Jeux d'enfants tome 3 sur 5
Pika Edition (30/04/2014)
3.71/5   7 notes
Shun, Ichika, Amaya et leurs nouveaux compagnons ont survécu aux kokeshi et une fois la porte passée, se retrouvent dans l?énorme cube qui s?est posé au sommet de l?hôpital. Ils sont dirigés vers l?une des 8 maisonnettes situées de part et d?autre d?une vaste place, par un étrange Manneken-pis. Celui-ci leur annonce qu?il faudra être patients. Et en effet, les instructions étant trop sybillines, les 7 membres de l?équipe ne savent pas ce qu?il leur faudra faire... p... >Voir plus
Que lire après Jeux d'enfants, tome 3Voir plus

Darwin's Game

Flipflop's

4.02★ (2820)

28 tomes

A la fin du tome 2, on quittait les survivants de cette grande tuerie sur une grande place avec un paquet de Manneken Peace au regard froid. Dans ce troisième tome, de nouvelles épreuves attendent les jeunes mais ils devront aussi apprendre à se connaitre. Amaya semble toujours être un violent timbré, Shun, lui, arrive à comprendre certains mécanismes du jeu.
Le déroulement de l'épreuve est aussi violent que les précédentes épreuves. Qu'est-ce qui va attendre les joueurs dans le prochain tome ? le jeu est-il fini ? Qui se cache derrière ce grand survival game ? Malgré un scénario au suspens variable, le quatrième et avant-dernier tome devrait tenir ses promesses. Je suis curieuse de voir ça !

critiques presse (1)
Sceneario
08 juillet 2014
Quoi qu’il en soit, la fin de la série est si proche (dans deux tomes) qu’on a forcément envie d’aller jusqu’au bout. Et qu’on aurait presque envie de se tromper sur l’hypothèse émise, envie de se faire bluffer complètement sur l’idée qu’ont développée les auteurs et sur sa conclusion.
- Quoi, tu n'es pas fâché ?
[...]
- Oh ? Mais non... Je suis vivant, alors ça va... Si j'étais mort, par contre, je vous fumerais tous.
La fin du monde ! Ça le fait. ['.w.']
- Grouille-toi de remettre ton froc !
- Oh ? il faut ?

Lire un extrait