Lecture personnelle...et ça fait du bien!

J'accorderai mon coup de coeur quand j'aurai le fin mot sur la Reine...lol

Une première avec l'auteur K. Jarno.... Je kiffe totalement. J'ai la trilogie et sa collaboration avec mon auteure fétiche Marie HJ je sens l'éclate totale.

Hugo
Joan
Bellamy
Un trio de chic & de choc.
Un trio qui a totalement conquis mon coeur.

Zedd VS Hugo
Une très belle histoire d'amour comme je les aime en romance m-m. J'aime ces romances qui sont au-delà d'un possible coming-out. C'est une histoire de confiance, de bonne personne qui permet de briser ses chaines et enfin libérer ses ailes. Zedd c'est mon CRUSH par excellence pour son profil, son évolution et surtout dans la manière qu'il déploie ses ailes.

La partie romance est parfaite.
La partie Bounty est géniale.
Et au vu de la place importante de la partie suspense, je m'attendais à toutes les réponses. Je reste sur ma faim mais j'ai bien compris que l'auteur se garde de bonnes douilles lol en réserve pour notre plus grand plaisir. J'attends une touche finale soit avec Joan ou même Bellamy.

Roman totalement dévoré. J'étais dans un mauvais mood livresque. La plume de K. Jarno est tombée au bon moment. Un grand besoin de me vider la tête et défi relevé par l'auteur.

Un Merci K. Jarno!
À l'occasion de la sortie prochaine du tome 2 de The Bounty Fucker, appréciant la maison d'édition et étant raide dingue de l'écriture de K.Jarno, je me suis dis que c'était l'occasion de découvrir l'histoire d'Hugo...

Bon ne tournons pas autour du pot...vous avez lu ce résumé ? La combustion spontanée vous connaissez?

Le livre démarre en fanfare et dès le début j'ai reconnu son style et sa plume, une des plus belle découverte pour moi de l'année 2020, il n'y en a pas deux comme lui pour conter des histoires d'amour aussi bouleversantes.

Avec ce résumé, je me suis dit que l'auteur ne pourrait pas me toucher en plein coeur, parce qu'il a prit la fâcheuse tendance à me remuer les sens et à mettre mon palpitant à rude épreuve avec ses autres titres.

Alors que je pensais passer un petit moment rempli de coquineries (que celle qui n'a jamais péché me jette la première pierre), voici que ce malotru (on dirait ma mamie qui parle) se permet de me mettre les larmes aux yeux et le coeur en vrac...encore une fois!

L'auteur a une recette particulière pour nous concocter de délicieuses histoires: c'est un mélange d'humour, d'amour, de passion, de passé douloureux, de reconstruction et une inlassable quête du bonheur.

Les personnages sont complexes et traînent de sacrées casseroles derrière eux, des passés aux  blessures encore à vif.

Hugo et Zedd ne vous laisseront pas indifférent c'est une certitude.

Ce qui est incroyable avec Kentin, c'est qu'il réussit à exprimer des sentiments tellement forts, qu'il arrive à nous transmettre la douleur, la tendresse, la chaleur et même l'excitation de ses personnages.

Quand je lis cet auteur, il est clair que l'amour n'a pas de sexe. Ça a beau être du M/M je vis les émotions de la même manière que s'il s'agissait d'un roman M/F.

Même les passages érotico-coquins m'ont transportés. C'est beau, c'est pur, c'est un besoin urgent quasi vital de se retrouver peau contre peau et il l'exprime d'une telle manière que les scènes en sont émouvantes.

De plus, il y a une intrigue de fond qui je pense, sera présente dans le tome 2 et ce sera l'occasion d'en apprendre plus, je l'espère, sur les autres protagonistes entourant Hugo.

Parce qu'en plus d'avoir complètement craqué sur Hugo et son glaçon, je me suis attachée à Joan ainsi qu'à Bellamy.

Mon petit doigt me dit que je vais me régaler avec le tome 2.
Un bon roman qui oscille entre moments durs et humour. Les personnages sont touchants, bien travaillés, peut-être même un peu trop par moments, mais rien qui ne gâche la lecture. J'ai trouvé Hugo et Zedd très touchants, le tout était vraiment bien amené ! Une fois encore, Black Ink propose vraiment des romans de qualité !
Un sacré coup de coeur pour cette fabuleuse romance MM. K. Jarno nous plonge dans un monde où méfiance et amour se jouent de sacrés coups. Une bataille engagée et des coeurs brisés, une histoire sensationnelle qui ravira les fans du genre !
Hugo a atterri voilà plus d'un an maintenant à New York. Laissant son passé douloureux et nauséabond loin derrière lui, il se reconstruit une vie auprès de ses deux nouveaux amis, Joan et Bellamy. Bounty Fuckers, ce trio ne ménage pas leurs efforts pour que leurs contrats aboutissent en bonne et due forme. Bounty Fuckers est un drôle de métier. Détective de sexe, ils se doivent de donner les preuves d'une sexualité cachée ou tromperie et tout un tas de choses que vous ne pouvez pas imaginer. Hugo aime sa vie et son métier qui lui permet de vivre aisément. Il n'y voit aucun inconvénient à se servir de ses atouts pour arriver à ses fins et faims. Hugo aime le sexe et collectionne les partenaires. S'attacher à un homme, vivre en couple lui a toujours fait peur. Peur de ce qu'il pourrait ressentir et subir. Hugo est un homme assez droit. J'adore son côté nounours et son côté viril qui s'exprime de temps à autre. J'aime sa manière de se foutre dans des emmerdes pas possible et surtout la façon de taquiner les autres. Hugo est attachant par ses nombreuses facettes. Il aime la rigolade et ne se prend pas toujours au sérieux. Dans le travail, il est très méthodique et ne laisse rien au hasard et quand il a quelque chose en tête il est difficile pour de lui de s'en détacher. Alors quand il voit Zedd pour de vrai il ne tarde pas à savoir qu'il est foutu pour de bon. Mais le plus embarrassant, c'est que Zedd ne montre aucun signe pour une éventuelle attirance pour les hommes. Hugo est dans des beaux draps. Comment concilier contrat et attirance ? Sans compter sur son passé qui pointe le bout de son nez ? En super bounty fuckers qu'il est, il va donner le meilleur de lui-même et peut être un bout de son coeur !

Ce premier tome est une véritable aventure au cours de laquelle mon coeur n'a jamais cessé de palpiter. Une aventure grandiose où actions et sentiments se donnent la part belle. Je n'ai que pu succomber à la plume de K Jarno. Une plume rythmée et ensorcelante qui aime s'amuser avec les sentiments et les émotions. Une plume entraînante qui m'a portée dans un univers déjanté auprès de personnages sensationnels. Hugo et Zedd sont deux personnages aux antipodes, l'un extraverti et l'autre introverti, cela donne des répliques foudroyantes et des scènes piquantes. L'intrigue prend aussi une place importante au fil des chapitres qui dévoilent peu à peu le passé d'Hugo et aussi de Zedd. K Jarno met aussi en place un fil rouge qui je pense se déroulera sur les tomes. La Dame Rouge a de belles heures devant elle ! Je n'ai qu'un mot : Foncez !!

Mais quelle romance ! Sensationnelle, foudroyante, épicée ! La romance MM portée dans toute sa splendeur par un auteur qui assure grave !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Hugo Blanchemaison est un Bounty Fucker. Un baiseur de prime. Un contrat le lie à ses clients. Chacun ayant ses raisons pour l'embaucher. Les missions faciles, il en a marre. Et c'est à pic que tombe celle qui vise Zedd, un inspecteur de police, froid, distant mais terriblement sexy. Hugo n'a pas le droit à l'erreur, s'attacher n'est pas dans ses plans et c'est complètement interdit. Pourtant, entre Zedd et Hugo c'est une évidence. Est-ce que Hugo arrivera à conclure sa mission sans quitter le droit chemin?

The Bounty Fuckers est un roman M/M. C'est un condensé d'émotions. On passe du rire aux larmes sans mal. Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater rire comme une baleine alors que je me trouvais dans le train. Un humour déroutant et exceptionnel nous attend mais pas que. C'est aussi du suspense, de l'amour et une histoire intense avec deux beaux mecs sexy.

Kentin Jarno nous écrit d'une belle plume fluide une histoire originale. Il nous rend addict à son univers, ses personnages, ses mots, son humour détonnant.

Aucune fausse note dans ce roman. Tout est là pour nous faire aimer cette histoire: des personnages attachants ou au contraire détestables, de l'humour , du suspense, de l'adrénaline et bien plus.

Hugo est un personnage joyeux aux premiers abords mais qui cache de nombreuses blessures. Son humour décalé a raison de nous. Sa personnalité nous fait nous attacher à lui alors que son passé nous heurte. Zedd n'est pas en reste même s'il est aux antipodes de Hugo. Aux premiers abords glacial, distant , on découvre un personnage qui a un vécu difficile à cause d'un père militaire trop stricte qui lui a imposé une vision de la vie erronée. Zedd se découvre lui-même, c'est un personnage chaleureux sous sa carapace et il ne demande qu'à se dévoiler.
J'ai adoré les deux autres Bounty Fuckers: Joan et Bellamy. Et surtout leur forte relation d'amitié. J'ai hâte de découvrir leurs histoires respectives.

Pour les amateurs de M/M, c'est un roman à lire sans tarder. Il est aussi parfait pour initier les lecteurs à l'homoromance.

​C'est indéniablement une pépite à découvrir au plus vite. Tout y est et nos coeurs ne sont pas épargnés.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-lgbtqi/the-bounty-fuckers-kjarno
Je remercie infiniment mon partenaire Black Ink Éditions pour sa confiance et l'envoi de ce nouveau service presse.
Une plume que j'avais énormément envie de découvrir, c'est maintenant chose faite. Et quelle bien belle surprise, quelle claque j'ai pris en lisant ce roman.
Ce roman est une vraie bombe, à lire absolument pour les fan de M/M. Il y avait longtemps que je n'en avait pas lu et j'ai été plus que ravie de me plonger dans celui-ci qui mêle avec originalité enquête et sentiments. Kentin Jarno nous transporte dès les premières pages, le récit est immédiatement dynamique et sans détour c'est agréable d'être aussi vite plonger dans un récit.
Le récit prenant nous fait bien tourner la tête pour nous faire passer un sacré bon moment de lecture, tout est réunis dedans, que ce soit de l'humour mêlé au sarcasme, de l'intrigue mêlée à l'enquête interne, de l'action également, puis des émotions bien variées qui nous transportent mais aussi et bien sur du sexe pour pimenter et lier le tout avec brio. J'ai adoré faire connaissance avec Hugo ce sérial baiseur comme on pourrait le penser de prime abord avec le résumé et son métier atypique mais celui-ci devient très vite intéressant lorsqu'il décide d'infiltrer la police de New-York afin de se rapprocher de sa cible et démanteler un gros réseau de proxénétisme... les choses sérieuses commencent et vont nous faire vivre de sacrées rebondissements et moments d'adrénaline. Hélas la mission s'avère bien plus difficile lorsque le passé d'Hugo ressurgis. Comment vont se passer les retrouvailles ? Rien n'est jamais facile quant le passé se rappel à nous sans cesse mais est-ce nos protagonistes réussiront à passer outre ?
Hugo va devoir en savoir plus sur Zedd dont la femme se questionne sur ses préférences sexuelles. Zedd est-il aussi franc qu'il le laisse penser à sa petite amie ? Que pourrait bien découvrir Hugo en travaillant désormais avec lui en toute intimité. Ce premier tome a été une vraie bonne et belle découverte, j'ai adoré l'originalité que l'auteur nous offre par ce thème. Les caractères et les psychologies des personnages sont bien crédibles et nous transporte d'avantage dans leur univers. Chacun des personnages a été réellement bien travaillé et mis en avant. J'ai tout simplement adoré ma lecture de A à Z.
Je me languie maintenant de partir à la découverte de nos prochains bounty fuckers... Une chose est certaine c'est que vous ne resterez pas insensible face à l'histoire de nos deux héros.
Chers Lecteurs, je ne peux que vous conseillez de vous diriger vers ce roman qui est aussi addictif qu'intriguant.

Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Je peux vous dire que j'attendais ce roman avec une grande impatience. Charmée par la couverture, puis intriguée par le résumé, je n'avais qu'une hâte, c'est de commencer cette histoire. Franchement, je n'ai pas été déçue. C'est un coup de coeur !
Dès ma lecture du prologue, j'ai été plus qu'emballée par le personnage d'Hugo dont nous faisons ici la connaissance. Tellement prise par l'histoire que c'était vraiment compliqué de faire des pauses. Je n'avais pas envie d'arrêter ma lecture.
Hugo travaille à « la Bounty Fuckers Corp » aux côtés de ses amis Joan et Bellamy et exerce la profession de Bounty Fucker.
J'ai beaucoup aimé la coalition entre les trois amis. Il y a entre eux, une réelle amitié, belle et sincère.
Depuis qu'Hugo fait ce boulot de Bounty Fucker, il mène une existence luxueuse et gagne hyper bien sa vie. C'est pour lui, de l'argent facile. Bien sûr, ça n'a pas que des avantages, mais Hugo s'accommode de cette vie de liberté sans aucune attache.
Alors que les dernières missions d'Hugo sont toutes simples, une nouvelle mission lui est proposée. Sa nouvelle cible, c'est : Zedd Miller.
Hugo, pourra-t-il mener à bien cette mission qui s'avère plus complexe qui n'y paraît ?
Je n'ai vraiment eu aucun mal à apprécier Hugo. Il m'a tout de suite donné le sourire aux lèvres.
Hugo est un personnage dynamique, optimiste, rentre-dedans, exigeant, mais facilement attachant. J'ai beaucoup aimé son côté « sans filtre ». Son naturel m'a beaucoup plu !
Puis nous allons faire la rencontre de la nouvelle cible d'Hugo, Zedd.
Zedd est un personnage unique. C'est un homme mystérieux, mais aussi passionné par son métier. Au départ, c'est difficile de le cerner, mais petit à petit, en ayant sa vision des choses, nous arrivons davantage à le comprendre. Il va s'ouvrir lentement, mais sûrement !
Zedd prend les choses à coeur et se donne à fond pour mener à bien son enquête. On sent aussi à quel point sa vie a été faite de souffrances. J'ai été touchée par cet être aussi froid, que sensible.
Pour Zedd, sa rencontre avec Hugo va venir bousculer et faire basculer sa vie.
Hugo voulait « une énigme à décoder » et avec Zedd, il va être servi. On peut dire que « cet Apollon des temps modernes » ne va pas lui faciliter les choses et va lui donner plus que « du fil à retordre ». Avec lui, une chose est sûre : ça va être compliqué !
Hugo, arrivera-t-il à réchauffer celui qui surnomme « glaçon » ?
Et Zedd, va-t-il se laisser charmer par le beau « frenchy » ?
Ce roman, est : addictif, intense, prenant... Les personnages sont attachants. Il y a énormément d'intensité, de l'action, de sentiments, de l'amitié. le suspense est au rendez-vous et les mystères sont bien présents. C'était palpitant !
Je suis très contente d'avoir pu découvrir grâce à cette histoire la plume de l'auteur K. Jarno. D'ailleurs, c'est une très belle découverte !
J'ai passé un excellent moment de lecture en lisant cette histoire. J'ai ressenti beaucoup d'émotions. J'ai eu autant le sourire aux lèvres, que les larmes aux yeux et je ne vous parle même pas des frissons que j'ai eus.
Franchement, j'ai adoré cette première mission sur le personnage d'Hugo. Maintenant, je me languie de lire la suite et d'en apprendre plus sur les autres personnages, Joan et Bellamy.
Je vous recommande vivement ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
-Jouly-
The bounty fucker est un sacré romantic supense MM !!!!
On est dans l'ambiance dès le prologue c'est cash sans fioritures, sans être trash.
Hugo est un mec dont le job pourrait offusquer bon nombre de personne et pourtant, il est monnaie courante.
{...}

J'aime que cette histoire ne se focalise pas que sur cette rencontre mais qu'il y est une part de suspense avec l'enquête que poursuit Zedd. C'est cadencé, pimenté, pas seulement par la mission de Hugo mais également par l'organisation qu'ils poursuivent et le passé qui pourrait rattraper Hugo.
C'est la tension qui mène l'histoire, celle d'une enquête épineuse, d'une couverture qu'il faut maintenir et d'un désir inavoué qui croit...
L'auteur a vraiment très bien dosé toutes ces parts de l'histoire, pour la rendre attractive et agréable à lire. On y lit toutes les pensées et les émotions qui bouillonnent, tourmentent en chacun des personnages, grâce à leur point de vue. Si le début est plutôt vu par Hugo, Zedd va raconter les choses à sa façon, se livrer sur sa vie, pour notre plus grande curiosité ! {...}

La façon de mener l'intrigue, qu'elle soit amoureuse ou pas, est ingénieuse, de laisser planer le doute sur certains aspects de l'enquête, attise notre questionnement et nous donne envie de découvrir la suite.

K. Jarno sait manier l'art du mystère, de semer le trouble, dans ses personnages, son histoire, semant les pièces d'un puzzle complexe pour la suite, pour notre plus grand plaisir ! C'est une plume rythmée, incisive et direct, qui je suis certaine, nous réserve de sacrées surprises pour les tomes à venir. J'ai hâte de les lire !

Lien : https://www.chasing-romance...