Citations sur Silex and the city, tome 1 : Avant notre ère (38)

Depuis la privatisation du volcan, le prix du feu a doublé dans la vallée... Avec le baisse du pouvoir de chasse, ça devient un vrai problème pour les ménages.
La vérité, c’est qu’aujourd’hui pour la moindre chasse à l’ours on est obligé de faire appel à des trappeurs polonais !
[Cours de préhistoire-géo]
Leçon n°3 : Nos successeurs les Gaulois
tomes 1 à 9 : on ne s'en lasse pas !
-Un psy ?! Ça va pas ? On a mis des millénaires à atteindre la station debout, et maintenant, tu voudrais que j'envoie mon fils s'allonger ?!
Mais dans ma famille, nous sommes contre le silex avant le mariage...
… Alors là je dis au type : si en -50 000 avant JC, on est pas capable de se payer une « silex », c’est qu’on a raté sa vie !
Le principe des « zones d’évolution prioritaire », c’est pas non plus repêcher tous les cas sociaux de la vallée !
- Qu'est-ce qu'il y a encore là-bas ?!
- C'est Lucas euh M'dame ! Il a encore arraché un bras à Victor !
- Comme d'habitude, ce sont les cannibales qui retardent la classe !
- Hé mais Madame ! Madame ! C'est ma culture !!
- Moi, je vise un programme ultra-progressiste : on a aucune chance du côté des signes...
Ce qu'il faut, c'est ratisser large chez les hominidés !

- Même les Néanderthals ?

- On verra ce qu'on fait avec les minorités visibles