Je viens de le finir et je me précipite ici pour le commenter presque en live ;) : conclusion? J'ai vraiment aimé étonnament, les persos sont attachants. C'était un peu longuet sur la fin, mais je me suis bien marrée tout au long de la lecture (me mettant dans des situations gênantes de fou-rires parfois...). Je le conseille, il est vraiment agréable. Ca détend de lire ce manga, et ça redonne pêche et sourire
Une histoire prometteuse mais qui, vers les derniers tomes, devient inintéressante, ce qui est bien dommage. Les deux héros forment vraiment un couple assorti, leurs aventures ne manquent pas d'humour mais l'intrigue principale (s'il y en a une) se termine rapidement, les derniers tomes passant presque pour des histoires annexes sans intérêt. Il n'en reste pas moins un shojo très divertissant. A tester donc!
Très très bon shojo, voir l'un des meilleurs que j'ai pue lire dernièrement , et c'est rare que je relise une de mes collection +1 foi . L'originalité de se shojo, c'est qu'on retrouve non pas une jolie et timide lycéenne qui compte a tout prix faire sa déclaration au plus beau garçon du lycée .... Au contraire, du moins, la protagoniste se trouve être asser masculine, sportive et totalement extravertie par rapport a une japonaise classique. e plus la rencontre entre son "coach" en séduction fut très comique.
Un manga que je recommande beaucoup a tous !
On en redemanderait presque une suite à l'auteur!