AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Éditions Croisées (Autre)Augustin Crampon (Traducteur)
EAN : 9798677251689
55 pages
Auto édition (20/08/2020)
4.25/5   2 notes
Résumé :
Et j’entendis une grande voix qui sortait du sanctuaire, et qui disait aux sept anges : « Allez et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.» Et le premier partit et répandit sa coupe sur la terre ; et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et ceux qui adoraient son image. Puis le second répandit sa coupe dans la mer ; et elle devint comme le sang d’un mort, et tout être vivant qui était dans la mer mourut. P... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ; et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Commenter  J’apprécie          20
Et j’entendis une grande voix qui sortait du sanctuaire, et qui disait aux sept anges : « Allez et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.» Et le premier partit et répandit sa coupe sur la terre ; et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et ceux qui adoraient son image. Puis le second répandit sa coupe dans la mer ; et elle devint comme le sang d’un mort, et tout être vivant qui était dans la mer mourut. Puis le troisième répandit sa coupe dans les fleuves et les sources d’eau ; et les eaux devinrent du sang. Et j’entendis l’ange des eaux qui disait : « Vous êtes juste, vous qui êtes et qui étiez, vous le Saint, d’avoir exercé ce jugement. Car ils ont versé le sang des justes et des prophètes, et vous leur avez donné du sang à boire : ils en sont dignes ! » Et j’entendis l’autel qui disait : « Oui, Seigneur, Dieu tout-puissant, vos jugements sont vrais et justes. »
Commenter  J’apprécie          00
Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.
Commenter  J’apprécie          10

Videos de Saint Jean (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Saint Jean
Sylvain Dal est psychiatre, chef de service et maître de stage à la Clinique Saint-Jean à Bruxelles ; il est également responsable de l'hôpital de jour à l'hôpital Saint-Jean de Dieu à Leuze-en-Hainaut, en Belgique. Ses formations, outre le plat pays, l'ont amené brièvement à Montréal, aux Pays-Bas, et plus récemment à Lille. Ses centres d'intérêt sont multiples : la phénoménologie, la paranoïa, le développement de la psychogériatrie et l'analyse des institutions. Il défend l'intérêt d'une psychiatrie généraliste, dont l'axe principal serait la dimension psychothérapeutique. Sylvain Dal est vice-président du Centre et Ecole Belge de Daseinsanalyse et éditeur en chef pour l'International Federation of Daseinsanalysis. Il enseigne aux assistants psychiatre de l'Université Catholique de Louvain dans le cadre d'une introduction à la phénoménologie et aux dimensions existentielles en thérapie. Il est par ailleurs fortement investi dans d'autres domaines :la musique et en particulier l'improvisation libre, des recherches audio-visuelles, et la programmation de microcontrôleurs.
+ Lire la suite
autres livres classés : angesVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

A l'abordage : la mer et la littérature

Qui est l'auteur du célèbre roman "Le vieil homme et la mer" ?

William Faulkner
John Irving
Ernest Hemingway
John Steinbeck

10 questions
505 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , mer , océansCréer un quiz sur ce livre

{* *}