Citations sur Nos c(h)oeurs évanescents, tome 1 (10)

Ne laisse aucun regret derrière toi.
Lorsque les oiseaux chantent, ils ne font que transmettre la chorale des anges.
Certaines sont fortes, d'autres fluettes, certaines sont libres comme l'air, d'autres sont très travaillées, mais toutes ces voix uniques forment une chanson.
C'est un ange. Tu as déjà vu quelqu'un comme lui... Jouer avec les sons sans aucune honte ? Chanter avec autant de sincérité ?
A mon avis, même si tout le monde n'avance pas au même rythme, tout ira bien pourvu qu'on marche dans la même direction.
Elle est sévère avec elle-même et avec les autres et comme elle ne montre jamais ses faiblesses, elle a l'air inaccessible. Mais au fond d'elle-même, elle se sent seule et elle veut être entourée d'autres gens. Quand certains se moquent de ce qui compte vraiment pour elle, elle devient nerveuse, elle stresse.
Ma voix est plus belle quand elle se mêle aux vôtres et j'ai l'impression qu'ici, je pourrais faire face à tous les sons, même plus horribles.
Quand on est adulte, tous les jours se ressemblent plus ou moins. Mais quand on est enfant, entre aujourd'hui et demain il peut y avoir autant de différences qu'entre le passé et le futur.
ça se fait pas de cataloguer les gens sur leur physique !
La sensibilité de votre fils m'apparaît davantage comme une qualité, Mme Aoi. Une particularité à exploiter, si l'on peut dire.