Citations sur Roy Grace, tome 2 : La mort leur va si bien (10)

Très chers clients, nous espérons
Que ce petit bonus vous a plu.
N’oubliez pas de vous connecter à 21 h 15,
Mardi, pour notre prochain grand spectacle :
Un mari et sa femme ensemble.
Notre tout premier DOUBLE MEURTRE !
« Le souci, Roy, dit Branson, c’est qu’on a une centaine de policiers qui cherchent la tête de la victime. C’est peut-être l’un d’eux. Ou un technicien de scène de crime. Ou un légiste. Ou un assistant funéraire. »
Cette nuit-là, après avoir fait l'amour, il dormit comme un bébé, dans ses bras. Il dormit comme dorment les morts. Et pendant ces quelques heures, il n'eut plus aucune des angoisses des vivants.
On ne sait jamais ce qui nous attend. Il faut chérir ce que l'on a tant qu'on l'a.
Non, c'était elle.
Qu'allait-il faire maintenant ?
Légèrement vexé, Glenn Branson alluma la radio et s'arrêta sur une station de rap.
- Bon. Demain, on va t'acheter de nouvelles fringues. On en profitera pour t'acheter de nouveaux disques par la même occasion. Si la nana avec qui tu sors tombe sur ces CD, elle va penser que tu as la carte Vermeil.
Hélas, ci-gît le pauvre Joe
Hélas le pauvre Joe n’a plus de rate
Car ce qu’il a pris pour de l’H2 O
C’était de l’ H2SO4
Elle secoua la tête, retira son alliance et la posa devant elle comme pour signifier que rien n’est éternel, qu’elle pouvait se débarrasser de lui comme elle pouvait jeter sa bague à la poubelle.