Citations sur Blue exorcist, tome 1 (11)

Je suis Satan. Le Dieu du Mal. Et ton géniteur.
Tu n'as qu'à m'appeler "Papounet" !
Gyahahaha !
Tu es le fils de Satan. Tu dois être tué avant d'être une menace. Deux option s'offre à toi: nous laisser te tuer... Ou nous tuer et t'enfuir. Ah il y a aussi l'option suicide! Alors que choisis-tu?
Si j'ai choisi de devenir exorciste moi aussi, c'est pas pour le venger ou quoi que ce soit. C'est juste que... Je veux être fort. Parce qu'il n'est plus question que quiconque meure par ma faute !!
"sa fait mal enfoiré"
Un shônen comme on les aime, avec un protagoniste trés bien travaillé, un théme original qui est celui de l'exorcisme, des personnages avec des personnalités interessante et un contexte bien développé, bref un manga correct.
- Tu étais parti à l'agence pour l'emploi et tu ne rentres qu'au matin. Peut-on en déduire que tu as trouvé un travail ?
Il ne s'agit pas de te prendre pour un cancre, c'est simplement que tu en es un.
Le seul truc poilant à l'horizon, c'est ta dégaine de bouffon !
Tu es un démon, et en tant que tel, tu représentes une menace.
Les démons possèdent la faculté de s'introduire dans tout élément tangible qui compose notre monde.