Éditeur : Le Jardin des livres (23/08/2007)

Note moyenne : 3.05/5 (sur 10 notes)
Le plus grand mensonge de l'histoire des religions est celui du Livre de la Genèse dans lequel il est écrit qu'Eve est née d'une côte d'Adam, et qu'à cause de la pomme mangée dans le jardin d'Eden, elle a conduit l'Humanité à sa perte.

Pourtant, une tablette sumérienne (antérieure de 1500 ans à l'invention de l'écriture hébraïque) prouve que le rédacteur du Livre de la Genèse a plagié le texte et l'a modifié pour exclusivement se venger des femmes.>Voir plus

Apocalyptica
  23 novembre 2017
Le Mensonge Universel
(Livre) Style: Critique / Religion
Pierre Jovanovic a fait un excellent travaille de recherche. Son travaille a vite été critiqué négativement par de fervents Catholiques. Ridiculisé, menacé, Même sa page Wikipédia a été fermer après multiple attaque sur sa personne. Quand on critique la religion parfois les fous de Dieu devienne agressif et ce mobilise.
Mais revenons au livre. J'ai lu plusieurs livre sur le sujet des sumériens ainsi que la religion. «Le mensonge Universel» est un bon complément, Jovanovic laisse des références. Une grande majorité peuvent être vérifier.
Pour l'appréciation de ce livre ... Tout dépend de votre ouverture d'esprit.

rkhettaouirkhettaoui   12 juillet 2015
Les millions de personnes qui visitent le musée du Louvre depuis des générations n'ont d'yeux que pour la Joconde. Comme si une force phénoménale les poussait, nous poussait, à ne regarder que dans une seule direction, sur la toile de Léonard de Vinci, mais surtout pas sur cette tablette qui pourtant la dépasse en importance.
D'un côté ( si je puis dire ) une femme au sourire énigmatique sur une toile immense avec un regard qui ne vous quitte jamais des yeux, et de l'autre une petite tablette à l'aspect insignifiant qui a donné naissance par ricochet à Ève dans son jardin d'Éden et dont le regard coupable n'a jamais quitté un habitant sur deux de cette terre.
rkhettaouirkhettaoui   12 juillet 2015
L'ADN est un point minuscule caché quelque part au milieu de notre corps. C'est lui qui nous fabrique à chaque fraction de seconde. C'est lui qui lance la production de 200 millions de cellules dotées d'une intelligence qui leur permet ensuite d'assumer leur fonction pour construire les cheveux, le foie, le cerveau, les reins, etc. Cette intelligence phénoménale de l'ADN laisse les généticiens sans voix.
rkhettaouirkhettaoui   12 juillet 2015
Peu importe les moyens, du moment qu'on est guéri... ce qui permet d'affirmer que la déesse applique sa morale « l'Amour guérit de tout » au sens propre comme au figuré.
rkhettaouirkhettaoui   12 juillet 2015
Un bibliothécaire qui détruit les livres... Vraiment malsain comme mode de fonctionnement.
rkhettaouirkhettaoui   12 juillet 2015
«Lorsque l'inconscient écrit » nous ont expliqué Freud et Lacan, « il n'y a pas de place pour le mensonge ».

Videos de Pierre Jovanovic (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Jovanovic
http://www.passion-bouquins.com http://www.facebook.com/pages/Blog-Passion-Bouquins/327561607257926 Entretien fleuve avec le journaliste Pierre Jovanovic qui nous explique la fonction de la planche à billet et comment elle est à l'origine des 2 Guerres mondiales au XXe siècle. Il nous livre aussi le secret de l'ascension d'Adolf Hitler au pouvoir. Adolf Hitler ou la vengeance de la planche à billets est édité par le jardin des livres. Retrouvez les livres de Pierre Jovanovic sur son site : http://www.jovanovic.com/ ainsi que la revenue de presse de Pierre Jovanovic : http://www.jovanovic.com/blog.htm