Citations sur 666 (7)

Aujourd'hui, sans banque, vous ne pouvez ni vendre, ni acheter, ni même travailler. Il vous faut un compte pour toucher votre salaire. Si vous ne disposez pas d'un compte bancaire, vous êtes plus que suspect, en fait obligatoirement un SDF, un sans domicile fixe, un prisonnier. Vous êtes « mis à mort » comme le dit saint Jean.
« À chaque fois que des destructeurs apparaissent parmi les hommes, ils commencent par détruire la monnaie, car la monnaie
est la protection des hommes, et la base d'une existence morale. Les destructeurs saisissent l'or et laissent à leurs propriétaires une pile de papiers contrefaits. Cela tue toutes les normes objec-tives et met les hommes entre les mains du pouvoir arbitraire d'un législateur qui fausse arbitrairement les valeurs. L'or était une valeur objective, un équivalent précis de la richesse produite.
Le papier-monnaie est le prêt d'une richesse qui n'existe pas, garanti par un fusil pointé sur ceux qui sont censés la produire. Le papier-monnaie est un chèque tiré par des voleurs légaux sur un compte qui n'est pas le leur : il est tiré sur la vertu des vic-times. Surveillez le jour où ce chèque sera rejeté avec la men-tion :"compte à découvert" »
Nicolas Sarkozy a fait de la France la risée du monde de l’or, aux côtés de l’Angleterre qui avait vendu 400 tonnes entre 1999 et 2002. Le “héros’’ de la vente anglaise a été Gordon Brown, à l’époque Secretary of the Exchequer (…)
En vendant le patrimoine de la France, Sarkozy s’est exposé comme le petit caniche du gouvernement américain.
Le général De Gaulle a dû se retourner dans sa tombe. Clairement, ce n’était pas dans les intérêts de la France de dissiper une telle portion d’or du trésor national. À qui cela a profité ?
Selon un officier gradé de la DGSE :

« Environ 30 % des députés français et des autres pays sont tenus par les Américains qui ont capté leur petits secrets. Maîtresse, visite de sites “chargés”, affaires homosexuelles avec des mineurs, corruption via des sociétés appartenant à leur famille, comptes secrets à l’étranger, etc., rien ne leur échappe.
Je ne vous parle même pas des partis politiques. Ainsi, ils peuvent les faire chanter et orienter les votes à l’Assemblée comme bon leur semble. Leur travail est considérablement facilité depuis l’arrivée de la technologie digitale dans les télécoms et le développement du web.
Comment croyez-vous qu’ils ont cassé le secret bancaire suisse, forcé les banques centrales à vendre l’or du peuple ou à proposer des textes de lois scélérates qui ne vont que dans leurs seuls intérêts ?
L’or est là, au fond du Rhin. Son immobilité même « garantit l’équilibre ». C’est précisément ce que les pseudo-économistes modernes reprochent à l’or, de ne servir à rien lorsque les lingots sont stockés, demeurant immobiles, pendant des années, voire des siècles, dans les coffres des banques, qu’elles soient privées ou centrales
Les Américains ont commis la plus grande offense, inscrire sur leur dollar « en Dieu nous croyons » alors qu’en réalité ils commettent le plus grand vol des peuples de l’Histoire humaine. En vérité, ils auraient dû y écrire : « au Diable nous croyons ». Au moins cela aurait été plus juste. Et plus honnête.
Empêcher tout pays de disposer d'une monnaie solide reposant sur l'or est clairement la seule et véritable raison qui conditionne l'ensemble de la politique étrangère des États-Unis. Et celle-ci, per-sonne ne l'a jamais révélé sous cet angle, par peur des représailles.