EAN : 978B07BMVTCN4
Éditeur : (21/03/2018)
Résumé :Margaux, belle jeune femme rousse de 42 ans, une quinzaine de kilos en trop, se voit contrainte de se rendre dans une émission télévisée pour ne pas causer de tort à son amie, Noémie. Greg, bel homme de 8 ans son cadet vit reclus dans son magnifique manoir et se voit à son tour contraint de participer à la même émission pour ne pas décevoir son associé et meilleur ami, Jordan. Lorsqu'ils se retrouvent par le plus grand des hasards dans le même avion, Margaux... >Voir plus

scarlett76
  19 novembre 2020
Dès le début, j'ai apprécié le personnage de Margaux, caractère bien trempé avec surtout beaucoup d'humour. Mais voilà, arrivée à la moitié du livre, volte-face de l'auteur qui nous entraîne dans une histoire 'abracadabrantesque' pour la seconde partie du livre.
Trop de personnages et l'on perd le fil de l'histoire.
Je n'ai pas du tout apprécié cette intrusion qui a gâché une lecture plaisante et distrayante.
Quant au second tome, nulle trace.....
Vraiment dommage !

rkhettaouirkhettaoui   24 mars 2018
Le temps me semble s’écouler très lentement. J’ignore quelle heure il est, mais je commence à ressentir les effets de la chaleur sur mon visage et sur mon corps. Affamée, assoiffée, à bout de force, j’ai le sentiment de vivre mes dernières heures dans ce monde. J’arrive au bord d’un marécage et trouve une barque me semblant en bon état. Je monte dessus et commence à pagayer avec une grosse branche.
Je pagaie, pagaie, pagaie, et pagaie encore, sans trouver un coin où me poser. Les autres ont dû s’apercevoir de mon absence, maintenant. Je garde espoir qu’ils se soient mis à ma recherche et surtout qu’ils me retrouvent rapidement. Sinon, je vais finir par mourir de soif, de faim et d’insolation. Je m’allonge dans la barque, et mes yeux se ferment tout doucement…
rkhettaouirkhettaoui   24 mars 2018
Curieux sentiment que de se sentir seul et en même temps étouffé par tout ce monde qui me sollicite chaque jour.
Je collectionne les femmes comme d’autres collectionnent les timbres, mais aucune ne m’apporte ce dont j’ai réellement besoin. Qu’elles soient mannequins sans cervelle ou architectes bardées de diplômes, je n’ai aucune envie de les revoir après m’être amusé. Plus j’y pense, et plus je me dis que m’isoler loin de ce monde de fou, me procurerait bien plus de bien être que mon magnifique domaine de plus de 1500 hectares.
rkhettaouirkhettaoui   24 mars 2018
Je suis Margaux Black, pensé-je tout bas. Cela fait deux ans que je suis officiellement sans travail et que je trime pour boucler mes fins de mois. Je sais que je peux le faire… Je ferme les yeux, m’assois en tailleur sur la couverture et me concentre sur mon personnage. Je vais rencontrer un milliardaire et passer quelques semaines avec lui sur une île. Je n’ai pas le droit d’échouer dans la mission que l’on m’a confiée… Car échouer serait synonyme de trahison…
rkhettaouirkhettaoui   24 mars 2018
Je repense à LUI, à son corps contre le mien. J’aime quand les hommes me dominent, bien que je ne sois pas pour autant masochiste. J’ai toujours rêvé de trouver un homme, certes qui me respecterait, mais qui saurait aussi me tenir tête. Je suis consciente de n’avoir eu le dessus sur Mister Crétin que parce que je l’ai pris par surprise. Seulement, c’est tout à fait le genre d’hommes à se laisser avoir une fois, mais pas deux.
rkhettaouirkhettaoui   24 mars 2018
Sa façon de se pavaner comme un taureau en rut devant sa cour de chercheuses de dot, le rend encore plus pathétique à mes yeux qu’il ne l’était hier. Et croyez-moi, mes propos sont loin d’être la conséquence d’une quelconque jalousie. Je vais faire ce que l’on attend exactement de moi. Il va passer les 6 prochaines semaines à regretter de m’avoir rencontrée et surtout de m’avoir menacée.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus