Les Editions de Saxe (10/04/2015)
Des projets de broderie et de collage pour recycler des chutes de tissus en sacs, bijoux, accessoires ou encore feuilles de papier textile.
Voici un livre que j ai feuilleté, les idées sont très intéressantes pour essayer de créer. Je ne l ai pas utilisé en pratique mais il a l air simple,elle explique des technique différentes collage idées de couture étant donné que j ai aussi un faible pour la couture celui-là peut peut-être très inspirant. Il ne plaira peut-être pas à beaucoup de personne mais il gagne au moins à être connue. Bonne découverte et qui sait peut être que cela permettra à certaine de se lancer à la couture !

autres livres classés : coutureVoir plus

Autres livres de Harumi Kageyama (1) Voir plus

Jouons avec John Ford

John Ford adapte en 1935 l'écrivain républicain irlandais Liam O'Flaherty. Victor McLaglen incarne Gypo Nolan, un ivrogne qui dénonce son ami membre de l'IRA pour 20 £ de récompense . Le film s'intitule:

L'Homme tranquille
Le Mouchard
Quand se lève la lune

Thèmes : cinéastes , cinema , cinéma americain , realisateur , hollywood , adaptation , adapté au cinéma , littérature , western , romans policiers et polars , roman noirCréer un quiz sur ce livre