Réunion des Musées Nationaux (26/05/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
J'ai conçu beaucoup d'oeuvres en noir et en bleu, parce que le bleu est une couleur qui révèle bien plus l'obscurité. D'un point de vue phénoménologique, nos yeux ne peuvent pas réellement se concentrer sur le bleu.

Videos de Anish Kapoor (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anish Kapoor
Le grand artiste plasticien britannique Anish Kapoor ouvre le cycle des grandes conférences du Collège de France, le jeudi 23 juin 2016.
Il s'entretient avec Jean de Loisy, président du Palais de Tokyo.
Plus d'informations : https://www.college-de-france.fr/site/grandes-conferences/Anish-Kapoor.htm
Suivez-nous sur : Facebook : https://www.facebook.com/College.de.France Instagram : https://www.instagram.com/collegedefrance Twitter : https://twitter.com/cdf1530
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus