EAN : 9781945360411
Moonlight Books (26/04/2017)
Peut-on toujours commencer par une liste? Grey Andrews le pense. Après dix ans de travail, d'épargne et d'investissement, Grey a finalement atteint un niveau de richesse qui lui permet de faire ce qu'il veut avec sa vie. Il a besoin d'une femme avec qui la partager, mais pas n’importe laquelle femme, la femme parfaite, celle qui possède les trois qualités essentielles de sa liste de mariage. Après trois ans de recherche, il n’est pas plus proche de la trouver qu’il ... >Voir plus
[Service Presse]

💍 La liste de Mariage de Jean C. Joachim.

📚 La couverture : Simpliste mais qui correspond bien à l'atmosphère du roman.

📖 Mon résumé :

Grey Andrews est célibataire. Beau et riche, il se rend compte qu'il serait enfin temps pour lui de rencontrer sa future femme. Avec l'aide de sa soeur Jenna, il dresse une liste des qualités que devra posséder sa future épouse.
Carrie Tucker travaille dans la publicité. Bosseuse, elle écrit également des romans. Lorsque Grey l'invite à dîner, elle décide de voir jusqu'où cela peut les conduire. Jusqu'à ce qu'elle découvre cette fameuse liste.

☺️ Mon ressenti :

J'ai beaucoup aimé ce roman. Grey est un homme adorable et serviable, qui sait ce qu'il veut. Lorsqu'il rencontre Carrie, il voit en elle la potentielle femme qu'il cherche. Carrie est également très attachante. Elle qui fut mariée puis divorcée, elle veut être certaine de faire le bon choix avec Grey.
J'ai adoré Jenna ! Elle est pétillante et drôle, très proche de son frère. Elle sera une alliée de poids pour Carrie. le père de Grey saura lui ouvrir les yeux au moment crucial et leur échange m'a mis les larmes aux yeux.

🙃 le seul bémol : une traduction des fois approximative mais cela, l'auteur n'y peut rien.

😍 Mon ressenti final : j'ai apprécié ma lecture, je n'ai pas pu lâcher mon livre avant la fin ! Je vous le recommande chaudement, c'est une très belle histoire d'amour.

👐🏻 Merci à l'auteur de m'avoir confié son bébé.

Une femme ne dit jamais rien. Je ne suis pas une pute mais j’ai des désirs, des besoins peu importe comment tu veux appeler ça. Mon passé. Tu as dit que tu t’en foutais. C’est le présent avec toi qui compte.
Elle pensait qu’ils avaient une certaine alchimie, mais quand il l’a ramené chez elle, il n’a rien tenté, ni demandé à monter prendre un café. Il ne l’a même pas embrassé pour lui souhaiter bonne nuit. C’était bizarre de sortir avec un homme aussi attirant et de ne parler qu’affaire.
Peut-être qu’il est gay.
Elle savait que les hommes la trouvaient attirante parce qu’elle n’avait aucun problème pour avoir des rendez-vous, mais aucun ne lui correspondait. Quand ils n’étaient pas aussi nuls, immatures ou égoïstes, alors l’alchimie manquait.

Lire un extrait