Un bon roman, j'ai été captivé par le style d'écriture, fluide, sans fioriture et vrai. de plus j'aime beaucoup le côté où chaque chapitre est du point de vue d'un personnage.
Ici on en rencontre 4, tous liés les uns aux autres. Pourtant tout les séparent, leur style de vie, leur âge, leur mère... Mais un point commun les relis.
On démarre toute cet histoire avec Lydia, de sa conception, à son enfance et sa vie d'adulte. On se pose des questions, se positionne, on établit des plans, un avenir pour le fil conducteur. Seulement l'autrice sait nous surprendre, nous faire changer de direction.
Je ne compterai pas l'histoire de peur de spoiler, le résumé se suffit à lui-même. Par contre je vous encourage à découvrir cet romancière qui sait lié, romance, enquête et drame. Merci.
J'ai adoré ce livre ; l'intrigue nous invite à vouloir en connaître plus de cette histoire de famille dont les membres sont dispersés et se retrouvent au fil de l'histoire
J'avais acheté ce livre par hasard et c'est vraiment une très belle surprise, ce livre m'a vraiment marqué. J'ai adoré l'histoire et je me suis attachée aux personnages Lydia, Dean et Robyn. Vivement le prochain livre de Lisa Jewell