Ce tome 4 de Blue Flag est une pépite pleine d'émotion.

Alors que le tome 3 était plein de rebondissement avec une fin qui m'a fait me jeter sur le tome 4, ce dernier est plus sur la discussion, l'émotion, le questionnement.

C'est un tome très attendrissant qui se ferme ENFIN sur une déclaration tant attendue !
j'ai adoré ce tome 4 et je veux connaitre la suite
Je remercie les éditions Kurokawa pour cette lecture. J'avais si hâte de découvrir la suite de ce manga. Il est si beau et émouvant à chaque tome. D'ailleurs, j'ai déjà extrêmement hâte de voir ce que le tome 5 pourrait nous réserver.

Taichii et Tôma dans ce tome-là vont discuter d'avenir, de ce qu'ils souhaiteraient faire après le lycée. Après tout, ça approche à grand pas pour eux ! Pourtant Tôma à l'air perdu. Il n'a aucune idée de ce qu'il aimerait faire à part être libre.

De son côté, Futaba apprend que c'est bientôt l'anniversaire de Taichii et se met en tête de lui faire un anniversaire avec nos quatre protagonistes réunis. Sauf que cet anniversaire risque de devenir inoubliable pour Taichii. Dans le bon ou le mauvais sens du terme ? À vous de le lire pour le découvrir ! 😉

Franchement, à chaque tome, j'ai peur que mes attentes soient trop hautes, d'être déçue, que la saga diminue en qualité, mais non ! À chaque fois je surprise, la qualité est aux rendez-vous et on passe un bon moment avec les personnages.

L'histoire évoluée doucement, mais sûrement. On s'attache de plus en plus aux personnages et du coup, l'émotion y est de plus en plus forte. On est en empathie avec eux et de ce fait, on est bouleversé par énormément d'émotions en même temps à chaque lecture.

En bref, un quatrième tome pour Blue flag à la hauteur des autres. Il vous transportera de nouveau dans un univers très émotif et prenant. L'histoire est toujours aussi captivante et les personnages attachants. Comme toujours, après chaque tome, on n'a qu'une hâte : pouvoir lire la suite !!!!!
Lien : https://lapommequirougit.com..
Encore un superbe tome où les émotions et les relations entre les gens sont exprimés avec justesse et pudeur. Plusieurs personnages se dévoilent un peu plus dans ce tome, certains volontairement, d'autres par accident. Il n'est pas facile d'aimer, il n'est pas facile de trouver sa place dans le monde. Ce manga l'exprime avec une infinie délicatesse. Un des grands mangas du moment.