Lionel Monéger (Adaptateur)
Éditeur : Gründ (15/09/1997)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 39 notes)

Hé, fans de Charlie, êtes-vous prêts à relever de nouveaux défis ? Charlie vous entraîne dans de folles aventures! Traversez la jungle marécageuse, explorez les couloirs du temps, aidez des marins à combattre des monstres... Ouah ! Que d'émotions La Charlie mania va encore faire des victimes! Soyez vigilants, lecteurs intrépides, et gardez vos sens en éveil écoutez une joute musicale, sentez des... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Chrisbookine
  06 avril 2017
Comment ne pas se laisser tenter et plonger dans ces ouvrages de cherche-trouve ? un délice. On s'abîme parfois les yeux à chercher Charlie mais quelle récompense quand enfin au détour d'une page on le découvre...
nico60
  28 août 2016
que dire a part que cette bd a percé mon enfance et que c'est génial comme bd en plus les dessins sont cool et je pense que sa restera indémodable
Cielvariable
  24 juin 2014
Sérieusement, même enfant, comment peut-on perdre tu temps à chercher où est Charlie? Je n'ai jamais compris l'intérêt!
Writer
  09 juillet 2016
Fan depuis mon plus jeune âge, je n'arrive à me séparer de ce livre... Un bon moment où nous sommes pleinement plongés dans le monde de Charlie.
BibliodeGesves
  27 avril 2015
je trouve que c est chouette de chercher charli.car il y a beaucoup de monde pour ceux qui aiment chercher les objets,des personnes

alexandre 11 ans
Zizou00Zizou00   01 mai 2014
Wow c'est extraordinaire! Avez-vous jamais vu pareil carnaval de fruit? Quelle joie de naviguer à bord d'un bateau-citron sur ces rivières de jus d'orange!
CielvariableCielvariable   01 avril 2018
Retrouver Charlie et ses amis où vous changerez d'univers en tournant les pages .