Pierre Tisseyre (01/01/1993)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Maxime Langlois a beau être l'élève idéal et obtenir des notes parfaites, il n'aime pas sa vie. Depuis la mort de sa mère, son père a terriblement changé. Il a pratiquement abandonné ses enfants. Maxime s'occupe tout seul de sa petite sœur. Ils vivent dans la pauvreté, la misère et la crainte de ce père devenu très agressif. Lorsque Maxime découvre ce qui pousse son père à agir ainsi, il décide que sa sœur et lui en ont trop enduré. Leur vie va changer. Il cherche p... >Voir plus
Maxime saisit encore difficilement le virage émotif qui l'a poussé à prendre cette décision. Lui qui, habituellement, préfère garder ses distances! Néanmoins, maintenant qu'il y adhère, il ira jusqu'au bout. Advienne que pourra!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Quiz des Anges

Ce tableau représente la Vierge et l'Enfant entourée de cinq anges, dont deux tiennent la couronne composée d'étoiles en Stella matutina au-dessus de la tête de Marie. Qui a peint La Madone du Magnificat?

Leonard de Vinci
Sandro Botticelli
El Greco

Thèmes : anges , anges gardiens , anges & démons , angélique , littérature , cinema , adapté au cinéma , adaptation , religionCréer un quiz sur ce livre