Citations sur Une évidence trompeuse (25)

-- On est devant un merdier incomparable, et aucun de nous n'a des bottes assez hautes.
Il n'y avait rien de plus à ajouter, alors je n'ajoutai rien. C'est ça réconforter quelqu'un - c'est presque plus important de savoir quand ne pas parler.
Toute la vie, on passe la plupart de son temps à courir après des choses qui ne sont pas si importantes que ça, et la quête devient plus désirable que le trophée.
Parfois, c'est ainsi, me dis-je ; personnes deviennent tellement importantes dans votre vie qu'elles sont presque comme une marque de fabrique, et ensuite, elles disparaissent. Quand éventuellement elles réapparaissent, elles ne ressemblent en rien au souvenir que vous aviez reconstitué dans votre esprit depuis leur départ ; parfois, vous ne pouvez même plus les supporter parce qu'elles détruisent la légende, et les bonnes légendes personnelles ont la vie dure, on le sait.
Maintenant, si tu nous ne dis pas tout ce que tu sais, je vais t’envoyer dans le pénitencier fédéral le plus horrible et te lâcher au milieu de la racaille. On verra comment ils trouvent ton petit cul de star de la télé qui se la pète.
Ses sandales claquaient sur le béton chaud du trottoir comme si elles lui infligeaient une correction.
Mon esprit ressemble à un moteur de course : il se détraque quand il n'exécute pas les exploits pour lesquels il est construit.
Un des inconvénients de l'Ouest américain de nos jours, c'est que tous les méchants n'ont pas des moustaches en guidon de vélo.
-- T'as déjà essayé de ramasser tes dents sans doigts?
Vous tapez sur mon chien avec cette chaîne et, pour reprendre l’expression de mon mentor et ancien patron, Lucian Connally, je disperserai votre cervelle d’enfoiré partout sur ce parking.