Ce volume est très mouvementé comme vous pouvez vous en douter. J'ai trouvé ces deux romans mieux écrits, avec plus d'actions et moins de commentaires ennuyeux aussi. J'apprécie de plus en plus l'héroïne, Felicity, qui mûrit de plus en plus, particulièrement dans le tome 3 avec sa grossesse.
Un nouveau personnage, très intéressant, entre en scène dans le quatrième tome. Il s'agit du père de l'héroïne, Mehiel. Encore peu présent, puisqu'il revient des Enfers, mais son comportement vis à vis de Stan est juste épique. J'ai adoré le passage où Mehiel apprend que Stan et Felicity ont couché ensemble. L'Entre-deux ne la ramène plus autant d'un coup.

Pour conclure, ce volume m'a vraiment beaucoup plus plu que le premier, et j'ai hâte de connaître la suite.
Lien : https://unelecture-milleseto..
On retrouve notre Felicity préféré qui apprends qu'elle est enceinte soit de Terrence soit de Stan.
Mais afin de faire culpabiliser les 2 hommes, elle ne veut pas savoir qui est le père de son enfant avant d'accoucher.
En parallèle à cela, suite à un malentendu, elle va faire la rencontre de changeling et loup garou.
Comme à son habitude, elle se retrouve au milieu d'une affaire entre les deux communautés et va devoir faire appelle à Stan et un autre ange nommé Haaiah, responsable des métamorphes.
La fin du tome 3 nous apprends que son fils a été enlevé par les fées lors de sa naissance.
Dans le tome suivant, elle va donc tout faire pour récupérer son fils et le seul à pouvoir l'aider est Stan. Mais pour pouvoir entrer dans le pays des fées, il leur faut un démon et donc, tous les deux ils vont libérer le père de Félicity qui emprisonné en enfers.
L e voyage au pays des fées ne va pas être de tout repos, mais cela va permettre à Feli de retrouver son fils.
Ce fût deux super tomes. Notre Félicity ne lâche rien et nous prouve sa force de caractère.
Totalement fan de cette série =)
J'ai énormément aimé ces deux tomes dont l'intrigue est très bien mené et rythmé, rempli d'actions, beaucoup d'émotions ( j'ai été touché par la détresse de Felicity :'( ), de l'humour, des rebondissements que je n'ai pas vu venir, du suspense tout le long... Une suite complètement ADDICTIVE !!!!
je suis une grande fan de la plume de Sophie Jomain, j'achète ces romans les yeux fermés . Une plume envoutante, passionnante, captivante. Je sais quand j'ouvre un de ces romans que je vais être harpé dès les premières pages et que j'aurais du mal au lâcher ...
Il se passe beaucoup de choses dans ces tomes 3 et 4, beaucoup de choses que je n'ai pas une seconde vue venir, pas mal de personnages ont bien été malmener les pauvres... ( mais je dis rien de plus pour pas spoiler :p)
En bref, encore deux belles pépites qui sont tout simplement captivante et surtout très addictive!
Je suis vite devenue accro de cette série, alors je vous la conseille vivement !!!!!

Lien : https://www.facebook.com/mil..
La première intégrale m'avait plu, sans plus, mais j'avais noté un petit mieux dans le tome 2. du coup j'étais curieuse de voir si ça allait continuer avec ces deux tomes là.

J'avais bien vu ! Ce tome 3 était déjà plus original que les deux précédents, et le 4ème encore plus ! La série commence à bien se démarquer des autres histoires de romance paranormale, et c'est super. Elle a trouvé son identité propre et ses personnages sont attachants, pour la plupart.

Mené par un trio de tête détonant, ces deux tomes voient l'histoire de Felicity évoluer grandement et rapidement. Avec son apogée dans le 4ème, l'histoire est vraiment prenante et on tourne les pages sans s'en rendre compte, tellement on veut savoir ce qui va arriver à nos héros.

Les choses avancent entre les protagonistes, de nouveaux personnages entrent sur le devant de la scène et les sentiments de chacun commencent à se dévoiler à mots cachés. Je pense que l'auteur va nous réserver des surprises pour la suite, et que quoi qu'il arrive, il y aura un peu de déception parmi toutes les émotions qu'on pourra ressentir.

J'ai clairement adoré le contexte du tome 4 avec la plongée parmi les fées et leur univers si décalé. Ce tome avait un gros côté féerique, au sens littéral du terme. le côté merveilleux de l'histoire m'a vraiment plu.

Encore deux mois environ avant de pouvoir découvrir l'intégrale suivante, j'ai hâte !

En bref, des histoires qui s'améliorent au fur et à mesure des tomes et qui donnent envie d'en lire encore plus.
Lien : http://altheasbooks.blogspot..