Sans conteste le meilleur des trois et, surtout, le plus émouvant.

Comme dans les deux autres tomes, l'île de nos héros est un véritable havre pour des âmes cabossées. En l'occurrence, un jeune oncle qui se retrouve tuteur légal de sa nièce après un accident tragique qui a tué ses deux parents et qui. décide de l'éloigner de sa grand-mère carriériste et toxique : Morgan. Ainsi que Kit, jeune femme qui a vu l'entreprise et la maison familiale lui échapper suite à une trahison familiale. Tous les trois ont besoin de reconstruire leur vie. le cupcake club est là pour les rebooster ainsi que l'alchimie qui opère entre Kit et Morgan.
L'auteure reprend l'astuce usuelle de l'homme qu'on doit honnir mais qu'en fait on aime bien. Morgan fait en effet partie de la famille des horribles avocats qui ont fait perdre tous ses biens à Kit. Mais Morgan est surtout charmant, sexy, avocat pour l'environnement, complètement désintéressé et papa de substitution très impliqué... de quoi fondre. Kit fond. Les membres du cupcake club fondent. Je fond.
Les membres du cupcake club sont très présents, plus que dans le tome 2, à mon goût. Je regrette juste de peu apercevoir Riley. Entre pâtisserie et séduction, une petite cause environnementale : la préservation des tortues marines. le tout avec une petite fille adorable qui nous attendrit également.
Bref, un tome plein d'émotion. Mièvre également mais là encore, c'est ce qu'on cherche avec ce genre de tome. La séduction est bien amenée, bien construite, bien dosée : humour, tendresse et scènes torrides ( mais sans être too much). Une fin réussie de surcroît. Une romance qui se lit vite et bien! Si Donna Kauffman sort un 4 un de ses jours, je signe.

Challenge coeur d'artichaut
Challenge Séries 2021
A chaque tome, nous suivons donc les aventures d'une jeune femme différente. Ici il s'agit de Kit qui vient de perdre l'entreprise familiale à cause de son beau frère. Elle arrive à Sugarberry pour aider Lani – héroïne du premier tome – à lancer la vente par correspondance de Cupcakes. Là bas elle ne s'attend pas à rencontre Morgan – un avocat de la même famille qui a pris son entreprise familiale – et elle veut le fuir comme la peste.

Comme tous les romans de ce genre, la lecture se fait vraiment facilement. Quand on commence à lire, on arrive pas à s'arrêter:) Pour être honnête j'ai su dès le début de ce roman qu'il allait me plaire. Je suis toujours heureuse de retrouver – assez souvent – les personnages que nous avons déjà vu dans les tomes précédents. Ils ne font pas que des apparitions. Ils sont des personnages à part entière et j'adhère totalement.

J'ai aussi beaucoup apprécié de découvrir l'univers des centres de protection des tortues. Dans chaque roman de cette auteur, j'apprends à connaître un monde, un métier qui m'est inconnu et je trouve ça fantastique.

Pour parler des personnages principaux, je les adore. Ils sont vraiment attachants et ils ont chacun leur histoire et ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent même s'ils viennent de deux mondes différents. J'adore aussi la petite nièce de Morgan qui a recueilli après la mort de ses parents. Pour une fois il y a une petite fille dans l'histoire et il ne faut pas trop la bousculer en se sautant dessus dès la première rencontre:)

En résumé un livre vraiment à la hauteur de la saga. J'ai adoré… Et j'espère vraiment qu'il y aura une quatrième tome. En tout cas si c'est le cas, je me jette dessus dès sa sortie. Merci Donna Kauffman pour cette saga fraîche et qui me donne toujours envie de cuisiner.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..