EAN : 9782035902658
Larousse (18/06/2014)
Quiz thématiques, rébus, mots croisés, jeux des différences, charades, vrai ou faux, qui suis-je ?...

Grâce à ce joli petit livre, explorez la Bretagne et améliorez votre esprit de déduction tout en vous distrayant.
Que lire après 100 jeux spécial BreizhVoir plus
Je n'ai pas l'habitude de commenter ce genre d'ouvrages, mais pour une fois j'ai envie de faire partager cette découverte.
"100 jeux spécial Breizh" est édité par Larousse, ce qui, au départ peu donner plutôt confiance.
La facture de opuscule est est de belle qualité, aussi bien en termes de couverture que de mise en page et d'impression.

On est dans l'esprit d'un certain nombre de publications d'été destiné à distraire l'oisiveté de l'estivant... ;-)
Des publications que l'on oublie ou que l'on jette à la fin des vacances.

Cependant cet ouvrage présente une particularité avec sa thématique un peu plus culturelle et ciblée, en l'occurrence sur la Bretagne.
Quelle bonne idée pour compléter la découverte touristique d'une région, que d'approfondir de façon ludique sa culture, son histoire, sa langue et ses traditions.
C'est une belle initiative, que l'on peut garder dans sa bibliothèque et qu'il fallait saluer.