J'ai découvert la parution de ce livre vendu en kiosque avec un magazine télé sur Instagram. J'ai lu la 4ème de couverture et j'ai tout de suite filé chez mon marchand de journaux.
Et je n'ai aucun regret, ce petit livre est extra. J'ai passé un très bon moment.

Nous faisons donc la connaissance d'Agneline qui est sur le point de signer un contrat en vue d'un mariage avec Geoffrey Lancaster pour effacer les dettes de son père. Elle a trop honte d'en parler ses amis car elle trouve cette solution dégradante mais elle n'en a pas d'autre pour se sortir la tête de l'eau. Mais, pourquoi Lancaster lui propose-t-il ce genre de contrat ?
Nous assistons donc à la connaissance entre Angeline et Geoffrey, à la préparation, la signature du contrat et à la préparation du mariage. Vu comme ça, cela peut paraître tout simple voir ennuyeux mais Angeline est une héroïne extra comme je les aime, elle est forte mais avec ses fragilités, déterminée, a beaucoup d'humour et d'autodérision, ne se prend pas la tête mais se pose les bonnes questions et n'ai pas en pâmoison toutes les 10 secondes devant le très beau Geoffrey Lancaster. Quant à lui, nous n'apprenons pas grand chose sur lui, il nous lâche quelques infos -lors des quelques fois où il est le narrateur - mais il reste intrigant et mystérieux mais très attachant.
Ces héros sont entourés d'amis très proches qui ont aussi leur importance ; les meilleures amis d'Angéline la soutiennent et l'accompagnent dans sa démarche sans la juger. Les meilleurs amis et associés de Lancaster sont aussi mystérieux que lui.

La plume de l'auteure est addictive - j'ai dévoré les 207 pages-, rythmée, légère, juste, précise, pleine d'humour. J'ai beaucoup aimé le côté très humain qu'elle a su donné aux personnages. Nous n'avons pas une jeune femme "qui mouille sa culotte toutes les 30 secondes" mais qui prend son temps (malgré une une très forte attirance pour Geoffrey) et vit dans une réalité.

Bref, j'ai beaucoup aimé, j'ai passé un très bon moment, vivement le tome 2 qui sera publié le 28 juillet.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Cette critique est valable pour le tome 1 et 2. Et encore je ne comprends pas pourquoi il est sorti comme tel en format epub car l'intérêt zéro.
Alors je voulais absolument lire ce roman par curiosité. Edition de fictya donc dit auteur en herbe et souvent ressemble à nos anciens romans à succès : 50 nuances de Grey, Crossfire, A fleur de peau, Driven, After…. Et oui tous ces romans ont fait mouiller nos petites culottes.
Tara Jones ne s'en cache pas elle utilise ces références pour établir son roman. Mais où elle m'a surprise c'est qu'elle rajoute sa touche personnelle Angélique, Marquise des anges avec l'emblématique Geoffrey de Peyrac.
Et je lui tire mon chapeau, elle a su tirer son épingle du jeu en créant sa propre intrigue et trame. Elle fait référence à tous ces best-seller avec sans subtilité mais efficace. A travers cela, elle crée sa propre trame que j'ai beaucoup aimée.
J'ai beaucoup aimé son premier roman avec une héroïne plus chick lit que new adult. Une fille à papa qui porte très bien son surnom Barbie. Une mangeuse de diamant. Une adorable chipie. Une vraie peste dans toute sa splendeur. Superficielle. Un brin complétement à l'ouest. Angéline j'aurais pu la détester mais à plusieurs moment elle m'a surprise et émue au point d'en oublie sa jeunesse et son impulsivité.
Que pensait du héros, homme d'affaire, riche, beau, sexy, bien monté. J'ai apprécié le coté famille/loyauté du jeune homme. Je ne m'attendais pas à cette tournure d'histoire. L'agréable surprise qui débarque au bon moment pour créer un côté accroc.
Je vois déjà profiler le spin-off sur cette amitié de choc qui me rappelle le trio de Maya banks et leur super sens du partage…
Pour le coté sexuel, l'auteur reste très soft. On est loin des 50 nuances de Grey. Elle préfère jouer sur les nerfs et faire monter la tension.
Par contre j'ai un gros, c'est sur la plume de l'auteur que je n'ai pas trouvé très fluide. Des longueurs et parfois on ne comprend pas trop. Obligée de revenir en arrière pour comprendre le caractère bien trempé de Miss Blonde. Des scènes où on ne sait pas ce qui s'est réellement passé (je repense surtout à la première rencontre Geoffrey/ Angeline et le mystérieux Aidan). Quand je commence une new romance, c'est souvent après un roman compliqué. J'aime comprendre dès les premières lignes.
Et autre chose, j'aime cerner les personnages et connaitre leur âge. Ici c'est le mystère total.
Bon, j'ai satisfait ma curiosité avec mes copines Amandine et Maribel et j'en suis bien contente. Je ne sais s'il y a eu plagiat ou trop de références, moi j'ai aimé. Tara Jones sait écrire et transmettre. Je ne demande rien de plus.
Je félicite l'auteur qu'elle n'est pas approfondi les boulot de Geoffrey pour éviter des incohérences. Elle a ciblé la relation amoureuse pour mon plus grand plaisir.
Angeline vit dans un monde aisé, jusqu'au jour ou son père fait faillite, mais elle fera tout pour redresser la barre et mettre à l'abri son père.
Elle signera un contrat un peu particulier avec Geoffrey, celui qui n'est autre que le racheteur de l'entreprise de son père.
On adore, la folie et l'humour d'Angeline, et la possessivité et la rage de Geoffrey, les amis qui gravitent autour d'eux feraient de très bon spin off car on voudrait en savoir plus.
Des secrets sont bien présents, ce qui met du piment au livre, on découvre vite celui d'Angeline, mais Geoffrey cache quelque chose de plus sombre qu'on a hâte de savoir.
Romance très addictive dès le début des premières pages, et on ne voit pas la fin arriver.
C'est en discutant avec une amie que j'ai eu vent de cette parution Hugo New Romance chez le marchand de journaux ! Pour celles qui ne l'ont pas encore, vous pourrez le trouver cette semaine avec le Télé Star. le tome 2 sera disponible le 25 juillet avec le Télé Star également et je peux vous dire que j'ai hâte d'avoir la suite ! Un regret à formuler ? Oui, trop court ! Vivement lundi prochain !!

Le ton est donné dès le départ ! Tara a une plume rafraîchissante, décapante, vibrante ! Elle ne pratique pas la langue de bois ; en tout cas ses personnages sont aux taquets et j'adore ! Les joutes verbales sont délicieuses, juste ce qu'il faut, avec un brin de cynisme comme j'aime !

Tara a placé la barre très haute avec ce premier tome. J'attends beaucoup plus du second tome et je ne pense pas être déçue de la suite ! (Enfin, j'espère !)

On commence l'histoire avec Angeline qui est sur le point de signer le contrat qui va sceller sa vie durant les cinq prochaines années minimum ! Elle va signer un contrat de mariage assez pointu avec Geoffrey Lancaster, un homme immensément riche. Vous devez vous dire, why not sauf que la belle n'a jamais vu son futur époux ! Pourquoi signer un contrat avec le diable ? Pour éponger les dettes de son père. Si on connaît les motivations de la belle, quelles sont celles de Lancaster ? Pourquoi se marier avec cette fille qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam ?

Ce premier tome nous pose les bases, nous présente les personnages principaux et secondaires qui ont tous leur petit caractère !

Angeline a deux amies qu'elle connaît depuis toujours. Elle peut compter sur elles pour l'aider à traverser les pires épreuves de sa vie. Au fil des pages, on apprendra qu'Angeline n'a pas toujours eut une vie facile et heureuse avant la faillite de son père...

Geoffrey a également deux amis. Ils me font penser aux trois mousquetaires sans Dartagnan à moins que ce ne soit la soeur de ce dernier... Malgré ce que l'on peut penser, lui aussi n'a pas eut une enfance des plus roses ; ça a forgé son caractère et a fait l'homme qu'il est devenu. Il est un brin colérique, dominateur. Il n'aime pas qu'on le contredise, qu'on le désobéisse ou qu'on lui dise non. D'ailleurs, Angeline en fera malheureusement les frais à un moment donné...

Angeline est un personnage haute en couleur, elle a un esprit contradictoire très poussé ! Elle veut paraître forte et déterminée mais parfois elle craque. Elle n'est pas aussi forte qu'elle le voudrait bien. Son trait de caractère qui pourrait lui coûter très cher est son impulsivité. Il a plus tendance à la mettre dans la m*rde. Elle est plus du genre j'agis d'abord, je réfléchis après avoir commis la bourde... Dans le feu de l'action Angeline ne s'est pas aperçue qu'elle a peut-être dépassé les bornes... Que va-t-il se passer ? Comment va réagir Lancaster ?

En commençant ma lecture, par curiosité au début, je me suis dis trois chapitres et puis je reprends ma lecture mais non ! Une fois commencée, impossible à s'arrêter, c'est tellement addictif ! Ce livre est très rythmé avec ces joutes verbales, c'est drôle à souhait ! Bref, tous les bons ingrédients sont réunis pour faire une belle histoire !

Je vous recommande grandement la lecture de ce livre et vous conseille de vous précipiter chez votre marchand de journaux si vous ne l'avez pas encore !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
le contrat.... et quel contrat !!!!!
la force de volonté de survivre d'Angeline est autant remarquable que particulière.
Encore une trilogie qui m'a bcp plus.
je choisi de faire une seule critique sur les 3 tomes car l'histoire de A à Z est bien ficelée.
Des rebondissements que l'on attend pas, une histoire d'amour passionnée et pourtant si mal engagée, une gémellité compliquée, des fantômes du passé, des joies, des peines.... bref très agréable a lire et envie de voir le bout du tunnel.
L'auteur nous amène la ou il faut quand il le faut et c'est bien agréable une fois de plus.
Je recommande sans soucis autant sur la plage a l'ombre d'un parasol que devant le feu de cheminée.
N'étant pas une grande adepte des histoires sur Fyctia, notamment car je n'ai pas la patience d'attendre chapitres après chapitres, j'ai néanmoins beaucoup entendu parler de ce premier tome. On peut dire que se le procurer est une véritable expédition, sans mon adorable copine Fanbooks76, je crois bien que je n'aurais jamais pu le découvrir, kiosque après kiosque j'étais en désespoir.

Angeline a toujours vécu dans la richesse, jusqu'à ce que son père descend de son piédestal et accumule les dettes. Complètement ruiner, la jeune femme a perdu son statut et ses amies, contrainte de travailler dans un bar comme serveuse, elle va tenter d'approcher son principal créancier Mr Lancaster, afin de lui demander un délai. Après des jours et des semaines sans qu'il ne veuille la recevoir, il va lui proposer une solution pour le moins déstabilisante. Si elle accepte de l'épouser et demeurer à ses côtés pendant cinq ans, il accepte de l'entretenir et lui rendre les avantages qu'elle a perdus. Seulement bien que la situation soit limpide, Mr Lancaster demeure dans l'ombre et en épousant un parfait inconnu, elle était loin d'imaginer qu'il serait aussi séduisant et arrogant. le seul petit bémol si j'ose dire, c'est le flou concernant les closes du contrat, j'aurais beaucoup aimé avoir plus d'information sur le document signé pour savoir à quoi m'attendre.

Au premier abord, Angeline est une femme superficielle qui est prête à tout pour retrouver un accès à l'argent. Elle ne cache pas son intérêt pour un compte en banque bien garni, pourtant signer ce contrat lui coûte beaucoup plus qu'il n'y paraît. Sous ce masque de froideur se cache une femme fragile, qui n'a pas en haute estime le choix qu'elle doit faire. Alors qu'elle renvoie une imagine de contrôle, son monde va s'effondrer avec ce contrat et son dégoût envers elle-même va être difficile à accepter, car pour elle il s'agit de renoncer à son amour-propre et Lancaster étant en position de force, il ne va pas hésiter à l'humilier et lui faire comprendre qu'il a tous les droits sur elle et qu'il compte bien se servir. Ce qu'il n'attendait pas c'est que la jeune femme allait le faire tourner en bourrique, avec son petit caractère bien à elle qui va lui valoir quelques ennuis, pas toujours désagréables. Bon par contre, j'ai vraiment en horreur le surnom Barbie, qui m'horripile et m'énerve.

Alors que le portrait d'Angeline commence à se dresser, le mystère sur les motivations de Lancaster reste entier. Il est clair que ce bel homme fortuné n'a pas besoin d'un mariage arrangé pour trouver une femme, seulement au travers de quelques bribes d'information j'ai eu l'impression qu'il cachait un secret honteux et ça n'a fait qu'attirer ma curiosité. Sans compter que le masque du connard arrogant va progressivement laisser entrevoir un businessman avec beaucoup d'humour et surtout un homme très intense. Tara Jones réunit des ingrédients indispensables, légèreté, fraîcheur, sexy-attitude et c'est avec grand plaisir que je lirais la suite. Une romance idéale à découvrir sur la plage ensoleillée.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2qU
Je ne suis pas fan de la couverture choisie mais le résumé me tentait un peu, je pensais lire une romance le temps d'un été, quelque chose de classique sans grande particularité qui pourrait la distinguer par rapport aux autres. J'ai eu une agréable surprise, passé les chapitres où on pense qu'Angeline n'est qu'une enfant gâtée, on rentre dans le vif du problème et on passe d'un chapitre à un autre sans s'en rendre compte. Lu en un jour, je voulais savoir la suite mais il manquait l'étincelle, le truc en plus pour un coup de coeur.

Angeline Beaumont a toujours vécu une vie d'enfant privilégiée issue d'une classe aisée. Jusqu'à ce qu'elle accepte un mystérieux contrat de mariage telle une femme vénale avec Geoffrey Lancaster, un parfait inconnu, seul disposé à éponger les dettes de son père.

Acculée, Angeline accepte et se lance dans une relation digne de 50 nuances de Grey.

Sa rencontre avec Lancaster fait des étincelles. Arrogant, sûr de lui ayant le don de la mettre hors d'elle, leur relation passe du chaud au froid avec leurs forts caractères.

Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que sa Barbie est loin de se laisser faire et l'attaque à son propre piège.

Au jeu du chat et de la souris, qui remportera le contrat ?

Aidé de leurs amis respectifs, Barbie et Lancaster auront fort à faire s'ils veulent mener leur contrat à terme à moins qu'ils ne tombent réellement amoureux avant !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie avec Barbie s'annonce des plus mouvementées même si une question demeure :

Pourquoi Lancaster veut-il l'épouser ?

Au début, tout laisse à penser qu'Angeline alias Barbie est superficielle, genre enfant pourrie gâtée mais au fil des pages on s'aperçoit qu'elle a le sens du sacrifice et de la famille. Cela fait d'elle la femme parfaite pour Lancaster.

Barbie est prête à tout pour éviter que son père apprenne la vérité sur les dessous de son mariage et montre sa peur et sa culpabilité la rendant plus humaine, moins centré sur son physique de mannequin.

Lancaster ou le « connard arrogant » est quelqu'un d'apparence froide, sans sentiments en dehors de son amitié indéfectible pour ses amis Aïdan et Luc qu'il considère comme sa propre famille.

Quant à sa soeur Barbara, elle ne voie que par lui, s'accroche à lui telle un poulpe à son rocher… Elle veut protéger son frère de toutes les femmes qui n'en veulent qu'à son argent.

Barbie est donc sa cible, elle l'exaspère tout comme Barbara exaspère Barbie.

Les scènes entres elles tout comme entre Lancaster et Barbie rythment le récit, apportant ce que je recherche chez un futur couple. de même que les discussions entre filles amènent des situations cocasses ou les fous rires imprévisibles sont les bienvenus.

Les révélations sur leurs passés respectifs amènent la sensibilité, compassion et apportent des réponses aux questions que l'on se posent…

Dans l'ensemble, des personnages attachants aux personnalités complexes…

On a l'impression que Tara Jones s'est amusée sur cette série, les références sont nombreuses, le sujet et les personnages maîtrisés.

Entre le « connard arrogant » et Barbie qui va succomber le premier ?

Les paris sont lancés, qui va gagner ?

Une New-Romance plus complexe que ce que les apparences ne laissent entrevoir !
Lien : https://leboudoirdulivre.wor..
Dévoré en une nuit, ce roman sympathique m'a fait passer un vrai bon moment.

Après une vie à évoluer dans l'opulence et le luxe, Angeline Beaumont ne parvient pas à s'habituer à la pauvreté soudaine ni à la dépression de son père qui s'imposent à elle lorsque ce dernier fait faillite. Employée comme serveuse dans un bar, elle peine à joindre les deux bouts et cherche à tout prix un moyen de renflouer leurs dettes. La solution se présente sous la forme d'un contrat de mariage des plus inattendus proposé par Geoffrey Lancaster, le créancier du père d'Angeline. D'abord malade à cette idée, elle finit par accepter de signer.

Si l'histoire est pittoresque, Tara Jones a réussi à en faire quelque chose de plausible. Car si se marier exclusivement pour la sécurité financière parait un acte effarant, l'héroïne a ses raisons pour en arriver à de telles extrémités.
De nos jours, nous n'en entendons plus beaucoup parler, pourtant les mariages de convenances existent toujours, mais sont tellement tabous qu'ils sont passés sous silence. J'ai aimé que l'auteure en parle si ouvertement, son héroïne a parfaitement conscience de ce qu'elle s'engage à faire, elle en ressent une honte profonde et presque un dégoût d'elle-même, pourtant elle va assumer avec courage le fait de devenir une "marchandise". Elle est forte mais possède des faiblesses qui la rendent attachante, son passé en fait une âme blessée. Geoffrey Lancaster, lui, est un homme mystérieux et, avouons-le, extrêmement séduisant. On ne sait, au final, que peut de choses à son sujet, ce qui le rend d'autant plus attrayant. Son tempérament autoritaire n'est pas sans rappeler un certain Christian Grey... le petit plus, ce sont les amis des deux protagonistes, surtout Aïdan, le meilleur ami de Lancaster, qui est tout à fait fantasque et attire dès le début la sympathie.
Si je regrette que les personnages soient si stéréotypés (ils sont absolument sublimes, des dieux vivants...), leurs caractères et l'humour qui règne en maître dans ce roman nous font tolérer ce petit état de fait, et il s'agit peut-être d'un parti pris de l'auteure.

La plume de Tara Jones est vraiment addictive, ce qui explique bien son succès qui l'a fait découvrir sur Fyctia. Les échanges entre les personnages sont parfois hilarants et les chapitres sont si petits qu'ils s'enchaînent sans que l'on s'en rende compte; ce qui m'a amenée à cette situation bien connue des accros à la lecture, et qui est:
"Allez, je lis encore un chapitre et j'arrête... Ah, mais l'autre est tout petit, je vais le lire maintenant ! Bon, je repose mon livre... Je n'arrête pas de penser à ce qui peut se passer ensuite... Je reprend mon livre... Quoi ? J'ai déjà lu tout ça ? Bon, eh bien, autant le finir maintenant !"
Si je peux vous donner un conseil, c'est de ne pas commencer cette lecture tard dans la soirée mais plutôt en début de journée, ou ce sera alors au détriment de votre sommeil (et je parle en connaissance de cause !).
La fin m'a un peu déçue, il se peut que j'en attendais plus et que je sois frustrée... Mais cela ne m'empêchera pas de découvrir le second tome avec plaisir, au contraire !

Entre la passion fulgurante entre deux individus qui se connaissent à peine et l'humour qui m'a fait rire aux éclats, Tara Jones nous livre une romance pétillante et savoureuse.
Lien : http://letoucherdespages.blo..
Je ne suis pas spécialement amatrice des romances, j'en lis mais ce n'est pas mon genre préféré.
Surtout quand il y a pas mal de sexe dedans, en général je décroche vite.
J'avoue avoir acheté ce roman car il était avec un magazine, avait un prix très intéressant, et en plus il n'y avait que deux tomes donc je me suis dit que je ne prenais pas trop de risques ;)
J'ai bien aimé ce premier tome, ce n'est pas un grand roman mais j'avais envie d'un livre léger pour me changer les idées.
Ce roman a bien fait l'affaire :)
J'ai aimé le contrat, le rapprochement (très prévisible) entre Angeline et Geoffrey. Ce n'est pas hyper original, on se doute rapidement de ce qui va se passer mais ça se lit bien et avec plaisir.
Pas un grand roman donc mais une petite romance qui plaira aux amatrices du genre.
4 étoiles donc pour ce tome 1.
Un premier tome hilarant pas du tout comme on s'y attend en lisant le résumé !