Dans le tome 2, changement de décor, changement de personnages, changement de tout d'ailleurs ! On se retrouve avec des jumelles : Brianna et Alyssa qu'on a aperçu dans le premier tome.
Leur aventures à elles, se déroulent en parallèle avec celles des protagonistes du tome 1.
Brianna fait évader sa soeur qui est internée dans un hôpital psychiatrique. On va vivre avec elles leur fuite à travers les États-Unis.
Dans ce tome, on obtient peu de réponses et on s'en pose d'autres ! Un tome 3 est à prévoir, il va falloir patienter pour connaître le fin mot de ces histoires !
Pour moi, l'histoire est devenue plus intéressante, mature même, c'est peut-être dû au fait que Brianna soit plus âgée que Trissia...
J'ai trouvé dommage qu'Alyssa soit beaucoup moins présente que sa soeur, c'est à se demander si ce tome n'est pas uniquement basée sur cette dernière...
L'auteur m'a agréablement étonné, elle a su influé un très bon rythme à cette histoire, mieux que le premier tome qui fait un peu brouillon à côté !
Nikki Jenkins fait partie officiellement des auteurs "sadique", en effet, la fin de ce tome est tout simplement abominable pour le lecteur !!
Une chose à dire, à quand le tome 3 pour connaître enfin le mot de la fin Les écrits de Nikki Jenkins ?

Lien : https://www.facebook.com/163..
Déjà, je tiens à préciser que la version que j'ai lue n'est pas la définitive (le roman est actuellement parti chez un éditeur, merci à l'auteure de me l'avoir précisé à l'occasion de ma chronique du tome 1). Donc, je ne vais pas cette fois tenir compte des fautes d'orthographe et de conjugaison dans ma chronique et dans ma note.

Sur ce tome, j'avoue avoir été un peu perdue au début (parce que je n'ai pas retrouvé les personnages du tome 1 en ouvrant le roman). Néanmoins, je suis entrée rapidement dans l'histoire et j'ai beaucoup aimé le personnage de Brianna. le pouvoir d'Alyssa est bien trouvé et j'ai bien aimé suivre leur cavale. le moment où ils rejoignent Logan et Trissia réussit à faire le lien avec la première partie. D'ailleurs, je trouve que la petite chronologie de fin de roman est bienvenue et permet de remettre les événements (et les personnages, parce que comme tous les prénoms féminins se terminent en a c'est pas facile) dans l'ordre. L'histoire est bien menée et le tout se suit avec plaisir, en attendant la suite de leurs aventures (que va-t-il arriver à Brianna maintenant ?)

Ce que j'aime : Brianna, la manière dont le tome est imbriqué avec le tome 1

Ce que j'aime moins : il faut lire les deux tomes de manière rapprochée sinon c'est compliqué de suivre. Parfois, le scénario est un peu brouillon

En bref : Un bon tome 2, même s'il y a encore des choses à peaufiner avec une héroïne intéressante

Ma note

6,5/10