AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,02

sur 82 notes
5
3 avis
4
2 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
J'aime beaucoup ce cinquième tome de Pink Diary : c'est aussi frais et pétillant que les quatre autres, bien que toujours aussi sombre. L'histoire est toujours aussi intrigante, on ne sait toujours pas jusqu'où tout ça va nous mener mais ça sent le roussit.

De nouveaux secrets ont été dévoilé et pas des moindre, on se rend compte de la réelle souffrance d'Akemi, de tout ce qu'elle a souffert dans son enfance. Même si ça n'est pas une excuse pour ses comportements, on la comprend un peu plus bien que l'on ne sait pas toujours très bien pourquoi elle agit comme ça : par plaisir de voir souffrir les autres ?
C'est le personnage sur lequel on en apprend le plus dans ce tome.
Les autres personnages ne sont pas pour autant en reste, on les voit évoluer bien que l'on en apprend pas vraiment plus sur eux. On les voit agir, vivre, s'inquiéter...
Kiyoko se rapproche de Sei : on espère que tout ce passe bien, mais bon... tout le monde connait les hauts et les bas des relations amoureuses, les doutes qu'ils impliquent et tout et tout. (Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils sont ensemble ! découvrez donc ça pas vous même ;D)

Kenji s'inquiète pour Sachiko qui fait comme si tout allait bien, bien que ce ne soit visiblement pas le cas : c'est eux qui nous offre la fin dans ce tome de Pink Diary. Encore une très jolie fin pleine de suspense : Jenny à définitivement le truc pour nous faire lire le tome suivant. Sans compter son talent, son écriture et ses dessins, ça va de soi !
Lisez, vous verrez !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          100
Il est bien...
Commenter  J’apprécie          20
Au départ je ne vais pas vous mentir mais ce manga ne m'inspirer absolument pas. Je me suis forcé à le lire suite à l'insistance d'une de mes meilleure amie. Au bout de la fin du 1, j'ai vraiment trouver ça plus intéressant ! Je suis maintenant accros !!! Mais je trouve que Tommy se la pète un peu trop en disant que "tous les problèmes son sur lui et qu'il a du se forcer à renoncer à sa petite amie et patati et patata..." En bref je le trouve un peu gne gne
Merci d'avoir lue ma critique ❤
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (180) Voir plus



Quiz Voir plus

Sara et les contes perdus

Quel est le métier de la mère de Sara?

Bibliothéquaire
Cuisinière
Libraire

4 questions
3 lecteurs ont répondu
Thème : Sara et les contes perdus, tome 1 de JennyCréer un quiz sur ce livre

{* *}