Un roman fluide, très bien écrit, avec des personnages attachants, malgré leur côté parfois agaçant. Premier roman de Rose P Katell que j'ai lu, il m'a surpris par sa profondeur, son originalité et sa fluidité. Je me suis facilement identifiée aux personnages.

Une bonne lecture à découvrir !
J'ai pris le livre, j''ai lu, j'ai tourné les pages à une vitesse incroyable, j'ai beaucoup pleuré et puis, l'instant d'après, sans que je m'en sois rendu compte, il était fini.
Juste incroyable : Rose P. Katell a le don de mêler intrigues fantastiques et sujets plus durs, même dans le monde des adolescents.
Une excellente lecture, tout simplement !
Contrairement à beaucoup de romans Young Adult, je trouve ici que l'aspect fantastique originel ressort bien. S'il y a de la romance, elle n'est pas mise en avant de manière clichée, de même que tous les autres types de relations de l'histoire (familiales, amicales...) Elles sont travaillées, amenées petit à petit, et on ne perd pas de vue le fait que l'héroïne est confrontée à un mystère qui n'est pas merveilleux. Il est angoissant et la met en danger. le fait de passer par les rêves pour raconter une histoire est un exercice assez difficile, ce que je trouve réussi aussi. Les rêves ne sont pas juste là en tant qu'anecdotes. En somme, un bon roman que je ne peux que recommander.
J'ai adoré ce livre.
C'est un super roman, bien écrit.
J'étais tellement plongée dans l'univers de Cassie que je l'ai lu en un après-midi.
Cassie est si attachante, ses rêves sont angoissantes, je ne m'attendais pas du tout à la tournure de l'histoire.
Je vous conseille de le lire, je le recommande même !
Un livre vraiment bon et des personnages extrêmement attachants. J'ai été emportée par l'histoire . J'avoue avoir eut quelques larmes par moment. On est vraiment dedans et on peut difficilement s'empêcher de se mettre à la place des héros.
Bravo
Ce livre est une petite merveille ! Et je pèse mes mots ! Je pense d'ailleurs que je ne vais pas aller plus loin dans ma chronique... Ah si, vous voulez savoir quand même ? Bon, d'accord...

En général, quand on lit un texte auto-édité, on s'attend à un ou deux petits ratés : un texte avec une mise en page pas tout à fait correcte, ou des erreurs de typographie ou d'orthographe car tous les auteurs auto-édités ne font pas appel à un correcteur professionnel. En somme, ça se voit... mais là, j'ai été bluffée, car je n'ai rien à dire sur la forme. Tout est parfait.

Ce souci du détail se retrouve d'ailleurs dans l'histoire. On sent que l'auteur a fait bien attention à chaque détail pour nous offrir un récit qui s'organise bien, avec des péripéties au bon moment, juste assez de mystère pour nous scotcher à son histoire et un style tellement agréable qu'il vous emporte tout le long du roman.

En plus, j'ai adoré cette histoire. Elle est tellement intéressante ! Cassie se retrouve dans une situation très difficile et découvre peu à peu son histoire, son futur rôle à jouer. Et j'avoue que, si je m'attendais à la tournure que cela prendrait, je ne m'attendais pas du tout par contre à un tel final. C'était juste très beau et plein d'espoir.

En bref, c'est un livre à lire. Il m'a transportée et m'a permis de passer un excellent moment. Tentez le coup !
Lien : http://mes-reves-eveilles.bl..