Suite et fin de cette trilogie pour découvrir enfin tous les secrets sur Mygale. Cette fois, la bande d'amis débarque à Milan pour la Fashion week.
Ce tome est rempli d'émotions, riche en découverte.
Dans cette trilogie, beaucoup de thèmes sont abordés.
J'ai vraiment apprécié me plonger dans cette romance qui est loin de n'être que ça. Il y a de la profondeur dans les personnages, le suspens des secrets d'Evan dont on va enfin connaître le fin mot.
J'ai beaucoup aimé et je vous recommande.
|Instagram : @blogdelyosa|

Après avoir terminé le deuxième tome, nous n'avions qu'une seule envie : résoudre toutes les énigmes de cette trilogie ! Il nous fallait donc découvrir ce troisième tome.

L'évolution des personnages est très belle à voir du premier opus jusqu'au dernier. Evan est le personnage qui nous a le plus plu grâce à son évolution, sa sensibilité, son authenticité et son originalité. Kentin Jarno arrive à nous tisser un caractère grandissant, mûrissant, qui arrive à s'intégrer peu à peu à la société tout en restant lui-même. Quant à Ophélie, on a aussi aimé la voir passer outre les obstacles dans sa vie. Mais ce qui nous a le plus convaincu dans son personnage, c'est sans aucun doute sa passion dévorante pour la mode. On a adoré voir cette passion aussi bien se briser que scintiller.

En ce qui concerne la romance, leur relation continue à évoluer dans la tendresse et la découverte de l'un et l'autre. Ophélie et Evan, ce sont deux âmes qui ont besoin de confort, de tendresse et surtout de pouvoir se reposer sur l'autre dans le besoin. On a là une relation belle, saine et authentique.

Enfin, ce troisième tome est synonyme d'intrigue puisque tout le dénouement de l'histoire arrive à son terme. On a été surprises par une partie de l'intrigue. Mais bémol, la partie qu'on attendait le plus de découvrir pour assouvir notre curiosité s'est résolu par un dénouement un peu trop facile, selon nous. On aurait aimé être plus surprises.

Merci beaucoup à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
J'avais si hâte de lire ce dernier tome et avoir enfin toutes les réponses à mes questions !
Je n'ai pas été déçue ! J'ai été surprise par ce livre, qui marque la fin d'une trilogie, tout en douceur, en émotions et riche en découvertes, suspense et révélations 🥰

Ophélie est invitée à la Fashion Week de Milan🇮🇹 (après Londres) et y voit sa carrière de couturière décoller. On y retrouve aussi Evan !
Après le T2, elle sait qu'il lui cache quelque chose et a peur qu'il lui brise le ❤

Dans ce T3, on en apprend encore + sur Evan & Ophélie.
Evan a su se relever des ombres du passé (notamment d'avoir été rejeté par sa différence). Il a continué d'avancer malgré tout et on ne peut qu'être fier de lui et de son courage💪
Ophélie est présente pour lui et a ce pouvoir de le réparer. Il a aussi chamboulé son monde🙈
Elle mérite aussi tellement de belles choses, elle qui a beaucoup souffert, et souvent été entourée par des personnes mal intentionnées.
C'est beau de lire une romance saine entre 2 héros, malgré tous les obstacles croisés dans leur relation 🤍🙏

J'ai été contente de découvrir l'identité de Mygale avant la révélation (enfin démasquée !!!) 🔍🕵️‍♀️🕷
Mais par contre, je ne m'attendais pas aux Plot Twist ?? 🤯😱
Je ne suis pas encore remise d'ailleurs 😂🙄

Merci et Bravo @kentinjarno pour cette saga et ces personnages uniques que tu as créés et tous ces sujets importants et sensibles que tu as traité avec bienveillance et respect tout au long de l'histoire : relation toxique, trauma, pression sociale et familiale, TCA, asexualité, première fois, HPI...

Une belle conclusion à cette trilogie 👏
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après Paris et Londres, rendez-vous à Milan avec Evan et Ophélie, afin de connaître le fin mot de leur histoire.On est là dans une trilogie donc je ne pourrai pas vous dire grand chose de ce troisième opus. 🤐 Nous laissions nos personnages dans une situation délicate et il était temps de lever le voile sur les mystères posés par l'auteur. Encore une fois, et ce fut le cas dans chacun des tomes, c'est surtout Evan qui aura retenu mon attention. Sa singularité, ses blessures et la sensibilité derrière ce personnage m'auront fortement touché.⠀

Pour recontextualiser l'histoire, on suit Ophélie lors de sa rencontre avec l'un des mannequins anglais les plus en vogue du moment : Evan Livingstone. Sa mission ? Ajuster à la perfection les pièces qu'il portera pour le défilé de la maison Alex Ivero. C'est l'occasion ou jamais pour Ophélie de prouver ce qu'elle vaut. Seul problème : en plus d'être cynique, Evan reste totalement hermétique au sourire et à l'humour d'Ophélie. Comme s'il n'avait qu'une envie… la fuir.⠀

On est donc dans le tome des révélations. Si j'avais vu venir la première, ce ne fut pas le cas de la deuxième. Ce n'est pas la partie de l'histoire que j'ai préféré mais ça a permis de refermer les portes qui avaient été ouvertes ! Ophélie et Evan ont avancé au rythme des fashion week, mais aussi de leurs douleurs et de ces petites choses qui les définissent. J'ai aimé découvrir une romance dans le milieu de la mode avec un mannequin pas comme les autres !⠀

Il m'a peut-être manqué un peu d'intensité, de force dans leurs sentiments, de palpitations, mais l'auteur a décidé de traiter ça avec plus de pudeur, qui correspondent aussi aux thématiques choisies. 😊 C'était la première fois que je découvrais Kentin Jarno, et je suis ravie de l'ajouter à ma liste d'auteurs lus. 😏