🌸 Un grand Merci à ma @lady_crepuscule, et à son concours avec lequel j'ai gagné cet ebook, Merci aussi à Emily de me l'avoir offert. J'ai passé un moment agréable et sans prise de tête, grâce à vous deux, qui m'a replongé un instant dans mon adolescence 😉♥️

🌸 On rencontre Rexford, joueur de foot, star du lycée, sexy et populaire… bref tous les atouts pour faire baver les filles et les mettre dans son lit ! Et pourtant, un jour, surpris dans les vestiaires avec deux de ses coéquipiers, tout bascule, il devient alors la « persona non grata » du lycée… heureusement une nouvelle élève, qui s'avère être par hasard sa nouvelle voisine, va débarquer et lui offrir la possibilité de rétablir la situation 😉

🌸 Jamie est une jeune fille très solitaire, un brin asociale 😅, la tête dans ses romans, et quand elle débarque dans une nouvelle ville et un nouveau lycée, cela ne va pas s'arranger. Pourtant elle va devoir faire avec, un bras immobilisé va la décider et elle va jouer de stratégie pour continuer son travail et réussir à garder ses secrets… quitte à faire alliance avec son sexy voisin !

🌸 Leur rencontre est… originale 😅, et le deal de se faire passer pour un couple pour redorer l'image de Rex l'est tout autant ! Jamie y voit là l'occasion d'avoir une personne pour lui rendre des services… On va les découvrir tous les 2 et se rendre compte qu'ils sont loin du personnage qu'ils reflètent. Leur relation va évoluer doucement, et si le jeu devenait réalité ?

🌸 Une histoire toute mignonne, il en faut aussi par moment, qui dénonce le danger des rumeurs lancées à tort. La plume est fluide, les personnages sont attachants, les secondaires sont bien, mais auraient pu être plus présents. Certains diront que tous sont trop simples, et qu'il manque un peu de rebondissements mais cela fait du bien aussi de lire des histoires toute douce ♥️ Je les quitte quand même avec un goût de trop peu, j'aurais tellement voulu en savoir un peu plus. Je vous laisse partir à leur rencontre 😉😊👄
J'ai vraiment adoré, Emily ma encore conquise une nouvelle fois avec cette histoire qu'il est impossible de lâcher du début à la fin.

En tant normal les romance dans l'univers des campus n'ai pas du tout ma tasse de thé, bien au contraire je n'en lis presque plus, mes le résumé de celui-ci ma beaucoup tenté et je ne le regrette pas, car l'autrice à réussi à ne pas les rendre immature malgré leur jeune âge mais également très complémentaire pour tout et ces agréables.

Pour conclure, je ne peux que vous recommander ce roman avec lequel j'en suis sur vous passerez un agréable moment.
Jamie déménage chez son père pendant les vacances de Noël, père qu'elle n'a pas fréquenté depuis le divorce de ses parents c'est à dire il y a un siècle… nouvelle école, nouveaux camarades, nouveaux voisins... Génial me direz-vous ! Mais pas pour elle.. solitaire endurcie elle cherche à cacher son secret par tous les moyens …

Rexford vient de voir sa notoriété volée en éclat lorsqu'il a été pris à partie dans une histoire, il était au mauvais moment au mauvais endroit… le journal de l'école s'est donné à coeur joie pour entacher sa réputation..
et si la nouvelle voisine.. un peu trop canon l'aidait à faire taire les rumeurs..

Je ne m'attendais pas à être autant transportée par une lecture de campus et ça a été un carton plein. Emily Jurius m'a une fois de plus totalement conquise… je suis passée par énormément d'émotions au fur et à mesure de ma lecture au point de ressentir mon coeur se briser lors d'une dispute de nos protagonistes, ça ne m'était encore jamais arrivée.
La lecture à 2 voix est fluide et très addictive… je l'ai lu un peu trop vite à tel point que j'ai été déçue que ce soit déjà terminé... J'ai hâte de pouvoir relire à nouveau un livre estampillé Emily Jurius !

@Instant_Newromance
J'ai bien aimé ce roman !

Des personnages attachants, bien construits et dont les réparties m'ont bien fait rire ! J'ai aimé avoir les deux points de vue des personnages.

Une romance douce, sans réelle prise de tete et qui se lit rapidement ! Une histoire dans laquelle on plonge dès les premières pages par contre, certains éléments auraient pu être plus développés.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et entrainante ! Une bonne lecture !
Rexford est un élève populaire et capitaine de l'équipe de football américain. Il va voir sa cote de popularité chuté.
Jamie pour fuir un beau-père pervers, vient s'installer chez son père qui est le voisin de Rexford.
Leur première rencontre va faire mal, mais ils vont trouver un arrangement pour s'entraider.
J'ai beaucoup aimé la dynamique de l'histoire – que j'ai dévoré en 2 soirées – et des personnages, qui cachent bien leur jeu.
Rex semble être une joueur de foot sans cervelle, il est pourtant loin de son image et va surprendre Jamie de part son intelligence et la planification de son avenir.
Quant à Jamie, elle aussi est très intelligente et derrière cette jeune fille timide se cache une auteure accomplie et une femme d'affaire.
La plume de l'auteure est vraiment addictive et nous plonge facilement et avec légèreté dans son histoire et ses personnages tout à la fois tumultueux, sages et tellement têtus.
Une romance au lycée, ça faisait longtemps que je n'en avait pas lu une, c'est donc curieuse que je file à la rencontre de Jamie et Rexford.

La discrète Jamie a quitté la californie pour vivre avec son père . La rentrée dans son nouveau lycée ne se fait pas sans heurt et sa relation avec Rexford démarre sur les chapeaux de roues.
Lui qui était il y a peu l'un des garçons les plus populaires est aujourd'hui un paria au coeur du scandale.
Ils vont avoir besoin l'un de l'autre et pourquoi pas se rapprocher plus que prévu.

Jamie est une jeune femme secrète qui mène une vie incroyable sans que personne n'en sache rien.
Elle gère ses études et sa vie en parallèle jusqu'à ce qu'un accident l'empêche de travailler comme elle le veut.
Elle va se débrouiller pour que le responsable de son accident l'aide à régler les problèmes qu'il a entrainé.
Mais Rexford est sexy, et les hormones de Jamie en pleine ébullition.
On découvre une jeune femme incroyablement intelligente et dans le même temps assez fragile, elle ne sait pas toujours se comporter lorsqu'elle est en compagnie de personnes de son âge. Elle aime vivre dans sa bulle.

Rex était l'une des stars de l'école, mais parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment, il voit sa réputation chavirée mais aussi ses espoirs d'obtenir une bourse d'étude menacés.
Quand sa nouvelle voisine l'accuse d'être responsable de son accident il la prend pour une folle pourtant il accepte de l'aider mais décide de lui demander en échange d'arranger sa réputation.
Très vite il se prend au jeu, et se découvre une attirance non feinte pour Jamie.
Il est un peu bourru, parfois maladroit, mais toujours attachant.

Une jolie romance young adult, avec des premiers émois, l'attirance naissante entre deux adolescents qui vont nous replonger nous aussi à nos premiers amours avec tendresse et nostalgie.

Une petite romance touchante, que j'ai dévoré sans même m'en rendre compte.
La plume de l'auteure m'a fait passé un très joli moment.

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Une histoire qui montre rapidement comment une interprétation erronée de photographies peut détruire une réputation.
C'est ce que Rexford vient de vivre au sein de son équipe de Football américain.
Rexford ou comment une douche qui traîne peut détruire son image.
De son côté, Jamie vient vivre chez son père pour fuir un beau-père trop tactile et une mère qui ferme les yeux.
Un accident de vélo et un bras dans le plâtre plus tard, Jamie se retrouve avec Rexford pour chauffeur pour se rendre au lycée.
Mouais, sans plus, sauf qu'elle va agir de manière inhabituelle et, à sa manière, apporter son aide à Rexford.
Un marché est conclu: Jamie se fait passer pour la petite amie de Rexford afin de réhabiliter sa réputation et lui devient son scribe, la faute au plâtre.
Il va de ce fait découvrir le secret de Jamie et admirer ses capacités.
Emily livre un roman doux et tendre mais aussi cruel sur des thèmes forts: l'évolution de l'adolescence à l'entrée dans l'âge adulte, les choix de vie post-lycée, les capacités intellectuelles hors normes, le jugement d'autrui.
Il y a toujours son humour, les dialogues piquants et amusants pour mieux découvrir les personnages.
une histoire que je vous invite à lire pour l'humour, les thèmes et la tendresse de Rexford.
j'ai beaucoup apprécié cette lecture; merci Emily pour ce partenariat.

Lien : https://www.instagram.com/cr..