Ranger Blade, le mec de la porte... tome 1 sur 1
EAN : 978B0CNQFK6B2
Butterfly Editions (19/01/2024)
4.5/5   4 notes
Rain veut changer d’identité, de vie.

Insolent, arrogant et impulsif, son nouveau voisin, Ranger, a besoin d’une petite amie.

Un deal serait-il la solution à leurs problèmes ?

Après un évènement traumatisant, Rain, vingt-trois ans, décide de s'installer à Rock River, loin de tout problème et danger, en se promettant de ne plus commettre les mêmes erreurs que par le passé.

Sur son palier, elle rencontre son ... >Voir plus
📖Rock River. Rain a fui après une situation dangereuse. En changeant plusieurs fois d'identité en quelques mois, elle se retrouve dans la peau de Rosalie et décide de s'installer à Rock River. Dans son nouvel immeuble, elle rencontre son voisin, Ranger. Mystérieux et assez agressif envers elle, elle essaye de l'éviter un maximum. Jusqu'à ce qu'il lui demande de jouer le rôle de sa petite-amie…
***
✒️𝑱𝒆 𝒑𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆. 𝑱𝒆 𝒑𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒎'𝒂 𝒆𝒕𝒆 𝒗𝒐𝒍𝒆𝒆, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖𝒆, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒕𝒓𝒂𝒉𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒗𝒆𝒄𝒖𝒆... 𝑱𝒆 𝒑𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒍'𝒊𝒎𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒃𝒍𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒍𝒚𝒔𝒆𝒏𝒕... 𝑱𝒆 𝒑𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝑹𝒂𝒊𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖'𝒆𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒆 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒂𝒊𝒕 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒅'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆... 𝑱𝒆 𝒑𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒔𝒑𝒐𝒊𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒗𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒊𝒔𝒆𝒔...
🚪Une situation traumatisante. Des cauchemars, la peur et l'envie de fuir à tout instant. Rain s'est toujours sentie inutile, n'a jamais vraiment connu le bonheur. Elle s'installe à Rock River dans l'espoir de commencer une nouvelle vie et d'enfin toucher du doigt cette vie qu'elle mérite…
📜Sally P. Jones nous emmène dans une romance légèrement dark, mais qui laisse la place à un peu de lumière au bout du tunnel. Des personnages attachants et touchants, la sensibilité et les réparties de chaque protagoniste m'ont complètement conquise.
Une plume nerveuse qui fait parfois place à une écriture douce.
J'ai adoré cette lecture et attend avec impatience de lire le tome 2 ❤️
Ranger à un caractère vraiment très spécial et il faut vraiment le déchiffrer, si on ne veut pas se sentir vexé ou même blessé quand il te parle, car ses changements d'humeur sont vraiment quelque chose, il faut le dire.

Il est insolent, impulsif, mystérieux, arrogant et j'en passe… Il a besoin d'une petite amie et quoi de mieux que sa nouvelle voisine qu'il ne connaît pas.

Rain a besoin de changer d'identité suite à un événement qui aujourd'hui régit encore sa vie, elle s'installe dans une nouvelle ville, sous un nouveau nom et elle devient Rosalie.

Sa rencontre avec son voisin va être comment dire très spéciale, car il ne lui laisse pas vraiment le choix que d'accepter le deal qu'il lui propose, elle s'est au fond d'elle qu'il faut qu'elle l'évite, mais son attirance pour lui et plus fort qu'elle, il y a ce petit quelque chose qui fait qu'elle n'arrive pas à rester loin de lui.

Mais deux êtres aussi différents peuvent-ils être la rédemption de l'autre ? Ou au contraire tout détruire sur son passage ?

Je m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire, car il y a bien plus qu'un Fake dating, Ranger cache bien des secrets et il a un côté bien plus sombre qu'on ne le pense, il ne demande pas, il ordonne. Il est bien plus que ce qu'il prétend être, mais qui est-il vraiment ? Cette relation, pourrait-elle la mettre en danger ?

Les retournements de situation sont complètement dingues donc je te conseille vivement d'avoir la duologie complète avant de commencer cette romance à suspense.

C'est captivant, addictif et on ne s'attend jamais à ce qui va arriver, j'ai été complètement happé par Ranger et Rosalie qui nous emmène dans une histoire à laquelle on ne s'attend pas et pourtant… Leur relation est tellement belle.

Mais entre désir, vengeance, danger et secrets, pourront-ils s'en sortir indemne ?

Un voisin qu'on aimerait toute avoir…
Rain est une jeune femme de 23 ans , qui fuit son ex qui lui as fait vivre le pire des cauchemars. Elle emménage dans un immeuble qui se situe à Rock River. Elle rencontre son nouveau voisin aussi beau que dangereux

il s'appelle Ranger blade .. il a l'aider et depuis ce jour elle doit jouer la fausse petite amis.

Pourquoi doit t'elle fuir son ex ? Pourquoi doit t'elle jouer la comédie en étant la fausse petite amie de son voisin ? Qui est réellement Ranger blade ?

Mon avis : Cette histoire m'a chamboulée dès le début 😭 , j'ai beaucoup aimé mais je déconseille ce livre au moins de 18 ans il y a beaucoup de smut et d'autres scènes qui peuvent heurter la sensibilité. L'histoire de Rain m'a fait mal au coeur tout au long du livre. Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spiler donc si vous êtes intéressé foncer !
Une romance fake dating avec une pointe de suspense.

Ce que dévoile le prologue fait froid dans le dos. Suite à cet évènement traumatisant, Rain décide de changer de vie. La voilà qui pose ses valises à Rock River, loin de tout problème et danger. Son nouveau voisin, Ranger, a besoin d'une fausse petite amie et c'est à partir de ce moment que les choses commencent...

Je dois bien avouer que les premiers échanges entre les protagonistes ne sont pas conventionnels et de ce fait ils m'ont surprise mais dans le bon sens du terme.

Bien que Rain soit renfermée, méfiante et craintive, elle tente de s'affirmer mais n'arrive pas à avoir le dernier mot avec son voisin.
Ranger est autant mystérieux que lunatique, ce que j'ai trouvé assez déroutant car on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui.

La plume est fluide et l'intrigue prenante mais j'ai rencontré quelques soucis de temporalité durant ma lecture m'obligeant à revenir en arrière car j'avais la sensation d'avoir manqué des informations entre deux scènes.
Un autre point sur lequel j'ai tiqué : un événement qui modifie de façon radicale le comportement du protagoniste. À mes yeux, ce n'est pas du tout crédible.

J'ai lu ce roman d'une traite sans ressentir le besoin de faire une pause car j'étais prise dans le récit.
Au final, le bilan n'est pas négatif mais plutôt mitigé et je compte lire la suite car je veux connaître le fin mot de l'histoire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

« Ma raison se fait la malle. Devant ce type, je ne peux pas lutter contre cette envie qui me tiraille. »
« Qu’importe si nous nous détestons à nouveau demain. Là, maintenant, nous ne faisons qu’un. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus