🌸 Un grand Merci à ma @lady_crepuscule, et à son concours avec lequel j'ai gagné cet ebook, Merci aussi à Emily de me l'avoir offert. J'ai passé un moment agréable et sans prise de tête, grâce à vous deux, qui m'a replongé un instant dans mon adolescence 😉♥️

🌸 On rencontre Rexford, joueur de foot, star du lycée, sexy et populaire… bref tous les atouts pour faire baver les filles et les mettre dans son lit ! Et pourtant, un jour, surpris dans les vestiaires avec deux de ses coéquipiers, tout bascule, il devient alors la « persona non grata » du lycée… heureusement une nouvelle élève, qui s'avère être par hasard sa nouvelle voisine, va débarquer et lui offrir la possibilité de rétablir la situation 😉

🌸 Jamie est une jeune fille très solitaire, un brin asociale 😅, la tête dans ses romans, et quand elle débarque dans une nouvelle ville et un nouveau lycée, cela ne va pas s'arranger. Pourtant elle va devoir faire avec, un bras immobilisé va la décider et elle va jouer de stratégie pour continuer son travail et réussir à garder ses secrets… quitte à faire alliance avec son sexy voisin !

🌸 Leur rencontre est… originale 😅, et le deal de se faire passer pour un couple pour redorer l'image de Rex l'est tout autant ! Jamie y voit là l'occasion d'avoir une personne pour lui rendre des services… On va les découvrir tous les 2 et se rendre compte qu'ils sont loin du personnage qu'ils reflètent. Leur relation va évoluer doucement, et si le jeu devenait réalité ?

🌸 Une histoire toute mignonne, il en faut aussi par moment, qui dénonce le danger des rumeurs lancées à tort. La plume est fluide, les personnages sont attachants, les secondaires sont bien, mais auraient pu être plus présents. Certains diront que tous sont trop simples, et qu'il manque un peu de rebondissements mais cela fait du bien aussi de lire des histoires toute douce ♥️ Je les quitte quand même avec un goût de trop peu, j'aurais tellement voulu en savoir un peu plus. Je vous laisse partir à leur rencontre 😉😊👄
J'ai vraiment adoré, Emily ma encore conquise une nouvelle fois avec cette histoire qu'il est impossible de lâcher du début à la fin.

En tant normal les romance dans l'univers des campus n'ai pas du tout ma tasse de thé, bien au contraire je n'en lis presque plus, mes le résumé de celui-ci ma beaucoup tenté et je ne le regrette pas, car l'autrice à réussi à ne pas les rendre immature malgré leur jeune âge mais également très complémentaire pour tout et ces agréables.

Pour conclure, je ne peux que vous recommander ce roman avec lequel j'en suis sur vous passerez un agréable moment.
Jamie déménage chez son père pendant les vacances de Noël, père qu'elle n'a pas fréquenté depuis le divorce de ses parents c'est à dire il y a un siècle… nouvelle école, nouveaux camarades, nouveaux voisins... Génial me direz-vous ! Mais pas pour elle.. solitaire endurcie elle cherche à cacher son secret par tous les moyens …

Rexford vient de voir sa notoriété volée en éclat lorsqu'il a été pris à partie dans une histoire, il était au mauvais moment au mauvais endroit… le journal de l'école s'est donné à coeur joie pour entacher sa réputation..
et si la nouvelle voisine.. un peu trop canon l'aidait à faire taire les rumeurs..

Je ne m'attendais pas à être autant transportée par une lecture de campus et ça a été un carton plein. Emily Jurius m'a une fois de plus totalement conquise… je suis passée par énormément d'émotions au fur et à mesure de ma lecture au point de ressentir mon coeur se briser lors d'une dispute de nos protagonistes, ça ne m'était encore jamais arrivée.
La lecture à 2 voix est fluide et très addictive… je l'ai lu un peu trop vite à tel point que j'ai été déçue que ce soit déjà terminé... J'ai hâte de pouvoir relire à nouveau un livre estampillé Emily Jurius !

@Instant_Newromance
Une histoire qui se lit très facilement grâce à la plume fluide d'Emiliy. Un roman à la fois frais, doux, dynamique et addictif. Beaucoup de moment ont réussi à me faire sourire.
Dès le début on rentre tout de suite dans l'action, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, les pages défilent à une allure folle.
J'ai adorée les personnages principaux comme les personnages secondaires et plus particulièrement le fait d'avoir les points de vues des deux personnages.
C'est une très belle histoire à découvrir si vous aimez les ennemies to lovers qui se déroule au lycée !
J'ai bien aimé ce roman !

Des personnages attachants, bien construits et dont les réparties m'ont bien fait rire ! J'ai aimé avoir les deux points de vue des personnages.

Une romance douce, sans réelle prise de tete et qui se lit rapidement ! Une histoire dans laquelle on plonge dès les premières pages par contre, certains éléments auraient pu être plus développés.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et entrainante ! Une bonne lecture !
Olala ! J'ai surkiffé! ♥
Emily Jurius nous offre une histoire d'amour adolescente divine!
Du feel good en perfusion !

Lorsque Jamie rejoint son père qu'elle ne connaît pas beaucoup, au fin fond du Minnesota, elle est très loin d'imaginer qu'elle va y faire LA rencontre de sa vie.
Rexford, beau gosse du lycée mais roi déchu tente d'avancer malgré son nouveau rôle de paria fraîchement hérité.
Jamie rentre dans sa vie de manière fracassante et accidentelle, au sens propre comme au sens figuré! Ils vont en venir à faire un deal, elle l'aide à redorer son blason, il l'aide pour son activité extra scolaire…

On assiste à leurs premiers regards chargés d'émotions et leurs dialogues gauches avec tendresse! Leur attirance mutuelle est belle tant elle les surprends.
Les choses sont amenées avec soin par une plume fluide et romantique.
C'est loin d'être original mais qu'est-ce que ça fait du bien!
Les personnages n'ont rien de torturés ni d'extravagants :
L'héroïne est une ado solitaire qui dévore les livres. Elle déteste le regard des autres et préfère les ignorer.
Rexford est le beau jeune homme, sportif, populaire qui va se retrouver en bas de l'échelle par de malheureuses circonstances. Il se montre sensible, loyale et plein d'empathie.

Emily Jurius, tu as mis des paillettes dans ma vie ! Merci
❄️Encore une pépite d'Emily Jurius ! Encore un coup de coeur pour moi!

❄️Rexford, c'est le sportif, beau gosse adulé par tout le lycée, voire même toute sa ville. Enfin c'était le cas jusqu'au jour où par un mauvais concours de circonstances ils devient le paria, celui que personne ne veut approcher. Ce malencontreux événement met son avenir en danger.
Jamie c'est la petite nouvelle du lycée. Elle vient d'emménager chez son père. Elle est réservée et garde précieusement ses secrets. A la suite de leur rencontre percutante, ils vont se voir obligés de s'entraider et de se côtoyer quotidiennement.

❄️Dis comme ça on pourrait s'attendre au schéma classique, beau gosse sportif, fille timide et intello. Mais n'oubliez pas que c'est Emily Jurius qui l'a écrit. Encore une fois j'ai été agréablement surprise par l'histoire. Je l'ai lu en une journée, une fois commencé je n'ai pas pu le lâcher.

❄️Comme toujours, j'ai adoré les personnages. Jamie est juste extra ! J' aime toutes les facettes de son caractère. Elle est réfléchie, explosive et a des réactions impulsives que j'adore (si si je vous jure tout ça peut très bien aller ensemble !)

❄️Rexford, lui, casse totalement les codes du sportif beau gosse et ça, on adore ! Il est tout choupinou! Je n'en dit pas plus sinon ce n'est pas drôle.

❄️Je suis donc de nouveau 100% conquise par la plume de l'auteure qui nous livre une histoire à la fois fraîche, douce, dynamique et addictive ! Avec Rexford et Jamie, impossible de s'ennuyer !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Partenaire d'Emily Jurius en cette année 2022, je suis ravie de la lire dans des registres différents. Après une romance contemporaine, nous voilà plongés dans une ambiance lycéenne. Adepte des romances new-adult, il m'a, ici, manqué un petit quelque chose pour être pleinement convaincue.

Nous faisons ici connaissance avec Rexford, un sportif "star" de son lycée. Un jour, il est surpris dans les vestiaires en compagnie de deux autres de ses coéquipiers et à partir de là, tout le monde lui tourne le dos. Dans le même temps, une nouvelle élève arrive au lycée. Il s'agit de Jamie, une jeune fille solitaire qui, suite à un malencontreux accident, se retrouve avec le bras dans le plâtre. Voisine de Rexford, les hasards du destin vont les amener à se côtoyer et peu à peu, une relation va débuter entre eux. Pour redorer son image, le joueur de foot demande à sa voisine de se faire passer pour sa petite amie. En échange, il accepte de l'aider pour ses cours et de lui rendre des services. Mais, entre eux, n'est-ce vraiment qu'un jeu ? Pourront-ils résister à l'attirance qui semble se dessiner entre eux ? Et que cache Jamie ?

Rexford est un sportif qui, sous son apparente arrogance, cache quelques blessures. Entier, voulant toujours faire au mieux pour ceux qu'il aime, il est parfois têtu et maladroit. Sa rencontre avec Jamie va le déstabiliser car même si tout semble les opposer, il va tout de suite se sentir attiré par elle. Jamie est une étudiante "modèle". Sérieuse, autonome, elle se réfugie et vit à travers les livres qu'elle dévore et qu'elle écrit. Son accident est une grosse tuile pour elle qui a tant de projets sur le feu. Pour elle aussi, la rencontre avec son voisin sportif va la chambouler et lui faire vivre des expériences uniques.

J'ai passé un agréable moment de lecture. Les courts chapitres dynamisent la lecture et l'alternance des points de vue nous permet de suivre l'évolution des deux protagonistes. Entre eux, leur relation va évoluer sur courant alternatif car ils auront parfois du mal à communiquer et à s'ouvrir à l'autre. Ils sont mignons à suivre et la soeur de Rexford amène une touche d'humour qui est la bienvenue. Emotionnellement, il m'a manqué quelque chose car je dois avouer que je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages ni à ressentir la tension entre eux. J'ai trouvé l'histoire mignonne mais elle ne m'a pas fait vibrer. Néanmoins, ce roman est l'occasion de dénoncer les dégâts causés par les rumeurs qui peuvent, en un rien de temps, ternir ou même gâcher une réputation. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences et aux "on dit"...

Pour conclure, "Campus Desire" est une jolie romance new-adult qui ne m'a pas totalement conquise mais qui saura, j'en suis sûre, trouver son public parmi tous les amateurs du genre.
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Ah que j'aime quand Emily Jurius prend la plume pour nous conter de belles histoires. Campus desire n'échappe pas à la règle ! J'ai passé un très bon moment avec cette romance empreinte d'humour et de douceur et qui fleure bon les premiers frissons. Mention spéciale évidemment pour la bande son qui accompagne cette histoire et qui fait partie de mes premiers amours en matière de boys bands ! J'ai nommé les Backstreet boys ! Petite plongée pleine de nostalgie dans l'histoire de Jamie et Rexford....

Jamie mène une sorte de double-vie et ne tient absolument pas à ce que son secret soit révélé. Seulement, en emménageant à Austin, elle n'imaginait pas que les évènements la conduiraient à devoir partager ce secret...

J'ai adoré sa première rencontre avec Rexford, on ne peut plus originale ! Pauvre Jamie, j'avoue avoir partagé sa colère et son désarroi. Mais c'est aussi ce qui va considérablement la rapprocher de son voisin sexy et mettre un peu de piquant dans sa vie... J'ai beaucoup aimé ce personnage qui ne se laisse pas faire, j'adore son caractère buté, sans doute parce que je me suis pas mal retrouvée en Jamie.

Rexford est quant à lui un joueur de foot populaire, Rexford est sexy, ne manque pas de filles à son cou. Oui mais voilà, Rexford est aussi tombé en disgrâce suite à un malheureux malentendu. Sa réputation mise à mal, il cherche un moyen radical pour faire taire les rumeurs qui vont bon train. Et quoi de mieux que sa nouvelle petite voisine pour montrer à tous que sa préférence va bien à la gent féminine? Comme va-t-il la convaincre qu'ils ont tout intérêt à s'entraider alors que la demoiselle semble avoir une dent contre lui? A vous de le découvrir...

J'ai craint un instant de tomber sur le stéréotype du joueur de foot qui ne jure que par le sport et les nanas. Mais je suis tombée sous le charme de Rexford, parce qu'il est bien plus que cela. C'est typiquement le genre de mec pour lequel j'aurais fondu adolescente, et j'ai aimé me plonger dans les tourbillons des sentiments, dans les frissons des premiers émois de Jamie pour ce jeune homme.

Emily Jurius nous offre une romance empreinte de douceur avec la découverte de sentiments profonds. Sa plume sonne juste quant elle nous raconte les papillons dans le ventre et les affres juvéniles de la déception. Les échanges sont piquants et j'ai adoré la relation fraternelle entre Ashley et Rexford !

Pas De grands rebondissements ni de suspens, mais une romance doudou qui fait du bien. Un petit bonbon un peu acidulé que j'ai pris plaisir à découvrir.
Rexford est un élève populaire et capitaine de l'équipe de football américain. Il va voir sa cote de popularité chuté.
Jamie pour fuir un beau-père pervers, vient s'installer chez son père qui est le voisin de Rexford.
Leur première rencontre va faire mal, mais ils vont trouver un arrangement pour s'entraider.
J'ai beaucoup aimé la dynamique de l'histoire – que j'ai dévoré en 2 soirées – et des personnages, qui cachent bien leur jeu.
Rex semble être une joueur de foot sans cervelle, il est pourtant loin de son image et va surprendre Jamie de part son intelligence et la planification de son avenir.
Quant à Jamie, elle aussi est très intelligente et derrière cette jeune fille timide se cache une auteure accomplie et une femme d'affaire.
La plume de l'auteure est vraiment addictive et nous plonge facilement et avec légèreté dans son histoire et ses personnages tout à la fois tumultueux, sages et tellement têtus.