J'avoue avoir été super septique en prenant ce livre. Mais finalement, passé les deux premiers chapitres, je me suis mise à le dévorer. J'avoue avoir été assez surprise. Je n'aime pas du tout la couverture, pour une fois c'est plus l'effet publicitaire qui me l'a fait acheter qu'une couverture. Mon plus gros regret, c'est qu'une fois que je suis bien installée dans le livre, c'est déjà la fin et le fait aussi que l'auteur nous noie sous des tonnes et tonnes de chapitres, ce qui parfois peut donner du rythme, mais autant là c'est soûlant. Nous faisons la connaissance Angeline et nous n'avons que son point de vue, ce qui nous permet de garder le mystère complet sur Geoffrey et donc t'attiser notre curiosité sur ce personnage, même si à quelque moment nous avons un bref aperçu de ses pensées cela ne suffit pas. Nous savons pourquoi Angeline accepte ce contrat et la raison est pour ma part dévoilée bien trop rapidement, pour le moment je ne sais pas si je trouve cela dommage ou bien fait, la suite me permettra de le dire. Mais nous ignorons complètement les raisons de Geoffrey à proposer ce contrat, même s'il me semble en avoir des petites raisons, j'ai l'impression qu'il s'agit bien d'autre chose et là aussi la suite me le dira. Par contre, l'auteur a su rendre ses personnages attractifs et vraiment explosifs à chacune de leurs rencontres. Pour le moment, nous voyons juste Angeline qui provoque Geoffrey et ce dernier essaye du mieux qu'il peut pour se contenir et respecter les termes du contrat, mais j'avoue que je rigole bien sur le fait de le voir galérer face à Angeline. J'ai vraiment hâte de dévorer la suite et voir jusqu'où cela va aller.

En conclusion, une jolie découverte pour ma part. J'aime beaucoup le fait que l'héroïne ne soit pas une nunuche avec un milliardaire. Angeline sort un peu des clichés et cela fait un bien fou. Pour le moment, c'est assez électrique et vraiment plein d'entrain, j'espère vraiment que cela continue dans ce sens-là, parce que j'ai vraiment hâte de lire la suite des aventures. Je dirais que, je suis un peu accro à cette histoire, j'espère vraiment que la suite ne me décevra pas.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Il est vrai que quand j'ai vu la sortie de ce livre, je n'étais tout d'abord pas du tout intéressée. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je n'étais pas dans l'ambiance. Et pourtant, j'ai craqué, et je peux vous dire que je ne regrette absolument pas cet achat ! Parfois, il ne faut pas écouter sa raison, et je suis bien contente de ne pas l'avoir fait ! Parce que j'ai énormément ri, et le couple est aussi très attachant !

Angeline Beaumont doit faire un choix. Depuis la faillite de la boite de son père, tout le strass et les paillettes dans lesquels elle vivait vont disparaître. Finies les belles robes, les belles chaussures et les sorties à des prix exorbitants. Elle doit subvenir elle-même à ses besoins et doit trouver de quoi se nourrir. Sauf si… Sauf si elle signe ce contrat qu'un homme riche lui propose. Monsieur Lancaster, de son nom. Un contrat assez particulier, car dans les clauses, une stipule qu'elle lui vend son corps pendant cinq ans, qu'elle sera toujours disponible pour lui, de jour comme de nuit. Ce contrat est une porte de sortie pour elle, mais aussi un peu louche. Pourquoi cet inconnu lui propose-t-il cela ? Va-t-elle accepter ?

Evidemment, Angéline accepte, elle n'a pas véritablement le choix. Et puis… ce contrat lui permettra de se rattraper auprès de son père. Tant pis si elle doit se vendre ainsi, sa famille est plus importante que tout. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber tout d'abord sur un homme d'une beauté à couper le souffle, mais encore moins sur un « connard arrogant », comme elle aime l'appeler. Car oui, c'en est un. Il est insupportable, fait d'elle sa chose, peut partir dans des crises de rage sans signe avant-coureur. Bref, un type très peu engageant.

Mais Angéline a aussi son caractère ! Et quel caractère ! Je dois dire que c'est cette explosion de sentiments qui m'a fait le plus rire. Ils sont bornés l'un autant que l'autre, et je peux vous jurer que ça donne de telles situations cocasses, qu'on est obligé de rire ! Bien sûr, il y a aussi quelques stéréotypes (l'homme riche et la femme « pauvre »), mais honnêtement, je m'en fous complètement, tellement j'ai passé un bon moment. Il passe vraiment très proche du coup de coeur, parce que j'ai eu du mal à lâcher ma lecture, tant c'est addictif !

J'avoue aussi avoir eu peur du côté trop érotique. Eh bien, non ! Une clause dans ce fichu contrat les empêche de coucher ensemble avant… le mariage. Autant dire que les tensions et frictions n'en sont que meilleures ! On sent à quel point Lancaster n'en peut plus, et Angéline n'est pas en reste. Néanmoins, ils se cherchent, apprennent à se connaître, et c'est ça qui rend cette relation aussi belle. Non, non, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est douce, parce que c'est loin d'être le cas ! Mais bon Dieu, qu'est-ce que c'est bon ! Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas autant ri avec un livre, et ça fait fichtrement du bien. Vous vous doutez donc qu'une fois ce tome 1 fini, je me suis jetée sur la suite…

Mais les autres personnages ne sont pas non plus en reste : nous avons Aïdan, le fanfaron du groupe, dirons-nous. Toujours de bonne humeur, il est totalement fan d'Angéline, et n'hésite pas à le dire haut et fort. Il adore son caractère et la façon qu'elle a de remettre à sa place son ami. Ensuite nous avons Justine (non, ce n'est pas moi hihi), la meilleure amie d'Angéline. Elle est pimpante, pleine de vie, et un vrai pilier pour Angéline. Toujours prête à l'aider et toujours là quand il faut. Il y a aussi Sarah, qui complète leur trio, mais on l'a assez peu vue pour que je puisse en parler.

En résumé, c'est un premier tome où j'ai pris énormément de plaisir. J'ai beaucoup ri et gloussé, et ça fait vraiment du bien, en ce moment. le côté romance est assez tumultueux, et leurs caractères sont tellement forts, qu'une dispute éclate à chaque page, ce qui donne des situations vraiment drôles pour le lecteur. En somme, une lecture que je ne regrette absolument pas d'avoir faite ! Et je terminerai en disant simplement : il coûte cher le panda !

Justine P.
Lien : http://lireunepassion.blogsp..
Son père étant ruiné, et pour continuer à payer les soins de sa soeur dans le coma, Angline se resout à signer un contrat avec le milliardaire Geoffrey Lancaster, qui lui propose de belles sommes d'argent en échange de leur mariage.

A priori un roman comme les autres... a priori
J'ai été happée une fois de plus par cette histoire, au point de lire les 3 tomes en deux jours.
La plume est légère, l'histoire on sait qu'elle finira bien... pour une romance avec une belle part d'ombre...
Tous les personnages sont interesants, les protagonistes, mais également et systématiquement leurs amis qui gravitent autour, une part d'humour, une part de suspence.
Mon mari m'a plusieurs fois demandé pourquoi j'étais en train de rigoler, car oui il y a des moments ou seul le rire peut encore sortir.
Je conseille vivement
Une histoire séduisante, rafraîchissante, émoustillante, une Barbie et un Geoffrey, qui nous prennent en otage, avec leur histoire. Une romance addictive, pire que ça, les pages se dévorent, tout en se dégustant avec parcimonie, tellement nous ne voulons, arrivé, à la fin. le contrat, fait partie de ses histoires, qui vous marquent, et qu'au point final, vous reprenez depuis le début, car nous ne pouvons-nous lasser du jeu érotique et brûlant, de nos deux héros.

Le contrat, je ne l'avais pas du tout lu, sur Fyctia, par manque de temps, et on n'entend tellement dire, cette histoire est extraordinaire, qu'à la fin, on vient à douter, (malgré le fait que je le dise souvent également), mais bon vu le petit prix, je me suis ditfoncé, tu ne perdras rien.
Et je peux vous dire, je n'ai pu lâcher mon livre, 2h30 des lectures totalement dingue, j'ai pleuré de rire, et cela faisait longtemps qu'une histoire ne m'avait pas mise dans cet état.

Angéline, est une jeune femme, que l'on pourrait définir, au début de pimbêche, aimant l'argent, mais en même temps, elle travaille comme serveuse, alors pourquoi accepter un tel contrat, qui va la lier avec un homme qu'elle ne connaît pas, pour de l'argent ?

Geoffrey, mesdames, je vous laisserais le découvrir, mais bon sachez juste :
Hummm, Ohhhhhhhh, Arghhttttttt, Grrrrrrrrrrr, hannnnnnnnnnnnn… Besoin d'être ranimée d'urgence......

Vous m'avez comprise .

Pourquoi cet homme, ayant autant de qualité, propose un tel contrat ?

le contrat est un énorme coup de coeur, une histoire, totalement déjanté, avec des personnages principaux et secondaires, charismatique. Un jeu de chat et de souris, qui se renvoient la balle, on se demande qui va manger l'autre, qui va craquer le premier.

L'auteure fait des clins d'oeil, a beaucoup de nos livres chéries et je peux vous dire, il y a tellement de subtilité, dans la façon d'entreprendre, que c'est « KIFFANT » .

Pour terminer, je vous laisse découvrir le livre, si vous l'avez trouvé, sinon les 15 aout avec CLOSER.À vous de découvrir la structure du livre,qui va crescendo, et tout ce qui en découle. Si vous ne pas craquer, tant mieux, j'aurais plus de chance pour avoir le tome 2 la semaine prochaine avec Téléstar.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Une fille des beaux quartiers qui dépense en une journée ce qu'une personne normale gagne en un mois, voit sa vie se compliquer quand son père fait faillite.

Cette dernière tente d'aider son père sans le lui faire savoir, elle y parvient, mais au prix d'un contrat… Un contrat d'engagement pour un mariage avec un PDG.

- Angie le déteste, car elle a honte de ce qu'elle fait pour continuer à vivre dans le luxe. Toutefois, elle est attirée physiquement par lui.

- Geoffroy : Que dire de lui ?, c'est un connard, exigent, autoritaire… au premier abord. Il a proposé un contrat à Angie pour régler la faillite de son père, il l'a trouvé séduisante, et la pensée douce et docile, mais il était loin du compte...

J'ai passé un très bon moment, à sourire parce que ce roman est rempli d'humour, de l'humour et de l'amour " vache"

J'ai eu un peu de mal avec Geoffroy, vraiment saleté de contrat !! Sans ce contrat, leur relation aurait pu être plus douce, plus saine. Une histoire avec un fond dramatique que ce soit pour Angie ou Geoffroy, mais lequel ?

Un livre avec une écriture fluide, fidèle à l'auteure, qui rend addictif, car on veut connaître la suite et de l'humour, j'ai passé mon temps avec le sourire aux lèvres.

La suite dans le Tome 2
Lien : https://www.instagram.com/va..
J'ai commencer ce livre sans attendre beaucoup, je me suis dis que ce serai un livre cucul sans plus, mais je me suis bien tromper! Après quelques chapitres c'est bon j'était à fond dedans. Je l'ai lu rapidement, et arriver à la fin je me dis « c'est pas possible que ça se finit comme ça » et bien non, je viens de découvrir qu'il y a un tome 3 C'est une bonne chose mais je reste sur ma fin du coup en attendant de le commander!
J'ai lu ce premier tome très rapidement, il m'a beaucoup plu. J'ai tout de suite enchaîné avec le 2e pour en savoir plus !!
C'est avec beaucoup de curiosité que j'ai découvert le contrat et j'ai trouvé le roman très rythmé et j'ai beaucoup aimé. Dans ce roman les deux personnages principaux sont vraiment égaux dans leurs histoires, leurs points de vue et leur importance et ça j'ai beaucoup apprécié.

Un autre point positif c'est l'humour, j'ai beaucoup souri durant ma lecture, un humour qui fait parti du rythme du livre. Angeline a un bon caractère et s'oppose au côté dominant de Geoffrey. Même si tout part d'un contrat entre deux inconnus, il y a très vite une attirance entre eux.

Il y a des scènes « hot » mais cela ne m'a pas dérangée, au contraire, le lecteur se demande quand le couple va craquer car le contrat stipule que le mariage ne doit pas être consommé avant la nuit de noces. Dans ce roman, il y a vraiment tous les thèmes chers à la New Romance : la jalousie, le sexe, la domination.

Même si parfois ces thèmes m'agace dans certaines histoires, j'ai trouvé que le mélange était bien dosé dans le roman. Peut-être est-ce dû à l'écriture et à l'humour. J'ai trouvé ce livre très frais et c'est une excellente surprise. J'ai beaucoup aimé aussi les personnages secondaires surtout Luke et Aïdan, les meilleurs amis de Geoffrey.

Malgré l'apparente légèreté du roman, les deux personnages ont des secrets et bien sûr la fin est explosive. Les sentiments et la raison du contrat sont totalement mélangés et les personnages sont complètement perdus.

En conclusion : C'est un gros coup de coeur et franchement une bonne surprise. J'ai hâte de lire le tome 3.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Angeline est une jeune femme belle, intelligente et altruiste. Elle a un sacré tempérament bien loin de la « Barbie » soit belle et tais-toi, non elle, elle a de la repartie et un caractère de tigresse. Elle sait sortir les griffes…

Vous allez peut-être penser que signer un contrat de mariage sans avoir vu le futur époux et pour une compensation financière c'est malsain et que cette jeune femme est juste vénale et matérialiste ,qu'elle ne fait ca que pour l'argent, le lux. Mais les apparences peuvent être trompeuses. En signant se fameux contrat elle souhaite bien sûr maintenant un certain train de vie mais espère surtout rendre la vie de son père plus facile à vivre.
Geoffrey est beau malgré ses blessures, il est aussi très riche et arrogant. Un vrai connard mais très sexy. Il aime la vitesse, le contrôle. Un mélange de mr. Grey et de mr. Noir danger cross. Grrr !!!
Mais alors qu'il peut avoir toutes les femmes qu'il veut, il a jeté son dévolu sur une femme loin de ses conquêtes habituelles. Pourquoi ? Et pourquoi ce contrat ? Ce contrat ne sera pas de tout repos…

J'ai un coup de coeur pour ce livre et ses protagonistes. Outre Geoffrey et Angeline, leurs amis sont vraiment extras. La trame est élégamment menée par une auteure très douée à l'univers coloré et intense.

L'auteur m'était totalement inconnue mais je me suis laissée surprendre par son histoire atypique et diaboliquement irrésistible, ainsi que par sa plume fluide, rythmée, rafraîchissante et magnifiquement envoûtante. Je suis sous le charme aussi bien de l'écriture, du style que de l'histoire et des personnages qui s'avèrent être très drôles et attachants.
C'est une romance attractive et additive. L'auteure allie à merveille la colere, le doute, la peur, la tension sexuelle, l'ambiguïté, la douceur, la chaleur et l'humour. J'avoue avoir eu quelques fous rires pour certains passages surtout animalier ( chat, panda mdr).

C'est drôle oui ,mais c'est aussi et surtout « so sexy », caliente, langoureusement intense et torride.

C'est un bonheur frais et revigorant. J'ai lu le livre en quelques heures, ça rend vraiment accro. J'attaque d'ailleurs le tome 2 immédiatement…

💗💕 COUP DE COeUR 💕💗 #Audrey