En général, les critiques sur Internet de ce roman sont plutôt positives... C'est pourquoi je vais aller totalement à l'encontre de ces avis en disant que je n'ai pas du tout aimé cette lecture !

C'est l'histoire de Savannah, jeune française qui s'installe avec sa mère à Londres. La ville de la mode, pour une future styliste, voilà qui plaît à notre héroïne de 15 ans. Lorsqu'un concours de jeunes stylistes est organisé, ses deux meilleurs amis Liz et Aaron l'encouragent à participer...

Tout d'abord, je n'ai pas été emballée par l'histoire. Je l'ai trouvée un peu fouillis, fourre-tout et j'avoue m'être ennuyée... J'avais hâte d'arriver à la fin, c'est vous dire ! L'écriture est fluide, mais c'est clairement orienté jeunesse, avec le vocabulaire qui va avec, vocabulaire que j'ai trouvé un peu trop vulgaire pour un roman destiné à de jeunes ados. Ensuite, je ne me suis pas du tout attachée aux personnages : toutes leurs réactions étaient un peu trop excessives à chaque fois !

Néanmoins, le livre aborde des sujets plus adultes, comme la discrimination, l'homosexualité, le monde cruel et sans vergogne de la mode.

Bref, une déception pour moi, qui me suis beaucoup ennuyée pendant ma lecture, même si la plume de l'auteur est agréable.
Lien : http://rhapsodyinbooks.eklab..
bien mais long a lire malgrés sa petite taille ce livre ne ma pas passioner, javais du mal a le terminer