchante que l'on a envie de suivre.

Bref, un roman qui ne reste pas gravé dans les mémoires mais qui permet de passer un bon moment. À voir si le prochain tome sera plus marquant...
Lien : http://altervorace.canalblog..
Alors, Mesdames et Messieurs, bienvenue dans le monde des Cowboys macho à la sexualité débridée !
C'est l'histoire de Channing qui pour mettre du piment dans sa vie toute tracée décide de suivre des cowboys lors de leurs tournois de rodéo. Après une mésaventure, elle se retrouve a faire un pacte avec Colby ( un dieu du sexe sur pattes ) . Elle peut continuer a suivre le circuit du rodéo avec lui, à la condition qu'il puisse lui et ses deux amis, partager son lit et tout ce qui s'en suit.
Et donc nous voilà à suivre ces quatres personnages dans le monde du rodéo ( et de la finesse de leur langage). A vous de lire pour savoir la suite ;)
J'ai plutôt aimé, même si la fin est assez courte à mon sens, le deuxième tome sera sur Genna (une quadra qui devient amie avec Channing) donc on aura certainement d'autres infos sur les persos du 1er tome. le langage est assez cru et on y voit des scènes de sexes peu habituel dans ce genre de bouquin. On devine l'histoire assez vite mais j'ai quand même passé un bon moment.

Lorelei James, c'est clairement de la romance érotique. Cette trilogie, qui se déroule dans le milieu du rodéo, n'échappe bien entendu pas à la règle; le titre est lui-même suffisamment évocateur pour ne pas qu'un lecteur perdu se trompe.

Destiné à un public averti et consentant, ce premier tome est assez classique, voir un cran en dessous de ce qu'on peut trouver dans cette gamme.
Pas mal de scènes de sexe assez explicites, en triplette (ce qui est moins courant) pour démarrer. Les dialogues sont très faibles, l'intrigue en elle-même, peu intéressante mais ça se laisse lire si on sait à quoi s'attendre en démarrant.

J'ai trouvé ce premier volume en dessous de ce que l'autrice a pu nous proposer dans la série "De mains de maître". Les personnages m'ont paru un peu trop caricaturés pour être attachants et parfois, leurs réactions étaient en tel décalage avec la réalité, que ça m'a fait rire; bien que je ne pense pas que l'auteure se soit fixé cet objectif en l'écrivant.
Oscillant donc entre naïveté et fantasme juste couché sur papier, ce premier tome n'est donc pas une grande réussite
Chaud, chaud, chaud ! Effectivement les scènes de sexe sont extrêmement présentes, mais je trouve qu'elles sont plutôt bien contrebalancées par l'évolution de l'histoire d'amour entre Colby et Channing. Série à suivre.
J'ai été immédiatement captivée par ce roman dès que j'ai vu les mots « cowboy » et « romance érotique » dans la description du livre. Il me le fallait à tout prix ! Et je ne regrette nullement mon choix.

L'histoire se déroule plutôt calmement, si l'on met de côté la partie érotique. Il n'y a pas vraiment de grandes scènes d'action, même s'il y a quelques fois des situations tragiques ou dangereuses. Il ne faut pas oublier tout de même que c'est une histoire de cowboys et que les rodéos sont loin d'être sans danger…

D'ailleurs, le résumé est un peu faussé… C'est Colby qui propose à Channing une aventure sans lendemain le temps du circuit, une aventure qui permettra à ses fantasmes inavoués de prendre vie.

Parlons maintenant du côté érotique du livre. Alors, il y en a vraiment pour tous les goûts, si je puis dire: bondage, plan à trois, sodomie, etc… Les scènes sont très variées, quelques fois crues et brutales, parfois tendres et sensuelles, et je dois avouer que l'auteure a su les décrire de façon très réaliste et convaincante… Et le fait que ce soient des cowboys n'arrange pas les choses… Imaginez: trois hommes virils, beaux à se damner, avec une expérience sexuelle non négligeable et une imagination débordante, prêts à satisfaire vos fantasmes les plus fous… Bienvenue dans le monde du western érotique !

Evidemment, c'est une romance donc forcément, cela inclus des sentiments et donc l'amour. L'histoire d'amour entre Channing et Colby était prévisible depuis le départ mais les circonstances dans lesquelles grandit cet amour vont tout compliquer…

C'est la première romance érotique avec des cowboys que je lis et, grâce à la plume splendide de Lorelei James, ce fut une lecture très plaisante, qui m'a fait chavirer par moments, et rougir à d'autres… Je le conseille à tous les fans de western, d'hommes virils et de… passion débridée ;)
Lien : https://lesoupirduroman.word..