Alors là, d'habitude, j'aime bien Lisa Jewell, mais je ne sais pas si cela vient de moi, cette fois, j'ai détesté; je me suis forcée à le lire, parce que c'était pour un challenge, sinon, je n'aurais pas atteint les 100 pages.
Dès le début je n'ai pas accroché, je me suis sentie mal à l'aise. Lorelei m'a déplu tout de suite et les quatre enfants, bof, pas plaisants non plus. le père pas plus.
On oscille entre passé et présent, et avec cela j'ai toujours du mal ok, mais je crois que c'est surtout l'ambiance et les personnages qui m'ont déplus.
La famille Bird est une famille que je n'aimerai pas cotoyer dans la vraie vie; j'étouffais dans cette maison et ce qui est arrivé un dimanche de Pâques est presque ce qu'il y a de mieux dans ce récit; je dis bien presque.
Non, vraiment de donner un avis si négatif, mais je n'ai réellement pas aimé; je relirai Lisa Jewell, puisque j'apprécie l'auteure et j'espère la retrouver comme dans ses autres livres et ressortir enthousiaste de mes futures lectures.
Déçue. Lecture peu intéressante, avec beaucoup de longueurs. Fin décevante. Je ne vois pas en quoi ce livre est un thriller psychologique. Je me suis ennuyée, j'ai failli l'arrêter plusieurs fois. J'aurais dû. le personnage principal est peu attachant.